Chrome : usage du copier/coller ?
Fermé
MissGirafe
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2013
-
22 août 2011 à 12:28
lapothicaire Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 - 28 sept. 2012 à 06:02
lapothicaire Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 - 28 sept. 2012 à 06:02
A voir également:
- Chrome : usage du copier/coller ?
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Restaurer onglets chrome - Guide
- Chrome cast sur tv - Guide
- Chrome exporter favoris - Guide
- Ublock origin chrome - Télécharger - Outils pour navigateurs
4 réponses
salut
copier l'image permet de la coller dans un log d'images
mais pas dans windows
donc soit clic droit enregistrer sous, soit tu clique gauche sur l'image tu maintiens appuyé et tu glisses dans windows, sur le bureau ou ailleurs
tu peux ouvrir chrome, mes images, réduire les fenêtres pour que ca prenne chacune la moitié de l'écran et ensuite par cliquer glisser ca va vite
mais le copier coller direct dans mes images ne marche pas
dsl si doublon je ne vois pas la réponse que tu as eue
copier l'image permet de la coller dans un log d'images
mais pas dans windows
donc soit clic droit enregistrer sous, soit tu clique gauche sur l'image tu maintiens appuyé et tu glisses dans windows, sur le bureau ou ailleurs
tu peux ouvrir chrome, mes images, réduire les fenêtres pour que ca prenne chacune la moitié de l'écran et ensuite par cliquer glisser ca va vite
mais le copier coller direct dans mes images ne marche pas
dsl si doublon je ne vois pas la réponse que tu as eue
Laure49
Messages postés
196
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2011
14
22 août 2011 à 12:29
22 août 2011 à 12:29
Bonjour,
Je ne peux pas te répondre précisément mais je pense que c'est comme pour tous les autres navigateurs, il faut toujours passer par "enregistrer sous".
Je ne peux pas te répondre précisément mais je pense que c'est comme pour tous les autres navigateurs, il faut toujours passer par "enregistrer sous".
MissGirafe
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2013
2
22 août 2011 à 22:02
22 août 2011 à 22:02
Ok merci beaucoup pour les réponses ! : )
lapothicaire
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2012
28 sept. 2012 à 06:02
28 sept. 2012 à 06:02
Bonjour miss Girafe
peut être un peu tard mais il y a une autre réponse qui correspondrait peut être mieux à vos attentes; cliquez sur l'image si la fonction coller ne s'affiche pas ; cliquez sur:Affichez le code source de la page: une autre fenêtre s'ouvre et repérez le lien ( en bleu souligne qui se termine par une extension d'image ex jpeg.....) cliquez sur le lien et une autre page s'ouvre avec seulement l,image et la fonction copier sera disponible....... J'ai eu un peu de soucis à trouver une façon mais cela fonctionne et c'est seulement deux clics de plus ...... :)
peut être un peu tard mais il y a une autre réponse qui correspondrait peut être mieux à vos attentes; cliquez sur l'image si la fonction coller ne s'affiche pas ; cliquez sur:Affichez le code source de la page: une autre fenêtre s'ouvre et repérez le lien ( en bleu souligne qui se termine par une extension d'image ex jpeg.....) cliquez sur le lien et une autre page s'ouvre avec seulement l,image et la fonction copier sera disponible....... J'ai eu un peu de soucis à trouver une façon mais cela fonctionne et c'est seulement deux clics de plus ...... :)
22 août 2011 à 22:04