Nettoyer mon ordi
Bonjour,je viens de télécharger ccléaner que dois je faire pour nettoyer mon ordi d'avance merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Bonjour,je viens de télécharger ccléaner que dois je faire pour nettoyer mon ordi d'avance merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Bonjour, voila j'ai mozilla et la depuis quelque jours quant j'ouvre mon navigateur il me demande a chaque fois si je veut aider a ameliorer mozil...
Bonjour, Lorsque que j'ouvre un document PDF les images n'apparaissent pas toujours (le logiciel que j'ai de téléchargé sur mon PC est ADOBE READE...
Bonjour, J'ai un petit souci. J'ai désinstallé puis réinstallé Mozilla pour diverses raisons. Mais depuis sa réinstallation, lorsque je veux tape...
Bonjour, Comment garder "active" la page de résultats lors d'une recherche Google Chrome (= ouvrir un nouvel onglet depuis la page de résultats) :...
Bonjour, J'ai une barre D'outil de productivity 3 qui s'est installé et je n'arrive pas a l'enlever aider moi :D merci?
Bonjour, comment on peux recevoir des ex merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'ai le service d'internet à la maison que depuis quelques jours. Je viens de m'acheter un routeur sans fil pour mon PC à la maison et t...
Bonjour, j'ai un problème en plein travail sur la becane plusieures fois maintenant que cela m'arrive d'un coup j'ai un rectangle qui me marque Int...
Bonjour, je veut recupèrè mon compt face book son donnè une piece identitè Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Bonjour, Aujourd'hui lorsque j'ai voulu me connecter aujourd'hui fireox ne fonctionnait. En cliquant sur l'icone comme d'habitude une fentre minic...
Bonjour,
Bonjour, Je cherche un personas pour Mozilla Firefox avec les images des différents naviguateurs (Google Chrome, Internet Explorer, et Mozilla Firefo...
Bonjour, lorsque je veux installer firefox,un méssage me demande en anglais de rentreer un mot de passe.j'ai rentrer mon mdp utilisateur ou administra...
Bonjour, sur le pc portable de ma fille est installé Google chrome...Elle souhaiterait naviguer avec Firefox mais..faut il " virer" Google chrome ou l...
Bonjour, J'utilise Firefox 15 et depuis j'ai des problème d'affichages, temps très long pour l'ouverture, affichage lent, avertissement genre " F...
Bonjour, Merc i Kaneagle pour ta réponse rapide, mais il reste le problème suivant. A l'ouverture de FB, je me retrouve avec des encarts publ...
Bonjour, voila quand j'ai instalé google chrome ,j'ai voulu le nettoyer et j'ai eu parametre incorrecte 0x80070057 qui s'affiche j'ai alors remmie goo...
Bonjour, je cherche à savoir si le fait de mettre un mot de passe principal à Firefox permet de crypter de façon sûr tous mes autres mots de passe...
Bonjour, Savez vous s'il est possible de créer des exceptions sur des sites interdits d'accès par Wot ? Afin de pouvoir accéder à ces sites signa...
Bonjour, message d erreur internet explorer:i e a cesser de fonctionner Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Bonjour, je suis débutant ,je n'arrive pas à télécharger ni explorer ni Mozilla Firefox . A chaque essai je reçois l'inscription ( peut être que l'opé...
Bonjour tout le monde, voilà mon problème. Après avoir malencontreusement appuyé sur les mauvais onglets je me retrouve avec deux moteurs de recher...
Bonjour, Je n'arrive pas à formater on ordinateur."BOOMGR absent." A savoir que je ne possède pas de CD. Y a t-il une solution svp.
Bonjour, Depuis 3 ans, j'utilise Firefox sous Windows 7. Ce navigateur m'a permis de le paramétrer et de le customiser en particulier avec ses ...
Bonjour, La dernière réactualisation automatique de Firefox m'a supprimé 2 modules complémentaires ou extensions : 1) Greasemonkey, 2) Downloadhe...
Bonjour, je ne sais qui instaure ce droit de supprimer à voir le contenu des bannières et de venir mettre pleins de petits trucs qui empêchent au...
Bonjour, comment puis je savoir que je suis en mode sans echec dans firefox Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.28
Comment fait-on pour avoir la reconnaissance vocale sur Google ? :)
Bonjour, Quand je vais sur Yahoo via internet explorer, un bandeau me demande de télécharger Mozilla FireFox 16 (je suis avec le 15.1 qui est à jo...
Bonjour, voilà j'ai un petit souci avec mon google chrome. Et il faut dire que je suis un vrai caca en info.. Un petit logiciel s'est installé sur m...
Bonjour, Petite question : Faut-il nécessairement ajouter le module complémentaire de Avast au navigateur Firefox ? Merci de bien vouloir m'inform...
Bonjour, yahoo est devenu incroyablement lent (quand j'arrive à y accéder !), et je ne sais point quoi faire pour résoudre ce problème. Je ne m'y conn...
Bonjour, decidement sur mon second ordinateur c est my start qui s est installe comment faire pour l enlever merci
Bonjour, j'ai téléchargé IE8 et je me retrouve avec l'ancienne page d'accueil et la petite fenêtre en bas où il faut attendre qu'elle se remplisse d...
Bonjour, depuis quelques temps, une publicité d'internet explorer s'affiche sur ma page d'accueil SFR , me demandant de telecharger la nouvelle v...
Bonjour, comment remettre ma page d'accueil régionale, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Bonjour, quand je clique sur Internet Explorer c'est Google qui s'ouvre que faire ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, mon père a installé un module complémentaire à firefox "indésirable", que je cherche désespérément à supprimer, car il n'apparait pas dan...
Bonjour, g téléchargé googel chrome mais la page d'acceuil est en russe, comment faire pour qu'elle soit en français. Merci par avance pour votre a...
Bonjour, Je rencontre un problème avec Google Chrome depuis quelques semaines. Certains sites se bloquent (l'écran se fige impossible de saisir...
Bonjour, bonjour j'ai fais toute les mise a jour mes inpossible d'instaler explorer 9 comment fair quelqu'un peut m aider merci Windows Vista /...
Bonjour, Pourquoi google chrome ne fonctionne pas ? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Réinitialiser mot passe principal Firefox très simplement C:\Documents and Settings\votre nom d utilsateur\Application Data\Mozilla\Firefox ...
Salut tout le monde, est-ce que quelqu'un sait comment faire pour que quand j'ouvre un nouvel onglet dans Firefox par Fichier->Nouvel Onglet mon nouv...
Bonjour, Un exemple d'anomalie que je rencontre: sous le site SNCF.COM il y a un pictogramme représentant un calendrier. si je suis sous le ...
Bonjour, J'ai un souci avec explorer qui rame énormément pour ouvrir les pages internet, le surf devient quasi impossible. Ceci fait suite à l'util...
Bonjour, apres une mise a jour, firefox m'a enlever ma barre google que j'avais si durement remis! j'ai essayer la même manip que la dernière...
Bonjour, Petit problème qui survient depuis hier, quand je me trouve sur Google, cette page là s'affiche automatique sans arrêt "https://www.bing....
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Packard Bell ! Je me suis mis en Wifi, Internet Marche Nickel ! Mais Internet Explorer PAS DU...
Trouvez des conseils pour optimiser votre expérience de navigation, des astuces pour les extensions et des discussions sur les dernières fonctionnalités des navigateurs.