Chrome : usage du copier/coller ?

MissGirafe Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lapothicaire Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-il possible avec Chrome de copier et de coller une image dans un dossier de la bibliothèque (j'ai Windows 7) sans passer par "enregistrer sous" ?
Merci de votre aide.

4 réponses

  1. bal
     
    salut

    copier l'image permet de la coller dans un log d'images

    mais pas dans windows

    donc soit clic droit enregistrer sous, soit tu clique gauche sur l'image tu maintiens appuyé et tu glisses dans windows, sur le bureau ou ailleurs

    tu peux ouvrir chrome, mes images, réduire les fenêtres pour que ca prenne chacune la moitié de l'écran et ensuite par cliquer glisser ca va vite

    mais le copier coller direct dans mes images ne marche pas

    dsl si doublon je ne vois pas la réponse que tu as eue
    1
    1. MissGirafe Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
       
      Le cliquer glisser me convient parfaitement ! Merci à toi, je n'avais encore jamais tenté ; )
      0
  2. Laure49 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14
     
    Bonjour,
    Je ne peux pas te répondre précisément mais je pense que c'est comme pour tous les autres navigateurs, il faut toujours passer par "enregistrer sous".
    0
  3. MissGirafe Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
     
    Ok merci beaucoup pour les réponses ! : )
    0
  4. lapothicaire Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    Bonjour miss Girafe
    peut être un peu tard mais il y a une autre réponse qui correspondrait peut être mieux à vos attentes; cliquez sur l'image si la fonction coller ne s'affiche pas ; cliquez sur:Affichez le code source de la page: une autre fenêtre s'ouvre et repérez le lien ( en bleu souligne qui se termine par une extension d'image ex jpeg.....) cliquez sur le lien et une autre page s'ouvre avec seulement l,image et la fonction copier sera disponible....... J'ai eu un peu de soucis à trouver une façon mais cela fonctionne et c'est seulement deux clics de plus ...... :)
    0