HP simplepass et internet explorer 9

Clean9 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordinateur HP dm4. Windows a mis à jour seul internet explorer, et a installé internet explorer 9. Depuis cette mise à jour, je ne peux plus me servir d'HP simplepass pour mes identifiants et mots de passe. L'icône d'HP simplepass ne s'affiche plus sur mes pages internet.
Y aurait-il une manipulation à faire pour le faire réapparaître ?

Merci
A voir également:

1 réponse

aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonsoir,

Tu signales ton message à la conciergerie comme étant obsolète mais si tu as trouvé une solution à ton problème, ce serait bien de la partager, elle pourrait servir à d'autres.

Bonne soirée
0
Clean9 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a pas de solution, internet explorer 9 est tout simplement incompatible avec HP implepass... La seule "solution" est de revenir à internet explorer 8.
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Merci :)
0