Les discussions

Trop de pub sur mozilla

Bonjour, savez vous me dire comment arreter ses pub intenpestive !?! svp . merci bien. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
haloremi

Problème préférences google chrome.

Bonjour, j'aimerais votre aide. Maintenant, quand j'ouvre google chrome, ça me dit 'impossible de lire vos préférences' j'ai beau désinstaller, réinst...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
billmaxime

Firefox

Bonjour, le profil firefox est manquant que faut il faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
mops94

Google chrome cesse de fonctionner

Bonjour, J'ai un problème sur google chrome, lorsque je navigue sur le web des fois ça m'affiche "google chrome a cesser de fonctionner", et ça me l...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
mincalie

Comment vais - je savoir si mes photos sont réduites ?

Bonjour, je me suis inscrite sur picassa, sur conseil d' un parent , pour pouvoir réduire la grosseur de mes photos ; car quand je veux en envoyer dan...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
exla

Petit problème de certificat de sécurité !

 Résolu

Yop ! J'utilise Google Chrome et, depuis hier, j'ai un petit problème. Lorsque je vais sur Google, Facebook ou encore Hotmail (et plusieurs autres si...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Miriae

Fenêtre publicitaire

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite puis désinscrite du site "expertissim" et depuis dès que je vais sur internet il s'affiche une fenètre publicitaire que...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
exla

Google chrome ne se fonctionne plus !!!

Bonjour, J'ai désinstaller Google Chrome car le moteur de recherche qui s'affichait ne me convenait pas, j'ai eu beau chercher et faire plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
MiniBestoune

Vidéo sur pc provenant de tf1

Bonjour, Je voudrais regarder des vidéos sur les sites français et l'accès est refusé car je ne suis pas dans la zone où elles peuvent être diffus...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
carlo de bob l'éponge

Google chrome rame + des fenêtres publicitaires s'ouvrent seules

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car j'ai eu beau essayer de résoudre le problème toute seule, rien à faire: Plusieurs problèmes qui reviennent sur m...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
judith888

Page d'accueil opera

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre google en page d'accueil sur Opera Merci. Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Jow

Problème de connexion

Bonjour, J'ai fais la mise à jour de Firefox hier et depuis quand j'essaye de charger une page internet j'ai le droit à ce message "Le délai d'att...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
StarkidGleek

Telecharger

Bonjour, je n'arrives pas a telecharger Microsoft SQL server compact edition que faire mon probleme est en voulant modifier des photos il me dem...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
tyrolien68

Traduire courrier

 Résolu

Bonjour, je reçois du courrier en allemand j'aimerai savoir s'il un moyen facile de le transcire en français (bing refuse) Merçi. Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
sergio-45

Probleme page de pub merci

Bonjour, voila depuis quelques temps j ai des pages de pub qui s ouvrent sans arret et sa deviens tres agacants comment faire pour stopper tous...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
redouane67

Installation d'internet explorer 8

Bonjour à tous, je posede un pc sous windows XP pro SP3 avec internet Explorer version 7 et desire passer à la version 8.J'ai chargé la nouvelle ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
jpbonnin

Colonne de navigation à gauche

Bonjour, bonsoir, Je me retrouve avec un petit soucis sur google chrome depuis que j'ai télécharger Fire fox pour permettre à un programme (Xlink Ka...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
TheOneWinged

Internet explorer 9 en anglais

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire comment mettre internet explorer 9 en français ? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
joe

Chrome pour xp sp1

Bonjour, comment installer chrome sur xp sp1 svp répond moi positivemant ne dit pas c impossible et merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
rapide

Bloquer les publicités sur google chrome

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à me débarrasser de tous les Pop up qui s'ouvrent lorsque je vais sur Internet. J'ai déjà télécha...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Lu51

Impossible d'utiliser la barre d'url manuellement

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème : Depuis quelques heures, firefox ne veut pas charger d'URL manuellement. En fait, si je clique sur un...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
DARsKater

Problème google chrome

Bonjour, Je voudrais que ma page d'accueil de mon navigateur qui est google chrome, soit google. Malgré les instructions que j'ai pu suivre : Para...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
billmaxime

Ie est tres tres lent

 Résolu

Bonjour, internet explorer 9 est tres lent a ouvrir les pages web et meme a l'ouverture au moins 5 mn j'ai fais un scan avec avast ainsi que malewar...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
dada3013

Google chrome: nouvel onglet ?

 Résolu

Bonjour, Comment faire avec Google Chrome pour qu'un nouvel onglet s'ouvre: 1°) lorsque je clique sur un lien car il s'ouvre sur l'onglet existant...

18 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
korisaiko

Barre personnelle: enlever chevrons

Bonjour à tous, j'ai un petit truc qui m'embête sur mon nouveau pc, dans ma barre personnelle j'ai mis tous les liens vers les sites que je visite qu...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
DARsKater

Encore de la pub

Bonjour, Apres avoir installe ce lien je me retrouve avec des pb car mon ordi me demande de le desintaller avant d'aller sur certains site exemple f...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sos favoris

bonjour impossible d'accèder a mes favoris depuis que j ai installé google chrome je demande svp de l'aide Configuration: Windows Vista / Chro...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
parapente

Problèmes avec internet explorer

Bonjour, Quand je vais sur options internet "Avancé" je trouve une case blanche. Tout a disparu. J'ai essayé, comme il est indiqué de "paramétre...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
douvrend

Problème mise à jour plugin shockwave

Bonjour, Voilà, depuis hier je n'arrive plus à aller sur sur Facebook ou des sites aux contenus riches, avec beaucoup d'images, animations, etc. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Bluemoon

Certicat de sécurité

Bonjour, Pour un certain nombre de mes activités (sur la toile) je suis plus ou moins bloqué en recevant sans arrêt une nouvelle fenêtre qui stipu...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
docsteph

Probleme de chargement des pages avec mozilla

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus a accéder aux sites tels que facebook ou cdiscount et le temps de chargement des pages est très long . cela s'...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
pamynx

Trouver une adresse avec un numéro de portable

Bonjour, je vouddrais retrouver une adresse avec un numéro de portable et le département Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Xileh

Cette opération a été annulée à cause des restrictions.....

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau. Je rencontre le message bien connu quand je clique sur un lien dans un message Outlook. Je constate qu'il a bien été ide...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
tanteelise

Sos google ckome

 Résolu

Bonjour.j'ai installé google chrome mais j'ai un problème lorsque j'ouvre je tombe sur traduction je voudrai arriver sur recherche ..j ai du faire...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
parapente

Correcteur d'ortographe

Bonjour, depuis quelques temps, le correcteur automatique d'orthographe de Firefox, corrige des fautes qui ne le sont pas, cad, il souligne souve...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
fouzou11

Plusieurs pages se chargent mal (facebook, ebay,...)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours certaines pages internet comme Facebook ou encore ebay se chargent mal et ça sur deux ordinateurs! La page mais ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Chrome

Bonjour, Depuis un certain j'ai deux onglet qui s"affiche automatiquement sur chrome un avec le titre Iminent search the web. Et un autre onglet. ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
TheOneWinged

Google recherche

Bonjour, lorsque j'ouvre ma page google chrome, plusieurs solutions s'affiche, you tube, chrome west store, google recherche et deux autres, j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
TheOneWinged

Problème d'affichage de certaines pages internet

Bonjour, J'ai un souci au niveau de l'affichage certaines pages internet telles que Yahoo mail, Facebook, commentçamarche (la première fois que j'...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
TheOneWinged

Affichage d'un fichier du site a sur le site b avec lightbox

Bonjour, J'ai une demande assez particulière, en fait un casse tête pour moi. Je m'explique J'ai une application flash qui tourne sur mon site ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Accès hotmail/live impossible.

Bonjour, alors voilà, le problème est survenu il y'a une journée et demi, il m'est impossible d'accéder à mes mails, que ce soit depuis Firefox (que...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
RetorGamer

Internet explorer bloque mes téléchargements,... etc

Bonjour, J'ai désinstallé google chrome accidentellement et j'ai voulu le télécharger avec internet explorer mais soit le téléchargement ne se met p...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
calinou97

Désactiver babylon de internet explorer

Salut! Je suis en ce moment en train de nettoyer un peu mon ordi et impossible de désactiver totalement Babylon search de mon ordi: j'ai déja essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Dexterccm

Retrouver la configuration d'origine

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation,. Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Injhall

Problème lié à l'affichage de mon site

Bonjour à tous, Toute nouvelle sur le forum, mais aussi dans la création de site internet, j'ai créé un site pour ma commune. En voici l'adresse...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Romaric.

Pourquoi ff change aussi souvent ?

Bonjour, Firefox ne cesse d'apporter des mises à jour bien plus souvent qu'avant . Pourquoi ça ? D'autant plus que chaque nouvelle version cons...

17 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
transat

Moteur de recherche par defaut

Bonjour, après une installation d'un logiciel google chrome a intégré babylon comme moteur de recherche ( ce qui commence sérieusement a m'agacer). L...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
claire211

Je veu remettre ma page d acueil google comme avant

Bonjour, bonjour sdésolé de vou demander de m aider vu que ma page d acceuil google ne se mets plus et à la place ses une autre que j aime pas e...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
billmaxime

Page internet

Bonjour, Malgrès que je suis connecté à l'adsl, je n'arrive pas à ouvrir de page internet avec internet explorer. Que dois-je faire ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
billmaxime

Ma page d'accueil disparue !!!

 Résolu

Bonjour, Je n'aie plus ma page d'accueil personnalisée...comment la retrouver ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
nannie
Résultats 24201 - 24250 sur un total de 37 453