Les discussions

Firefox impossible à désinstaller

Bonjour, comment désinstaller firefox en Anglais sans avoir l'option ''uninstall'' (désintaller) ? je vous remercie par avance.. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Hunter36

Firefox 14 nouvel onglet

Bonjour, Là je suis dubitatif . une page entière de commentaire sur le site de Firefox et la page nouvel onglet , présentée dans les "niouze" comm...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Daranc

Guide google chrome

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un Guide d'Utilisateur de Google Chrome qui serait disponible sur le Net en format PDF ou autre... Si oui,...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
tomyboy97

Problème avec mon internet explorer !

Bonjour, bonjour,voila quand je lance mon internet explorer la page s'ouvre mais quelque secondes après elle se referme aussi vite. j'espères...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
bohemessa

Problème de lecture de video sur firefox

 Résolu

Bonjour, à tous. J'utilise Windows 7 ainsi que Firefox 8.0. Or depuis quelques jours sans changement notable, je n'arrive plus à lire de vidéos mais a...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
kaneagle

Firefox => animation non chargée

bonjour à tous !! voilà, ce matin, firefox a téléchargé une mise à jour ... mais depuis, les animations présentent sur un site ne s'affiche plus du t...

31 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
AGL

Firefox mots de passe

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait comment je peu recuperer le mo de passe a partir du cache de mon navigateur mozilafirefox comment decoder le mot de passe d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sous mozilla firefox

Bonjour, Voilà mon problème : je n'ai plus de son sur Firefox, quel que soit le site sur lequel je me rende. Je ne sais absolument pas d'où vien...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
dubdub44

Google chrome version offline

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir où puis-je trouver la version offline de Google Chrome s'il vous plaît? Merci d'avance. Cordialement. Conf...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
js8bleu

Msn à la place de mozilla firefox

Bonjour, Voilà, je m'explique: lorque que je clique sur Mozilla Firefox, je me retrouve sur msn et impossible de retrouver Mozilla Merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
gotchitama

Je ne peux plus lire de vidéos avec firefox

Bonjour, avec Windows 7 / Firefox 13.0.1 depuis 3 jours, je n'arrive plus à lire aucune vidéos ( youtube, facebook, etc............ ) ! Je n'ai ce pr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Christof422

Supprimer des favoris barre perso firefox

Bonjour, Vous voyez de quoi je parle quand je cite la barre personnelle Firefox ? Là où on peut glisser des favoris... et au bout de cette barre,s...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
barnabe0057

Plus d'icone option dans chrome o:

bonjours je n'est plus d'icone option sous google chrome donc je ne peut plus modifier ma page d'accueille j'ai un doute que mon problème soit arriver...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
pesmerga

Problème avec mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Voila j'utilise Mozilla FireFox au quotidien et ces derniers jours, à chaque fin d'utilisation. Une fenêtre du "Rapporteur de plantage de ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
MissDmarche

A l'aide écran bloqué sur chrome/firefox

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon PC qui bloque après avoir lancé Firefox/Google Chrome. J'ai l'icone de la souris mais je n'ai aucun...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
exla

Retrouver un mot de passe enregistré sous ie

Bonjour, Je souaiterai retrouvé un MDP sur IE sachant qu'il est enregistré, ou faut-il allé pour voir les pass, j'ai essayé comme dans mozilla mais...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
cube

Internet explorer

Bonjour, j'utilise internet explorer depuis un bon bout de temps et depuis une semaine il n'arrete pas de buger genre quand j'eteins une page elle...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
antho9077

Import de favoris dans chrome

Bonjour, J'ai des favoris dans le menu démarrer et ils ne sont pas les mêmes que dans Google Chrome. Ce que je veut dire c'est que j'ai importer ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
tomyboy97

Chrome me déco. de chaque site !

Salut à tous, J'utilise google chrome depuis un bon bout de temps et je n'ai pas eu de véritables soucis, cependant depuis quelques semaines, Goog...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
BrincedeLu

Problème avec firefox depuis la maj

Bonjour, depuis la récente MAJ de firefox et du plugin flash je rencontre un problème : il m'est impossible de lire des vidéos youtube,dailymotion...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
agnessssss

Firefox

Bonjour, je suis utilisateur de firefox, depuis quelques temps je n'arrive plus à cliquer sur des onglets ou sur certaines icônes notamment sur les ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème flash player / firefox

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à visualiser les vidéos dailymotion / google vidéo, alors que, par exemple, youtube ça marche. C'est un pc assez neuf, à...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Diegotxe

Navigation sous internet explorer tres lente

Bonjour, depuis quelques jours les pages sont tres lentes a s'afficher sur explorer. ou chercher la solution? merci Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
melusange

Page d'accueil google chrome

Bonjour, je voudrais savoir comment remettre la page d'accueil google chrome ( ou y propose (web store, YouTube, recherche google et Gmail ). Je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
dubdub44

Personnalisation icônes firefox, barre tâche

 Résolu

Bonjour, Voilà, je travaille avec de nombreuses pages ouvertes de Firefox, et j'aimerai savoir s'il est possible d'en personnaliser les icônes dan...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
ivandl

Problème marque-pages firefox

 Résolu

Bonjour, Firefox 13 , ubuntu12_04 ; dans le menu "marquer cette page" la fenêtre avec navigateur de fichiers n'apparait plus . La page est bien marq...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
antipolis a

Google chrome a cessé de fonctionner...

Alors voila ! Je ne fais que cliquer sur l'icone Google chrome et le message : Google Chrome a cessé de fonctionner... Signature du problème : ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Spazfon

Firefox 13 bug avec la lecture d'une vidéo

Bonjour, J'ai un petit souci... j'ai fait la mise à jour comme tout le monde je pense de Firefox 13, mais cela dit, j'ai un petit souci qui me ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
scenix

Google chrome n'arrête pas de planter

Bonjour, J'utilise google chrome depuis très longtemps sans jamais avoir rencontré le moindre problème. Depuis quelques jours, google chrome n'arr...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
RegisG07

Error run ie explorer(x86)

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème j'ai un affichage error ieexplorer(x86) si je veux ouvrir Yahoo je ne peux plus telecharger des pdf dans progra...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
exla

Probleme avec extension google chrome

Bonjour, Voilà je viens de decouvrir google chrome et sa rapidité me plait bien mais j'ai installer 3 extension:Chrome YouTube Downloader,Save as ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
David Roffat

Explorer internet 9.0

Bonjour, j'aimerai je vous prie supprimer l'affichage : " MyWebSearch " comme page d'acceuil sur Internet Explorer à l'ouverture et réinstaller comme ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
tribun

Google en page de démarrage sous ie8 (xp)

Bonjour, je viens d'installer internet explorer 8 et j'ai un petit soucis de page de démarrage. (j'ai windows xp) Je voulais que cette page soit c...

31 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
HAJDJKD

Impossible de déposer des photos sous firefox

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous s'il vous plait m'aider a résoudre mon soucis, voila, je ne peux plus mettre de photos en passant par firefox sur les site d'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
sophiline

Plus possible d'ouvrir firefox

 Résolu

Bonjour, voilà tout est dit dans le titre, je n'arrive plus à ouvrir firefox 13 je suis sous vista, et dès que je double click sur l'icone, l...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche google firefox 13.0

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 PC , et Google sous Firefox 13.0 ne se comporte pas de la même façon sur les deux. PC 1; Vista) aussitôt que je commence à tape...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
orpheu48

Souci "missing plug-in" avec chrome

 Résolu

Bonjour, J'utilise Chrome la plupart du temps, et depuis quelques jours, après un (bon) moment d'utilisation, plus aucune application Flash n'est ...

28 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
sophiedu11

Firefox ... speed dial -

 Fermé

Salut à tous ... . Ayant téléchargé la dernière version de Firefox, je me retrouve avec un module que je souhaite désinstaller ... or, je ne trouve...

Dernière réponse le 16 juin 2012 par
kaneagle

Vidéos illisibles sous mozilla firefox

Depuis ce matin, et l'installation de la derniere mise a jour de Adobe flash player 11.3.300.257, aucune vidéo n'est lisible sur internet, et ce sur a...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Iwazaru

Explorer 8

Bonjour, je ne peut pas instaler internet explorer 8 a la place d'explorer 7 pouvez vous me dire que faire merci Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
oussama belhaj hamida

Firefox ne veux pas enregistrer les mdp

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps qui m'embête beaucoup. Mon navigateur "Mozilla Firefox" ne veut plus enregistrer les noms de compt...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
math_b67

Firefox très ralenti mais bonne connexion

Bonjour, Alors voila depuis quelques semaines déjà, on a changé notre ADSL par VDSL d'après la compagnie ce nouveau système permet une connexion plus...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
JulienC25

Problème google chrome

Bonjour, j'ai un petit problème, quand je suis sur un site ou on utilise la cam ca me bloque ma page et j'ai ce message: l'instruction à 0x0e912238 em...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
toma8201

Pas de connexion ie

 Résolu

Bonjour, j'arrive à me connecter normalement avec Mozilla mais la connexion avec IE est impossible, le message suivant apparaît: "Windows n'a pas pu d...

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ie 8

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Internet Explorer. Lorsque je veux aller sur certains sites j'ai un message qui dit que "Le javascript n'est pas ...

31 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Destrio5

Mozilla firefox 13 plante tout le temps

Bonjour, J'ai accepté la mise à jour de firefox et depuis il plante tout le temps, et je ne peux plus regarder de vidéo car il me demande de télécha...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
^Abel^

Firefox ne fais plus de recherche !

 Résolu

Bonjour, Mon problème est les suivants je vais vais vous expliqué de long en large. Pour commencer , j'ai installé Ubuntu sur mon ordinateur mais l...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
JOJOKing

Problèmes google chrome

Bonjour, J'ai un problème, j'utilise habituellement Google Chrome pour aller sur Internet (et oui là je revis les joies de Internet Explorer, sa len...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Amenophis20

Problème installation firefox vista

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : ma copine, après avoir essayé Mozilla Firefox chez moi, a voulu l'avoir sur son PC, équipé de Windows Vista...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Zar-roc64

Impossible de lire video sous firefox

Bonjour, depuis peu je n'arrive plus à lire de video via firefox. sur youtube par exemple, on me dit "an error has occured" alors sur chrome par ex...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
pampa
Résultats 25551 - 25600 sur un total de 37 525