Internet Explorer lent, problème d'affichage intermitent
Monarch8
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Anthony63 Messages postés 3250 Statut Membre -
Anthony63 Messages postés 3250 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problèmes depuis 1 semaine. Mon IE est très lent. Souvent, il me répond qu'il ne peut pas afficher la page que je demande. Je ré-essai à 3 reprises et enfin ma page apprarait.
Même chose pour Windows Live. Je dois me connecter jusqu'à 3 fois avant que ça marche.
Également pour ma boite de réception dans Hotmail. Première connexion, ne peut afficher la page, deuxième connexion, il ouvre mais toute la page est déformer, les écritures sont alignés toutes à gauche de la page. Troisième tentative, la page ouvre comme il faut !
J'ai réinitialisé Internet Explorer, je l'ai désinstallé et réinstallé aussi, j'ai passé Avast, CCleaner, Spybot, pas trouvé grand chose et le problème persiste..
HELP !!!
Merci !
J'ai un problèmes depuis 1 semaine. Mon IE est très lent. Souvent, il me répond qu'il ne peut pas afficher la page que je demande. Je ré-essai à 3 reprises et enfin ma page apprarait.
Même chose pour Windows Live. Je dois me connecter jusqu'à 3 fois avant que ça marche.
Également pour ma boite de réception dans Hotmail. Première connexion, ne peut afficher la page, deuxième connexion, il ouvre mais toute la page est déformer, les écritures sont alignés toutes à gauche de la page. Troisième tentative, la page ouvre comme il faut !
J'ai réinitialisé Internet Explorer, je l'ai désinstallé et réinstallé aussi, j'ai passé Avast, CCleaner, Spybot, pas trouvé grand chose et le problème persiste..
HELP !!!
Merci !
A voir également:
- Internet Explorer lent, problème d'affichage intermitent
- Pc lent - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
tu as essayé avec Firefox ou Google Chrome pour voir si c'est aussi lent ?
Monarch8
Messages postés
3
Statut
Membre
Oui je viens de télécharger Firefox et j'ai le même problème.. lenteur, il faut que j'ouvre a 3 reprise une page pour qu'elle soit correct...