Firefox : Rapports de plantage incessants

Fermé
Aereum - 25 sept. 2012 à 19:21
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 25 sept. 2012 à 22:34
Bonjour,
Je rencontre ce problème depuis maintenant près d'une semaine, Firefox refuse de démarrer et m'ouvre à chaque fois la fenêtre du rapport de plantage avec en bas "Redémarrer firefox" (inutile, inefficace, couplé d'un envoi du rapport) et "Quitter firefox" (libérateur, inefficace).
Hier, vers midi, il avait fonctionné à nouveau mais s'est remi à planter dès le soir, idem pour aujourd'hui et si ça se trouve, pour toujours.
J'ai bien essayé une analyse par Malware, rien n'a été trouvé, j'ai bien essayé de désinstaller firefox puis de réinstaller la dernière ou d'anciennes versions, ça n'y change rien. Ah si, avec certaines versions, firefox plante, sans que la fenêtre du rapport n'apparaît... Quelqu'un aurait rencontré un problème semblable?

Ps: Je n'en peux plus d'internet explorer :( (chrome bug aussi au passage mais c'est moins important)

Merci.


A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
25 sept. 2012 à 22:34
Bonjour,

Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.

Lance-le en tant qu'administrateur et clique sur suppression.

Redémarre le pc et poste le rapport.

0