HP simplepass et internet explorer 9
Clean9
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur HP dm4. Windows a mis à jour seul internet explorer, et a installé internet explorer 9. Depuis cette mise à jour, je ne peux plus me servir d'HP simplepass pour mes identifiants et mots de passe. L'icône d'HP simplepass ne s'affiche plus sur mes pages internet.
Y aurait-il une manipulation à faire pour le faire réapparaître ?
Merci
J'ai un ordinateur HP dm4. Windows a mis à jour seul internet explorer, et a installé internet explorer 9. Depuis cette mise à jour, je ne peux plus me servir d'HP simplepass pour mes identifiants et mots de passe. L'icône d'HP simplepass ne s'affiche plus sur mes pages internet.
Y aurait-il une manipulation à faire pour le faire réapparaître ?
Merci
A voir également:
- HP simplepass et internet explorer 9
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Tu signales ton message à la conciergerie comme étant obsolète mais si tu as trouvé une solution à ton problème, ce serait bien de la partager, elle pourrait servir à d'autres.
Bonne soirée
Tu signales ton message à la conciergerie comme étant obsolète mais si tu as trouvé une solution à ton problème, ce serait bien de la partager, elle pourrait servir à d'autres.
Bonne soirée
Clean9
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
Il n'y a pas de solution, internet explorer 9 est tout simplement incompatible avec HP implepass... La seule "solution" est de revenir à internet explorer 8.
aquarelle
Messages postés
7181
Modérateur
Dernière intervention
1 304
Merci :)