Comment garder firefox pour me connecter Fanfan - Dernière réponse le 20 sept. 2012 1 réponse Bonjour, J'ouvre habituellement avec firefox et là, j'ai firefox et Microsoft Office Outlook. Comment retirer ce dernier? Merci pour votre réponse Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 matix91 Je ne comprend pas la question, que voulez vous retirer et d'ou ?! Fanfan Pour ouvrir ma page d accueil google. En bas de mon pc, j'ai deux icones firefox que je veux garder et Microsoft que je veux retirer. J'espère que je vais être assez clair. Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 matix91 Je ne comprend pas la question, que voulez vous retirer et d'ou ?! Fanfan Pour ouvrir ma page d accueil google. En bas de mon pc, j'ai deux icones firefox que je veux garder et Microsoft que je veux retirer. J'espère que je vais être assez clair.
Fanfan Pour ouvrir ma page d accueil google. En bas de mon pc, j'ai deux icones firefox que je veux garder et Microsoft que je veux retirer. J'espère que je vais être assez clair.