Mettre a jour mon navigateur

fifi59220 -  
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai internet explorer 6 et je voudrais le mettre à jour
mais comment faire je suis débutante si je veux le mettre à jour
c'est parce qu'a chaque fois en bas de chaque connexion sur un site
il y a un triange jaune avec un point d'exclamation qui apparait et ensuite ça dit erreur
sur cette page et terminé
merci pour votre aide
A voir également:

11 réponses

Gaet16 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour

https://support.microsoft.com/en-US/topic/internet-explorer-downloads-d49e1f0d-571c-9a7b-d97e-be248806ca70
Il te suffit de te rendre sur la pmage de l'editeur dudit navigateur
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

Salut fait

Démarer
tout les programmes
Windows update
Rechercher les mises a jour

Installe toutes les mises a jour

a+
0
fifi59220 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je vais faire merci
0
fifi59220 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fait ce que tu as dit mais j'ai u une page ou il dise entrer une clé de produit de windows originale
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

windows est original (entre nous)

Si il ne l'est pas , les mises a jour ne sont pas disponibles
0

il y a une mise a jour qui ne s'ait pas faite
est écrit echec de l'installation
code erreur 0x80244018
0

0

merci de m'aider et ensuite
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

IE9 n'est pas compatible avec XP...
IE8, l'est ---> http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=43
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

rien ne va il y a toujours le triangle avec l'adresse j'ai cliquer sur telecharger mais rien ne se fait
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Est-ce un XP "exotique"?
0

non
0

je n'arrive pas a telecharger ie8
0

desolé mais je suis trop nul ca doit etre l'ereur en bas de page qui me bloque tout
0

pouvez vous m'aider erreur de script de internet explorer c'est quoi
ligne: 53
car: 7
Erreur: Objet attendu
Code: 0
URL: http://mntr.babcdn.com/mntr/babaylon/1.3.1/mnu.htm
voulez vous continuer à exécuter des scripts sur cette page
oui ou non
ca veut dire quoi tout ça??? je clique sur non et cette page revient
je suis perdu
0

Et par mon lien IE8?
0

sait tu par hazard comment installer des pilotes car je n'ai plus de son et dans mes peripheriques il ya un point d'exclamation et d'interrogation merci
0

point d'interrogation et d'exclamation a
controleur audio multimedia
controleur vidéo (compatible vg)
modem PCI
j'ai cliquer sur mettre a jour le pilote mais une page s'ouvre et me demande
d'installer le logiciel a l'aide d'un cd je n'ai pas de cd
je dois faire quoi merci
0

merci jojo29 j'ai enfin telecharger ie8 et la ça marche je vais voir ailleurs si tout va merci encore de ton aide
0

Allez voir ici.
Acceptez le plugin proposé, etc...
0

ok
0

je clique sur lancer la detection
0

Oui.
0