Les discussions
Navigateur qui freeze
Bonjour, lorsque je vais sur des sites de jeux qui demandent Adobe flash player, au bout de quelques instants le navigateur, que ce soit internet ex...
Résoudre l'erreur 0x80048820
Bonjour, comment résoudre l'erreur 0x80048820 cordialement Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Touche option
Bonjour, pour activer le contrôle parental il faut appuyer sur la touche option....ok mais de quelle touche s'agit il?....merci. Configuration:...
Page msn !!?
RésoluBonjour, Depuis hier soir je n'arrive plus a accèder a ma page d'acceuil msn que faire !!? tout fonctionne correctement sauf cela .. !! une aide s...
Notice brandt congelateur ud2320
FerméBonjour, Je cherche desesperement la notice de mon congélateur brandt ud2320, suite panne.Merci
Problème avec ie et google
Bonjour, Sous windows 7. J'ai un problème avec internet explorer 10. Si je mets google.com en page de démarrage IE se "plante" et demande d'être ...
Gros probleme avec google chrome sur les navigateur
Bonjour, j ai voulu télecharger un logiciel et sa m a mis comme page d acceuil Babylon Search et ma técharger aussi une barre d'outil. Si vous connais...
Activer java
Bonjour, activer java ? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Demande de renseignement
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai fais une petite erreur en commandant une paire de chaussure adidas achil le 26/12/2012 sur le site rue du commerce, ...
Pages de pubs qui apparaissent sans cesse
Bonjour, je ne parle pas tres parfait francais mais j'espere que vous comprendrez. J'ai des problemes avec des pubs ; des pages publicitaires apparai...
Configurer mon ruoteur a une camera ip port 80
Bonjour, comment configurer mon routeur a une camera ip a distance le port est 80 JE N ARRIVE PAS AIDER MOI Configuration: Window s 7 / C...
Changer de menu google
voila j'ai télécharger un logiciel et maintenant j'ai comme accueil babylon search alors que j'avais google chrome Comment retourner sur google chrom...
Lecture videos sur internet
RésoluBonjour, mon ordinateur est équipé de vista et mon fournisseur Internet est Mozilla Firefox. Je ne sais si j'ai effectué une mauvaise manoeuvre, m...
Retrouver ma boite mail
Bonjour, comment retrouver ma boite de messagerie sur hotmail.fr Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Historique a l'ouverture
RésoluBonjour, Pour un problème dans Firefox, j'ai dû le réinitialiser et remettre les paramètres que j'avais auparavant. Cependant, il reste 2 problèm...
Fichiers du cache de firefox
Bonjour tout le monde, au risque de paraître un peu bête sur ce coup là, quelqu'un pourrait-il me dire où se trouve les fichiers du cache de Firefox ...
Sims 3 sur ordi
Bonjour, j'ai 2 enfants et je voudrais savoir comment jouer sur 2 ordis en meme temps merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.127...
Bonjour, quelqu un ma vole facebook comet=nt je peu recuperrer mon ancien facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1
2 barres identiques avec google chrome ?
Bonjour, Que sont les deux barres identiques au dessus de l'écran Google chrome ? A quoi servent elles ? Est ce utile de les laisser toutes les deu...
Copie de portable sur pc
Bonjour, J'ai besoin de copier les photos de mon natel sur mon ordinateur 'afin que je puisse faire réparer mon natel merci de m'aider. vinaigre ...
Je ne peux pas me connecter à mon gmail
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 17.0 je ne peux pas me connecter à mon compte gmail car j'ai changer de n° de téléphone et je ne s...
Erreur internet exploreur
Bonjour, Depuis un certain temps j'ai l'erreur suivante, internet explorer a cessé de fonctionner? Que faire pour enlever ce bog? Configu...
Réclamation
Bonjour, pouvez vous n aider a 1 souci que je rencontre trés souvent sur les jeux facebook la page se bloque et ca n ecris pas de connection et de ...
Vidéos grésillent
Bonjour, Depuis un certain temps, chaque fois que je regarde une vidéo sur google chrome, le son grésille. Quand je la lance dans Firefox, elle es...
Supprimer interface
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je voudrais supprimer l'interface des modules complementaires qui s'ouvre a chaqu...
Comment mettre un ordi portable sur wi fi
RésoluBonjour, j ai un ordi portable dans mon bureau ,je voudrais le faire portable(le mettre en wi-fi)car il est acroché a ma livebox.je ne sais pas ou all...
Comment réparer
RésoluBonjour, je m'excuse pour la fois passée , svp j'ai un probleme conce:IE il y a trop de clik, et la page défois se bloque pouvez-vs m'aider a réso...
Schéma détecteur de méteaux cs300
Bonjour, schéma élictrique du détecteur de méteaux cs300 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Moteur de recherche
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment mettre google comme moteur de recherche à Mozilla Firefox merci ^^
Hp simple pass et firefow
Bonjour, je possède un PC portable HP Pavilion dm4 Beats Edition sous Windows 7 64 bits et je suis donc équipé du très pratique logiciel Simple Pass 2...
Google chrome prend du temps a s'allumer.
Bonjour, Bonjour, Google chrome prend du temps à s'allumer 15 minutes mais une fois ouvert tous marche bien.Est ce qu'on peut faire quelque ...
Revenir à internet explorer 8 à la place du 9 préinstallé
Bonjour, Je viens d'acheter un Netbook avec Internet explorer 9 déjà installé. mais il ne me convient pas. Comment le désinstaller pour le remplac...
Dysfonctionnement de badoo sous mozilla firefox
RésoluBonjour, Depuis 16 h - 16 h 30, je ne parviens plus à me connecter à Badoo.com sous Mozilla Firefox ; je ne peux qu'ouvrir ma messagerie. D'autres...
Lire une vidéo en replay
Bonjour, je n'arrive pas à voir une émission en replay. Je rentre dans le site de TF1, je choisis la vidéo, et un panneau apparaît en signalant un p...
Comment téléchargé internet mozilla firfox rapidement
Bonjour, comment accédé a Mozilla Firefox Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Flashplayeur plugin 11_5_50...... beug
Bonjour, voila j'ai un souci avec une mise a jours de d'adobe flashplayeur plunin sur firefox . je joue régulièrement a game twist et a chaque fois...
Probleme profil google chrome
Bonjour, Lorsque j'ouvre Google Chrome je vois ce message d'erreur apparaître : http://www.noelshack.com/2012-52-1356626608-ccm.png Je ne comp...
Reparation
Bonjour, je m'excuse la fois passée , j'ai un petit probleme concer. IE car il y a trop de cliks et défois se bloque pouvez-vs m'aider a résoudre c...
Brocante
Bonjour,je voudrais vendre mais je suis toute nouvelle d'internet....Je ne sais pas ajouter les photos dans mon annonce...Merci de bien vouloir m'aide...
Proposition de tarif internet + mobile
Bonjour, votre service devait me rappeler pour une offre de tarif internet +mobile toujours rien a ce jour merci de me contacter au 06.33.76.70.93 ...
Nouveaux onglets
Bonjour, Je viens de lire les réponses faites à un correspondant qui ne souhaitait pas ouvrir un nouvel onglet à chaque fois qu'il clickais sur un l...
Problème onglet google chrome
RésoluBonjour, quand je lance ou recherche sur google et que je trouve le résultat, je clic sur la page qu'il me faut et elle s'ouvre obligatoirement dans u...
Favoris
Bonjour, Suite mon changement de disque dur encore des problèmes de configuration ;Je n'arrive plus à ajouter des favoris dans ma liste et ce sur ma ...
Erreur 2116
RésoluBonjour, Gros soucis avec la lecture des vidéos elle revient seule aux débuts merci de votre aides :-) Configuration: Windows 7 / Firefox...
Je n'arrive pas a envoyer de messages
Bonjour, je n'rrive pas a envoyer de messages Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Deconnection
bonjour internet explorer coupe sans arret quand je navigue sur le net donc je perd mes recherches et je suis oblige de restaurer ma page y a t il ...
Apple vidéo sur facebook
Bonjour, J'ai un problème quand je veux installer l'appel vidéo cela ne fonctionne pas car je click sur installer puis sur excuter et cesi reste c...
Telecharge la nouvelle version français de firefox 2013
Résolu/FerméBonjour, salut comment telecharge la nouvelle version français de firefox Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Numéro de télèphone inconnu
RésoluBonjour, Désire savoir si ce NO de télèphone est originaire du Canada , car possible famille la bas Comment faire merci pour trouver l'origine du t...