Les discussions

Navigateur qui freeze

Bonjour, lorsque je vais sur des sites de jeux qui demandent Adobe flash player, au bout de quelques instants le navigateur, que ce soit internet ex...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Chris 94

Résoudre l'erreur 0x80048820

Bonjour, comment résoudre l'erreur 0x80048820 cordialement Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
sitelle42

Touche option

Bonjour, pour activer le contrôle parental il faut appuyer sur la touche option....ok mais de quelle touche s'agit il?....merci. Configuration:...

sitelle42

Page msn !!?

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive plus a accèder a ma page d'acceuil msn que faire !!? tout fonctionne correctement sauf cela .. !! une aide s...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
MCskyfile

Notice brandt congelateur ud2320

Fermé

Bonjour, Je cherche desesperement la notice de mon congélateur brandt ud2320, suite panne.Merci

Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
baladur13

Problème avec ie et google

Bonjour, Sous windows 7. J'ai un problème avec internet explorer 10. Si je mets google.com en page de démarrage IE se "plante" et demande d'être ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
billmaxime

Gros probleme avec google chrome sur les navigateur

Bonjour, j ai voulu télecharger un logiciel et sa m a mis comme page d acceuil Babylon Search et ma técharger aussi une barre d'outil. Si vous connais...

vianneyh

Activer java

Bonjour, activer java ? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

sitelle42

Demande de renseignement

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai fais une petite erreur en commandant une paire de chaussure adidas achil le 26/12/2012 sur le site rue du commerce, ...

STARGATE43

Pages de pubs qui apparaissent sans cesse

Bonjour, je ne parle pas tres parfait francais mais j'espere que vous comprendrez. J'ai des problemes avec des pubs ; des pages publicitaires apparai...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
billmaxime

Configurer mon ruoteur a une camera ip port 80

Bonjour, comment configurer mon routeur a une camera ip a distance le port est 80 JE N ARRIVE PAS AIDER MOI Configuration: Window s 7 / C...

danfernandez

Changer de menu google

voila j'ai télécharger un logiciel et maintenant j'ai comme accueil babylon search alors que j'avais google chrome Comment retourner sur google chrom...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
exla

Lecture videos sur internet

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est équipé de vista et mon fournisseur Internet est Mozilla Firefox. Je ne sais si j'ai effectué une mauvaise manoeuvre, m...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Necset

Retrouver ma boite mail

Bonjour, comment retrouver ma boite de messagerie sur hotmail.fr Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

zabricot

Historique a l'ouverture

Résolu

Bonjour, Pour un problème dans Firefox, j'ai dû le réinitialiser et remettre les paramètres que j'avais auparavant. Cependant, il reste 2 problèm...

sitelle42

Fichiers du cache de firefox

Bonjour tout le monde, au risque de paraître un peu bête sur ce coup là, quelqu'un pourrait-il me dire où se trouve les fichiers du cache de Firefox ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Brother Jerem

Sims 3 sur ordi

Bonjour, j'ai 2 enfants et je voudrais savoir comment jouer sur 2 ordis en meme temps merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.127...

couby71

Facebook

Bonjour, quelqu un ma vole facebook comet=nt je peu recuperrer mon ancien facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

boxboxv2

2 barres identiques avec google chrome ?

Bonjour, Que sont les deux barres identiques au dessus de l'écran Google chrome ? A quoi servent elles ? Est ce utile de les laisser toutes les deu...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
krakixx

Copie de portable sur pc

Bonjour, J'ai besoin de copier les photos de mon natel sur mon ordinateur 'afin que je puisse faire réparer mon natel merci de m'aider. vinaigre ...

bg62

Je ne peux pas me connecter à mon gmail

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 17.0 je ne peux pas me connecter à mon compte gmail car j'ai changer de n° de téléphone et je ne s...

bg62

Erreur internet exploreur

Bonjour, Depuis un certain temps j'ai l'erreur suivante, internet explorer a cessé de fonctionner? Que faire pour enlever ce bog? Configu...

bg62

Réclamation

Bonjour, pouvez vous n aider a 1 souci que je rencontre trés souvent sur les jeux facebook la page se bloque et ca n ecris pas de connection et de ...

vianneyh

Vidéos grésillent

Bonjour, Depuis un certain temps, chaque fois que je regarde une vidéo sur google chrome, le son grésille. Quand je la lance dans Firefox, elle es...

vianneyh

Supprimer interface

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je voudrais supprimer l'interface des modules complementaires qui s'ouvre a chaqu...

nalexan

Comment mettre un ordi portable sur wi fi

Résolu

Bonjour, j ai un ordi portable dans mon bureau ,je voudrais le faire portable(le mettre en wi-fi)car il est acroché a ma livebox.je ne sais pas ou all...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
sitelle42

Comment réparer

Résolu

Bonjour, je m'excuse pour la fois passée , svp j'ai un probleme conce:IE il y a trop de clik, et la page défois se bloque pouvez-vs m'aider a réso...

STARGATE43

Schéma détecteur de méteaux cs300

Bonjour, schéma élictrique du détecteur de méteaux cs300 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

zellfurath

Moteur de recherche

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment mettre google comme moteur de recherche à Mozilla Firefox merci ^^

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Bullrogg

Hp simple pass et firefow

Bonjour, je possède un PC portable HP Pavilion dm4 Beats Edition sous Windows 7 64 bits et je suis donc équipé du très pratique logiciel Simple Pass 2...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
xBlast59

Google chrome prend du temps a s'allumer.

Bonjour, Bonjour, Google chrome prend du temps à s'allumer 15 minutes mais une fois ouvert tous marche bien.Est ce qu'on peut faire quelque ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
vianneyh

Revenir à internet explorer 8 à la place du 9 préinstallé

Bonjour, Je viens d'acheter un Netbook avec Internet explorer 9 déjà installé. mais il ne me convient pas. Comment le désinstaller pour le remplac...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
LeinaGC

Dysfonctionnement de badoo sous mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Depuis 16 h - 16 h 30, je ne parviens plus à me connecter à Badoo.com sous Mozilla Firefox ; je ne peux qu'ouvrir ma messagerie. D'autres...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
zebulon65

Lire une vidéo en replay

Bonjour, je n'arrive pas à voir une émission en replay. Je rentre dans le site de TF1, je choisis la vidéo, et un panneau apparaît en signalant un p...

Dexterccm

Comment téléchargé internet mozilla firfox rapidement

Bonjour, comment accédé a Mozilla Firefox Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

antipolis a

Flashplayeur plugin 11_5_50...... beug

Bonjour, voila j'ai un souci avec une mise a jours de d'adobe flashplayeur plunin sur firefox . je joue régulièrement a game twist et a chaque fois...

angelina!

Probleme profil google chrome

Bonjour, Lorsque j'ouvre Google Chrome je vois ce message d'erreur apparaître : http://www.noelshack.com/2012-52-1356626608-ccm.png Je ne comp...

cardan4

Reparation

Bonjour, je m'excuse la fois passée , j'ai un petit probleme concer. IE car il y a trop de cliks et défois se bloque pouvez-vs m'aider a résoudre c...

geegee

Brocante

Bonjour,je voudrais vendre mais je suis toute nouvelle d'internet....Je ne sais pas ajouter les photos dans mon annonce...Merci de bien vouloir m'aide...

Utilisateur anonyme

Proposition de tarif internet + mobile

Bonjour, votre service devait me rappeler pour une offre de tarif internet +mobile toujours rien a ce jour merci de me contacter au 06.33.76.70.93 ...

crocodile15

Nouveaux onglets

Bonjour, Je viens de lire les réponses faites à un correspondant qui ne souhaitait pas ouvrir un nouvel onglet à chaque fois qu'il clickais sur un l...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Tessel75

Problème onglet google chrome

Résolu

Bonjour, quand je lance ou recherche sur google et que je trouve le résultat, je clic sur la page qu'il me faut et elle s'ouvre obligatoirement dans u...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
vianneyh

Favoris

Bonjour, Suite mon changement de disque dur encore des problèmes de configuration ;Je n'arrive plus à ajouter des favoris dans ma liste et ce sur ma ...

Showfox

Idm

Fermé

Bonjour, code de sirie de idm Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
irongege

Erreur 2116

Résolu

Bonjour, Gros soucis avec la lecture des vidéos elle revient seule aux débuts merci de votre aides :-) Configuration: Windows 7 / Firefox...

Oxomar

Je n'arrive pas a envoyer de messages

Bonjour, je n'rrive pas a envoyer de messages Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

911_Turbo

Deconnection

bonjour internet explorer coupe sans arret quand je navigue sur le net donc je perd mes recherches et je suis oblige de restaurer ma page y a t il ...

Showfox

Apple vidéo sur facebook

Bonjour, J'ai un problème quand je veux installer l'appel vidéo cela ne fonctionne pas car je click sur installer puis sur excuter et cesi reste c...

Showfox

Telecharge la nouvelle version français de firefox 2013

Résolu/Fermé

Bonjour, salut comment telecharge la nouvelle version français de firefox Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
yoann090

Numéro de télèphone inconnu

Résolu

Bonjour, Désire savoir si ce NO de télèphone est originaire du Canada , car possible famille la bas Comment faire merci pour trouver l'origine du t...

Dexterccm
Résultats 24201 - 24250 sur un total de 37 928