Problem avec google chrome

wail88 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wail88 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

ben mon problem est acés compliquer j'esper avoire une de vos reponse qui marche
ben.. voila je me suis enregistrer sure google chrome pour pouvoire importer mes donnes d'un pc a l'autre
mais il y'a quelque heur je suis entrer dans un cyber est je me suis connecté avec mon compte google chrome et malheureusement en sortant j'ai oublier de me deconnecté et j'ai peur que quelqun vienne suprimer tous mes donné comme ma barre de favorite ext....
mrc a vous de me dire comment me deconnecter de se poste de chez soit

mrc a vous
A voir également:

3 réponses

cybertipunch Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Bonjour,
De chez vous, il faut changer le mot de passe tout de suite de votre compte google
0
0kid0ki Messages postés 174 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Deux choses à faire très urgentes !

1 - Changez directement le mot de passe.
2 - Ecrire en français quand on viens sur un forum.
0
wail88 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mdrrrrrrrrrrrrr mr pour le conseille XD
0
wail88 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne trouve pas ou changer mon mot de passe help plzzz ils ont déjà supprimer mon théme
0