Les discussions

Changement de langue

Résolu

Bonjour, Comment modifier la langue Dans Firefox Anglais vers Français. Bonne année 2013 merci d'avance pour la réponse. Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
kaneagle

Désinstallation internet download

Bonjour, Bonjour mes amis , Souhaiterai aide afin de supprimer totalement Internet Download Manager après fin de période d'essai sans passer p...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Quin0402

Quelques sites et films sympa, s'il vous plaît.

Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle ici et je voudrai savoir si vous pouvez me proposer des sites sympa pour regarder des films en streaming illimités. Et est...

Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
zipe31

Probléme de vitesse de navigation

Bonjour, je viens de trouver mon problème concernant la lenteur de navigation que je n'arrivais pas a résoudre, en fait je naviguais avec internet...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
jonak

Apres enregistrement d un dvd venant d une cassette d un magneto

Bonjour, apres un enregistrement d une casette sur un magnetoscope PHILIPS vers un graveur sony la lecture sur autre appareil n' est pas possible ...

Bruce Willix

Expedition messages en pdf non lisible

Bonjour, Lorsque j'utilise ma messagerie (S.F.R) pour expédier un document pdf, le document est long à charger et le destinataire ne peut rien lire ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
papiphil34

Je lague

voila Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

lompdu26

Windows 8

Résolu

Bonjour, est ce intéressant de mettre sur pc Windows 8 alors qu' il fonctionne déjà sous 7 on me dis que c est mieux sur une tablette tactile qu' en ...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
sitelle42

Pc trop lent

Bonjour, mon pc est devenu trop lent, aidez moi je n'en peux plus Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
paslau35

Plantage firefox par onglets (virus ?)

Résolu

Bonjour, Cela fait déjà quelque jours que je suis obligé d'utiliser google chrome car mozilla bug. Sauf qu'ayant tout mes favoris et autres sur f...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
kaneagle

Connexion difficile

Bonjour, Windows XP et Firefox 17.0.1 avec numericable (30Mb/s) - session administrateur Qu'est-ce qui peut bien faire qu'il me faille presque 9 foi...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
cramnorg

Désinstaller search conduit

Bonjour, j'ai, par maladresse, installer un logiciel gratuit sans faire attention à ce qu'il m'imposait et me voilà avec un nouveau moteur de recherch...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
charon25

Page firefox masqué

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre firefox une page couvre ma page de démarrage ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
3IR3

Problème avec chrome !!

Résolu

Bonjour, deja Bonne Annee 2013. Donc mon probleme avec chrome c'est que par exemple : Je frappe ( forum informatique ), après donc j'ai toutes u...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Mario89

Probleme de connexion internet

Bonjour, j'ai un souci de connexion internet.j'ai télécharger un logiciel afin de pouvoir convertir des musiques mp3 en WMA mais je pense que depuis...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Page pmu http 403 refuser

Bonjour, bonjours jais ma page pmu bloquer qui me dit http 403 refuser je me suis dit pourquois ses la premiere foi que sa marrive alors si vous avez ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
sitelle42

Retrouver une image dans les fichiers temporaires.

Bonjour, J'ai trouvé le dossier des fichiers temporaires de Firefox : C:\Users\nomd'utilisateur\AppData\Local\Mozilla\Firefox\Profiles\4nics3zf...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
rapide

Msn pirate

Bonjour, je viens de perdre mon et je veux le récupérer si c'est possible quoi faire?

3IR3

Pop-up parfois sur mozilla firefox (adblock activé)

Bonjour, Depuis hier, sur Mozilla une pop-up s'ouvre toute les 30min/1h environ alors que Adblock est activé. Ça arrive depuis que j'ai mis un pe...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
kasabian7

Pourquoi mes diapos n'arrivent jamais par mail aux destinataires

Bonjour, depuis quelques temps jenvoies mes diaporamas par mail mais ceux ci n'arrivent pas aux destinataires? Merci de votre réponse Configur...

3IR3

Emplacement d'un fichier dans mes documents

Bonjour, Je ne retrouve pas un fichier , >

3IR3

Problème pour "afficher la suite" sur facebook

Bonjour à tous, Je rencontre un problème d'affichage sur facebook, depuis quelques jours, lorsque les articles sont trop longs, je clique sur "affi...

3IR3

Peut plus ecrire avec firefox

Bonjour, J'ai un probleme, je ne peut plus écrire avec ff nul par mais ie et tous le reste sa va bien?? que faire ??? Configuration: Windows ...

3IR3

Zones non cliquable

Bonjour, Depuis 3 jours, j'ai un problème avec Mozilla Firefox : Je ne peux plus cliquer sur les bouton en haut à droite de la fenêtre (bouton ré...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
3IR3

Probleme telechargement

Bonjour, quand je vais sur droitz.org un site pour pivot stickfigure animator et quand je veut telecharger quelque chose le message suivant m'appare ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
ERICMTM

Comment se debarasser de imesh comme moteur de recherche

Bonjour, j'ai telecharger imesh sur google chrome et mon moteur de recherche n'est plus google , svp aidez moi a remettre google a la place de cette m...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
yoann090

Connection alice et sfr sur la même ligne téléphonique

Résolu

Bonjour, je suis abonné à Alice et ma fille ainée revient à la maison et voudrait se connecter à internet via sfr(elle est cliente, ayant eu son p...

totoche67

Desinstaller google chrome

Résolu

Bonjour, Je viens au près de vous chers internaute et informaticien a fin de de demander une aide vue que je n'arrive pas a desinstaller Google ch...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Destrio5

Probleme de redemerege

Bonjour, j' windows pack2 j' ai un probleme d' internet, a chaque fois elle quitte mozila firefox et fermer les onglets et il s' afiche un raporte ...

KasZ

Mon ordinateur est devenue lent

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur qui est devenu lent Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

yoann090

Je ne peux pas envoyer de photos

Bonjour, comment envoyer des photos sans qu'elles me soient retournées Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme

Connexion impossible à internet explorer

Bonjour, j'ai un ordi asus sous vista qui a planté plus accés à internet; j'ai fait une restauration rien à faire. La carte réseau fonctionnne. il ...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
STARGATE43

Problème sous windows 8?

Bonjour, J'ai mon pc Toshiba C870D-11L depuis quelques jours et j'ai remarqué que l'internet du bureau et l'internet sous Windows 8 ne fonctionnen...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
kmika

Installation

Bonjour, J'ai un problème dans l'installation de Google Chrome. J'utilise Internet Explorer pour l'installer mais, quand je vais l'installer ils me ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus ouvrir internet

Bonjour, J'ai un sérieux problème pour ouvrir soit une page internet (chrome ou explorer) et meme pour ouvrir le dossier Documents, paint... J'ai ...

kerusami

Titre...est-ce que c'est bientôt le week end

Bonjour, Comment peux-on se débarrasser de cette intrusion régulière sur Firefox ? D'avance merci GR Configuration: Windows Vista / Firefox 1...

Joe's-HELP

Problème internet

Bonjour, voici depuis quelques temps j'ai des soucis avec internet au début ce n'était que quelques fois dans la journée mais depuis 15 jours c'...

sitelle42

Lire un sms sur mon portable

Bonjour, comment puis je lire un sms qui m'a été envoyé sur mon portable bouygue

lolote1054

Internet explorer et impossible de naviger ensuite...

Bonjour, Je fonctionne sur Windows Vista présentement et mon Internet Explorer me permet de voir les deux premiers tableaux: Par exemple: 1. Google; ...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Baobabs11

Pc portable

Bonjour j ai les 6 premiers chiffres de mon pc portable qui ne fonctionne plus.merci d une réponse favorable. Configuration: Windows Vista / Ch...

vianneyh

Supprimer ask.com de la barre de navigation

Bonjour,Un J' ai désinstallé ask.com mais je ne peux le supprimper de ma barre de navigation, je peux le cacher en décochant barre de navigation, ma...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
antipolis a

Firefox mozilla

Bonjour, Je ne sais d'où vient le pb ... J'ai désactivé mon antivirus KASPERSKY fin 08/2012 et installé AVAST. J'utilise depuis des années MOZILL...

22 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
raz-le0bol

Page accueil

Bonjour, comment mettre ma page d'accueil de Mozilla en français . Merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

sitelle42

Désinstaller fire converter 1.5

Bonjour, J'aimerai bien désinstaller fire converter 1.5 mais je ne trouve pas de site pour expliquer. Merci de me répondre au plus vite. C...

kaneagle

Site tous-sport.tv

Résolu

Bonjour, Quand je veux regarder un match de foot affichage un problème a été détecté avec votre version de Flash Player et une nouvelle versio...

21 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
STARGATE43

"l'identité de ce site n'a pas été vérifié et est non chiffré"

Bonjour, J'ai depuis pas mal de temps un problème d'affichage d'image sur Google Chrome. Pour commencer, au début de l'adresse il y a une feuill...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
vianneyh

Un message de détection qui ne s'enlève plus

Bonjour, J'ai un problème, à chaque fois que j'ouvre Mozilla Firefox, un message de détection qui s'affiche et cela se repète a chaque fois ! Ce me...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Mademoiselle10

Jarive pas a ecouter de la music ni les vedeos

Bonjour, bjr jai un soucis sur mon pc jarive pas a visioné ni les vedeos ni ecouter de la music Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0.1

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
STARGATE43

Je ne peux plus changer de thème sur google chrome ?

Résolu

Bonjour, j'essaie de changer de thème sur Google Chrome mais à chaque fois que sa marche, la ''barre en bas'' (Quand on télécharge quelque chose com...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Rinie11

Favoris et extensions sous google chrome

Bonjour à tous, je viens de rentrer de vacances et je viens de constater que pendant mon absence mon ami suite à une manipulation qu'il ne parvient...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
vianneyh
Résultats 24201 - 24250 sur un total de 37 995