Les discussions

Le moteur de recherche de firefox ne marche

Bonjour, j' ai un probleme.dans marque pages de firefox le moteur de recherche ne marche plus. des que saisi dans la barre il n'accepte qu'une lett...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme google chrome

Bonjour, donc j'ai un problème avec google chrome un jour je ne pouvait plus ouvrir google alors que google fonctionnait bien ? S'il vous plait de l'a...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
doofi11

Mozilla firefox 9.0.1 bloqué!!!!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant ma version de mozilla firefox, il y a quelques jours mon micro bloque quand j'ouvre mozilla et je commence le...

34 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
kaneagle

Une phrase s'affiche avec google chrome !!!

Bonjour, Je ne suis pas fortiche du tout en englais, même complètement nulle, et quand j'essaye d'ouvrir google chrome cette phrase s'affiche "una...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
nicreg1933

Historique internet explorer

Bonjour, l'historique d'internet a été suprimmé, je voudrais savoir sil il y a un moyen de le recuperer pour regarder les sites ayant été visité précé...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
dawson

Ie 9

jonjour, Avec IE Je ne peux plus consulter en détails mes comptes "Orange et Mutuelle Générale". Que faut-il mettre à jour en plus pour examiner ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Feugé

Fermer firefox pour installer flash player

Bonjour, j'ai fermé mon navigateur (mozilla firefox) mais quand je veux installer la nouvelle version "adobe flash player" il me dit de fermer firefo...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Jtuk

Comment supprimer internet explorer 9

 Résolu

salut, je voulais supprimer internet explorer 9 et télécharger internet explorer 8. merci d'avance

25 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
myamo

Changer la langue sur firefoxe

 Résolu

Bonjour, après une mise à jour de firefoxe vers la version 10 il est devenu en anglais je ne sais pas comment le rendre en francais sachant que j'...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Moteur de recherche par défaut -google chrome

 Résolu

Bonjour, J'utilise google chrome depuis plusieurs années sans problèmes mais depuis quelques jours, peut-être suite à l'installation d'un logiciel, ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Regalo

Internet explorer

Bonjour, je ne trouve plus internet explorer dans mon pc mais paradoxalement quand je vais dans executer en faisant la manipulation suivante C:\Progra...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Julie

Problème active x sur ie9

Bonjour, Bonjour je dois accèder à ce site http://41.228.10.244:1026/ seulement la page est complétement sacadée et pourtant l'entreprise de servi...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
jmwurth

Extension firefox

Bonjour, J'ai deux ecrans et j'aimerais pouvoir envoyer une fenetre internet (ou onglet) directement d'un ecran a l'autre en un clic. Pour l'insta...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
AssassinTourist

Firefox affiche ma page sur la moitié de page

Bonjour, Voila j'ai un problème Lorsque la page FireFox s'ouvre exemple sur la page orange tout est concentré sur la moitié de page (gauche)...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
AssassinTourist

Gros lag avec firefox

Bonjour, Voila un bon moment maintenant que je connais de gros ralentissement avec Firefox et ces derniers temps ceux-ci sont devenu de plus en p...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
TEDDY600

Bug firefox - très très lent

Bonjour, Depuis peu j'ai un bug avec Firefox. Alors que tout marchait très bien, du jour au lendemain le navigateur rame à mort. Dès que j'ouvre l...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Hamadryade10

Firefox

Bonjour, g dessinstaler firefox et je veux le remetre mais il me demande mot de passe admnistrateur ? Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
oxanne

Problème avec firefox 3 et flash

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, je suis sous windows XP et j'ai installé firefox 3 Seulement voila, maintenant quand je vais sur un site avec du flas...

22 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
guluk

Blocage systématique firefox sous yahoo mail

Bonjour, Windows XP Firefox 9.0.1 Chaque fois que je veux répondre à mon courrier sous yahoo mail avec Firefox il y a gel total du navigateur...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Aquarelliste

Mozilla firefox 3 ne fonctionne pas.

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai téléchargé firefox 3.0. Installations impecable mais quand je le lance au lieu d'ouvrir firefox j'ai droit a une fenetre ...

21 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Olidoux

Conflit internet explorer 9 et flash player

Bonjour, je n'arrive pas à regarder les vidéos youtube entre autre ! je pense qu'il y a incompatibilité entre I E 9 et flach player ! j'ai flasc...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
sido

Fermeture onglet firefox

Bonjour, Je viens de repasser sur firefox après un long moment à utiliser chrome. J'ai une souri microsoft 5 bouton. j'ai assigner à l'aide de le...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
STARGATE43

Bug ? de firefox

Bonjour, Quand je navigue sur Firefox, je peux accéder a un onglet et lorsque j'ouvre un deuxième onglet FireFox plante complètement je suis obligé ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Ghostwave

Interface et pages sous firefox trop petite

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur et j'ai réinstaller firefox. Le problème est que l'interface et les pages s'affichent de manière beaucou...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Stortox

Ie site non conforme

Bonjour, petite questions sur un profil itinérant avec IE 8. Je ne peux accéder à un site Web, "message du site me disant que mon navigateur n'...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
motep2

Problèmes connexion firefox

Bonjour, Alors voila mon problème ça fais un sacré moment que ça dure, lorsque je lance firefox j'ai sans arrêt un message d'erreur qui me dit que le...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Jaley

Freeze du lwm et de google chrome / erreur !!

Bonjour, Depuis 1 mois environs, lorsque j'ouvre le lecteur Windows média, de temps en temps il freeze, de même pour Google Chrome. Dès que les...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
jim178

Ie refuse accès à documents sécurisés

Bonjour, J'ai windows 7, IE et bitdefender. Lorsque je veux afficher un document sécurisé (une facture, par exemple) IE cesse de fonctionner. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
exla

Firefox

bonjour je cherche a telecharger firefox mes il ya na tellement que je c est pas le quel prendre pouvez vous me conseiller merci a vous tous

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour de firefox

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre Firefox, j'ai un message qui me dit "Vous ne disposez pas de la dernière version. Faites la mise à jour" Je fais la mise à j...

26 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
kaneagle

Ie 8.0 se plante quand une fenêtre s'ouvre

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon Internet Explorer. Je ne parviens pas à surfer correctement sur Internet. À chaque fois que je tente d'...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
kinya94

Internet explorer ne peut afficher cette page

Bonjour, lors d'une connexion internet, j'ai eu l'impression d'avoir été harponné, plus de souris impossible de faire quoique ce soit, j'ai débranc...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
fanch

Barre d'outil google avec firefox 8.0.1 ???

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour avec Firefox 8.0.1 , (j'avais la version 3.5.7) impossible d'avoir la barre d'outil Google que j'aimais bien Google...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Régis SICARD

Ouverture page web lent (firefox et ie)

Bonjour, je viens d'acheté un ordinateur portable ASUS j'ai installer l'antivirus et je commence a navigue sur internet mais je remarque que la page...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Xathor

Firefox - google malaysia

Bonjour, A la suite d'une erreur de manipulation probablement, je me retrouve avec Google Malaysia comme moteur de recherche. Un internaute sympa p...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
PopyVar

Internet explorer est-il utile ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis informatique au boulot. Je travaille sur un windows xp et je pense que j'ai une version assez vieille d'Intern...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Mélieee

Download helper pour google chrome

Bonjour, je cherche un download helper pour google chrome gratuit. Pouvez-vous me proposer quelques choses????

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Passer d'explorer 8 à 9

Bonjour, on trouve la DESCRIPTION de la configuration nécessaire à l'installation d'explorer 9, mais pas "où" la télécharger. J'ai explorer 8 et chaq...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
kaneagle

Problème avec google chrome

Bonjour, j'ai un soussi avec Google Chrome. Il ne veut pas se désinstaller. J'ai essayé avec Ccleaner, et ça ne marche toujours pas. Merci pour vos ré...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
rafaledu43

Perdu onglet marque page firefox

Bonjour, j'ai du faire une fausse manip impossible de le retrouver et j'ia donc perdu tous mes favvoris !! comment récupérer mes marques page? j...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
kaneagle

Désactiver navigation privée de firefox

 Résolu

Bonjour, Je souhaite désactiver complétement la navigation privée de Firefox, comment puis-je faire? Je vous remercie d'avance de vos réponses! ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
papillon

Problème installation google chrome

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une version allégée de windows 7 sur un nouveau PC. Je rencontre un problème lors du téléchargement de google chrome....

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
keennan

Google chrome

 Résolu

Bonjour, Je dispose de peu de temps... Je suis équipée de : IE- Version 6 Windows 98 Je désire télécharger Google Chrome, gratuitement et...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Douxamer

Page web subitement inaccessible winxpsp3 ie8

 Résolu

Bonjour à tous les amis, Chez moi, une page internet que je consulte de façon quasi quotidienne (http://www.caisse-epargne.fr) pour faire me...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
-TetsuO-

Problème deezer avec opera 11.6

Bonjour, J'ai récemment installé Opera 11.6 sur mes 2 ordinateurs (l'un est en W7/32 bits, l'autre en 64 bits). Sur les 2 j'ai le même souci : ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
matt5551

Google chrome

 Résolu

Bonjour tout le monde !!! je voudrai mettre des photos sur google chrome alors je vais sur google chrome ( je suis inscrit ) je cherche poney club ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
pépito

Barre d'outils google dans internet explorer

Bonjour, Qui peut me dire comment faire pour installer une barre d'outils Google dans Internet Explorer ? Merci

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Yanis1620

Je n'arrive pas à installer mozilla firefox .

Bonjour, j'ai un un problème avec l'installation de Mozilla F. 9.0.1 . Pourtant je fais toute les étapes qu'il faut du genre : Je fais exécuter le...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
kaneagle

Ultrasurf et firefox

Bonjour, J'ai téléchargé UltraSurf, il a marché avec succès et a rendu mon IP française pour regarder des émissions (je suis en voyage). Mais je s...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
bg62

Firefox bloqué

Bonjour, Depuis plusieurs jours, dès que j'ouvre certaines pages internet sur mozilla firefox, celles-ci se bloquent, je ne peux plus rien faire e...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
yoyo
Résultats 26301 - 26350 sur un total de 37 523