Chrome : aucunes données reçues

Fermé
Bouletteuh - 24 sept. 2012 à 18:34
crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 24 sept. 2012 à 18:52
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai de sérieux problèmes avec Facebook, ça commence vraiment à m'énerver !
Déjà lorsque que je me connecte, y'a souvent le sablier du pointeur de la souris qui cherche et chercher pendant des longues minutes, donc je peux pas faire grand chose...
Puis je veux aller sur les jeux/applications et là, même misère !! La sablier, encore et toujours, donc je laisse chercher (ça prend plusieurs minutes !) et ça m'affiche une page d'erreur "aucune donnée reçue" et le pire c'est que quand je fais F5, ça lance le jeu !!
Au début je pensais à un bugg Facebook, mais ça dure depuis trois jours... Et le plus bizarre c'est qu'à des moments de la journée, tout fonctionne (mais pas longtemps !)
J'ai bien essayé de chercher sur les forums, mais à part vider le cache, effacer toutes les données de naviguation, essayer ccleaner, j'ai rien trouvé d'autre, et surtout, rien ne marche !!!
Qui pourrait m'aider SVP ?
A voir également:

3 réponses

crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 191
24 sept. 2012 à 18:37
le problème vient de ton navigateur
télécharge Mozilla et regarde
0
J'ai aussi firefox et c'est le même problème....
0
crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 191
24 sept. 2012 à 18:52
depuis quand tu a eu ce problème ,
0