Les discussions

Google chrome est censé être installé

Bonjour, voila mon problème. J'installe Google Chrome et à la fin il me dise qu'il est bien installé. Mais il n'apparait nul part ! Help ! Conf...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Real player n'est pas compatible avec chrome!

Résolu

Bonjour, cela fait un bon bout de temps que j'utilise real player pour télécharger les video depuis youtube ou autres avec google chrome, dernière...

19 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Casimira.31

Firefox 15 - bloquer / filtrer les publicités

Résolu

Bonjour, Lorsque je suis passé à Firefox 14, j'ai appris qu'il y avait une fonction pour bloquer les pubs mais que le filtrage pourrait être fait de...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Ffx15nopub

Probleme avec google chrome

Bonjour, j ai tjrs ce message google chrome a cesse de fonctionnner et je ne trouve pas ou desactiver L IDM Configuration: Windows Vista / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
billmaxime

[opera] aide nouvel onglet

Bonjour, j'ai téléchargé le navigateur Opera dernièrement et j'avais trouvé une option que je trouvais à la base intérrésante : "aller sur le nou...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
chibrax54

Vider les cookies sur firefox

Résolu

Bonjour, je voudrais vider mes cookies sur firefox et je ne sais comment faire. Pourriez vous m'aider à le faire? merci Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
transat

Internet explorer a cessé de fonctionner?

Bonjour, sous win 7 mon internet explorer 9 se plante en indiquant: Internet Explorer a cessé de fonctionner Windows peut rechercher une soluti...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
tribun

Google chrome : ou est la page des appli?

Bonjour, J'ai télécharger google chrome il ny a pas tres longtemps, et j'ai fait une bétise, j'ai tout remplacer mes onglet et ma page d'acceuil ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
N0no

Navigateur firefox par défaut

Résolu

Bonjour Firefox est mon navigateur par défaut. Néanmoins, quand j'ouvre un lien dans un Email de ma messagerie (Foxmail) , c'est IE7 qui s'ouvre, ce...

61 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
capiomara

Firefox me déconnecte de mes comptes !

Fermé

Bonjour à tous et merci aux petites mains et grands cerveaux qui sortent les internautes de la mouise ... Bon: mon problème. Firefox lorsque je le ...

Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
gege

Bug de firefox et pc qui ne s'éteint plus

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide pour un gros problème que je rencontre depuis hier soir. J'ai acheté, il y a un peu plus d'un moi...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
computerhelp

Probleme google chrome (flash player, etc...)

Bonjour, depuis quelque semaine, que ça soit sur Google Chrome ou Internet Explorer : j'ai de gros problème ! Je m'explique : 1_quand je regarde une ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
gregory69700

Problême avec google chrome.

Bonjour, J'ai installée Google Chrome sur mon ordinateur, sauf qu'a la fin de l'installation , ils me disent "Merci d'avoir installé Google Chrome...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
mister informatique

Probleme google chrome

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec mon navigateur internet qui est Google Chrome ! Avant de restaurer à zéro mon ordinateur j'avais ce pro...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Ben.62

Internet explorer ne lit pas les vidéos ?

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci je visite un site internet qui comprend une vidéo intégrée... mais il est impossible de la lire ! le module n'appar...

24 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
syti

Bug de firefox

Résolu

Bonjour, Je constate que firefox est de plus en plus long a répondre. Il se bloque même quelque fois. La mise à jour version la version 15 n'y a ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Love_Metal

Pub sur google chrome

Bonjour, lorsque l'on va sur un site marchand en passant par google les pub des enseigne des magasins vous suivent partout comment faire pour les supp...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
jeandomi

Pb internet explorer firefox

Bonjour, Depuis qq temps, je n'arrive plus à me déconnecter lorsque je suis sur internet, je suis contrains de passer par le Gestionnaire de tâch...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Idm cc firefox 14.0.1

Résolu

Bonjour tous le monde. A chaque démarrage de mon ordinateur, Internet Download Manager m' indique que la version du module complémentaire IDM CC n'...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
marou95

Google chrome bug

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec google chrome... En fait il ne veut plus s'ouvrir et quand j'ai voulu le désinstaller pour le réinstaller en...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Page blanche sur google chrome

Bonjour, j'ai Window7 64 bits, j'ai voulu installer ggogle Chrome et je n'ai qu'une page blanche, je l'avais avant, mais mon écran s'était étein...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
jonanie52

Barre google firefox

Bonjour, apres une mise a jour, fire fox m'a enlever ma barre google que j'avais si durement remis! j'ai essayer la même manip que la dernière ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
DDmaster

Réinstallation google chrome

Bonjour, j ai récemment et par erreur désinstalle google chrome, comment le réinstaller merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
silvere112

Video dans firefox

Bonjour, depuis que j'ai installé la version 13 de Firefox, les vidéos ne se lisent plus correctement : le son fonctionne je n'ai pas d'image... A...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Theo

Problème d'affichage avec firefox

Bonjour, Bonjour, Avec Firefox quand je vais sur des sites de jeux (par exemple questions pour un champion) avec d'autres joueurs et compteur...

slackeruser

Google chrome ne recherche plus

Résolu

Bonjour, Lorsque je tape une recherche différente de celles de mes favoris, il ne recherche pas... et malheureusement ce proclème concerne tous le...

block43

Firefox n'est plus en français

Résolu

Bonjour, j'utilise firefox sous windows xp et il est passé en anglais. Je suis allé dans about:config, general user agent, "fr" est bien sélection...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Kiki31400

Adobe flash player se bloque sous chrome

Bonjour, adobe flash player se bloque avec chrome... Avez-vous déjà eu ce problème? Configuration: Windows XP / Safari 537.2

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
judgefear

Windows 7 avec ie9 et adobe flash player 64

Bonjour, j'ai exposé ma situation de ne pouvoir charger flash player 64 bits, paraît-il il faut attendre la sortie de ce logiciel pour windows 7 mais ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
les rouvieres

Installer google chrome

Bonjour, je n'arrive pas à installer google chrome; que dois-je faire? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Vidéo firefox écran noir

Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre, depuis ce matin impossible de lire des vidéos, essais fait sur différents replay de chaine télé, youtube etc....

jp34

Internet explorer ne peut pas afficher cette

Bonjour, J'ai un petit problème. Lorsque je visite un site (un seul!!!), j'obtiens le fameux "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web...

metz57130

Besoin de vous ! pour internet explorer

Bonjour, Alors que je lisais des articles sur mon ordinateur avec google chrome, celui ci s'éteins tout seul. Quand je rallume mon pc et que j'ouvre...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Paauuliinne

Internet explorer

Bonjour, J'ai internet explorer 8 et je n'arrive plus a ouvrir "options internet" dans outils ni dans panneau de configuration j'ai voulu déinstallé...

exla

Google chrome barre

Bonjour, impossible de télécharger google chrome barre quoi faire? merci pour réponse RS Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.28

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
relgneps

Internet explorer a cessé de fontionner

Bonjour, je suis complètement novice sur un forum, soyez indulgent, car je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique... voila mon problème, j...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Rayce38

Firefox ne s'installe pas

Résolu

Bonjour, Alors voilà un moment que je plane sur mon problème. D'habitude je résoud mes soucis tout seul mais là j'ai vraiment besoin de votre aide. ...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Good59

Problème avec google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Google chrome, lorsque je tape le nom de ma recherche dans la barre de recherches et que je clique "ok" rien ne se...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
block43

Google chrome

Bonjour, j'ai perdu google chrome au cours d'une restauratiopn, j'essaye de le reinstaller , et , a chaque fois, je telecharge et impssible de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
kaneagle

Ouverture lien internet adobe vers firefox

Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur un lien internet dans un fichier pdf, celui-ci s'ouvre avec IE, hors avant il s'ouvrait avec Firefox. Comment faire...

15 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
clara0655

Bug de google chrome: tout est en anglais

Bonjour, depuis 2h, mon navigateur Google Chrome c'est subitement réglé en anglais. C'est assez étrange, car les paramètres, eux, sont restés en fra...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Kalk

Broblème avec firefox

Bonjour, Je rencontre sauvent adresse introuvable au cours de ma connexion est-que je doit désactiver le proxy définitivement ou bien choisir autre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
rafit jad kuldinger

Comment désinstaller firefox

Bonjour, l'icone est toujours affichée sur la barre d'en bas j'ai tout essayé merci de la solution Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Épingler hotmail sur barre d'outil de firefox

Bonjour, Je suis abonné à AOL, mais j'utilisais Internet Explorer et Hotmail pour mes emails, mais depuis 2 semaines, pour des raisons de vitesse ave...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
nikfran

Googlechrome

Bonjour, vous m'avez bien aidé pour la page google, on me propose de télécharger googlechrome, et là oups ! pas possible, je télécharge normalement,...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
pilotdu80en80

Soucies avec google chrome

Bonjour, lorsque j'installe google chrome, dans l'onglet "sign in" l'adresse email est demandé et un mot de passe et là, quoi que je choisisse s'es...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
bouyakarim

Problème de cookies sur chrome

Bonjour, Voilà, je me suis inscrite sur un site internet mais je ne peux toujours pas être membre si je n'active pas mes cookies pour ce site....

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
moannur

Récupération dossier favoris chrome.

Bonjour, je vous explique mon problème. Je suis sous Windows 7 avec google Chrome, et accidentellement j'ai supprimé un dossier contenant plus de 2...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
X-FlaShou-X

Internet explorer 8

Bonjour, depuis quelques temps, internet explorer 8 sur mon ordinateur est devenu....... bizarre. La barre de recherche, les onglets, les volets des f...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
TTFLO

Problème google chrome

Bonjour, Quand je lance google chrome celui ci n'affiche plus la page de démarrage. Il tourne dans le vide et si je veux faire une recherche je su...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25551 - 25600 sur un total de 37 928