Internet explorer s'éteind
oceane1705
Messages postés
4
Statut
Membre
-
laulemdev Messages postés 11 Statut Membre -
laulemdev Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour, j'ai eu un bug avec google chrome et internet explorer, quand je clique sur l'un
d'entre eux la fenêtre s'affiche et se ferme automatiquement. J'ai chercher plusieurs
solution rien a faire ... J'ai même restauré mon pc croyant que ça marcherait mais non ...
Et comme je l'ai restauré il ne me reste que internet explorer qui ne fonctionne toujours pas ...
Je présise j'ai toujours ma connexion à internet ! Aider moi ! je ne sais pas quoi faire
d'autre ! merci de votre réponse ! :D
d'entre eux la fenêtre s'affiche et se ferme automatiquement. J'ai chercher plusieurs
solution rien a faire ... J'ai même restauré mon pc croyant que ça marcherait mais non ...
Et comme je l'ai restauré il ne me reste que internet explorer qui ne fonctionne toujours pas ...
Je présise j'ai toujours ma connexion à internet ! Aider moi ! je ne sais pas quoi faire
d'autre ! merci de votre réponse ! :D
A voir également:
- Internet explorer s'éteind
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
2 réponses
bonjour,
j'ai trouvé cette méthode sur le web en cherchant "démarrer internet explorer en mode sans échec". C'est juste au cas où elle ne fonctionnerait pas, que vous sachiez quoi chercher ^^
Cliquer dans Démarrer, Exécuter, puis taper la commande : iexplore.exe -extoff puis valider.
Espérant avoir pu vous aider
j'ai trouvé cette méthode sur le web en cherchant "démarrer internet explorer en mode sans échec". C'est juste au cas où elle ne fonctionnerait pas, que vous sachiez quoi chercher ^^
Cliquer dans Démarrer, Exécuter, puis taper la commande : iexplore.exe -extoff puis valider.
Espérant avoir pu vous aider
Démarrer->tout les programmes->accessoires->outils système->internet explorer(démarrer sans les modules complémentaires).
Si ça fonctionne, essayez d'installer FireFox ^^