Impossible de publier une annonce sur un site de vente en ligne

Fermé
SubaruYann Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 27 oct. 2012 à 21:24
 Clo - 28 oct. 2012 à 10:30
Bonjour à tous
Je viens vers vous car cela fait deux jours que j'essaie de mettre une annonce sur le site gratuit de petites annonces seulement, à chaque fois que je le valide je retombe tout le temps sur la page 'Vérifiez votre annonce"
C'est une annonce pour vendre des livres donc une annonces sérieuse.
Toutes le coordonnées sont remplie et bonnes.
Le mot de passe entré deux fois est bon
Voici ce que j'ai essayé:
- Passer l'annonce avec google chrome, firefox et IE
- Désactiver l'antivirus
- Accepter les cookies
Seulement rien n'y fait.
J'ai contacter le site mais pas de réponse...
Quelqu'un a une idée?
A voir également:

3 réponses

Bonjour
Essaies un autre site de petites annonces
Par exemple un site très sérieux
Http://www.troquissimo.com
Voilà!!!!
1
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
27 oct. 2012 à 21:37
Bonjour,

tu peux toujours lui faire ce nettoyage qui ne lui fera certainement pas de tort et aura pour effet de l'accéllerrer

1) télécharges Ccleaner et tu t'en sers avec Nettoyeur et Registre:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

supprimes et répares ce qu'il trouve

2) télécharges Malwarebytes et mets le à jour (le faire chaque jour utilisé), il est gatuit.

Passes le dans sa version gratuite et supprimes tout ce qu'il peut éventuellement trouver lui aussi

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/#q=malwerebytes&cur=2&url=%2F

Redémarrer le pc.
0
SubaruYann Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012
Modifié par SubaruYann le 27/10/2012 à 23:12
Bonjour,
J'avais oublié de mentionner que j'avais déjà utilisé Ccleaner, par contre j'ai téléchargé Malwarebytes, je l'ai mis à jour puis lancé le scan. Rien n'a été détecté.

Après avoir redémarrer l'ordi, j'ai retenté de déposer l'annonce mais rien n'y fait, je tourne en rond........
0