Les discussions

Firefox déterminer volume de téléchargement

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà le problème : Je suis en formation et à notre hébergement, j'utilise un PC pour me connecter à Internet. D'ici peu, on...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
salima

Onglets firefox

Bonjour, lorsque je clique sur un site il s'ouvre dans un nouvel onglet, mais comment faire pour qu'il ne bascule pas automatiquement sur cet ongle...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
lustelo

Problème avec flash player sur firefox

 Résolu/Fermé

Hello!!!!!! Pour ceux qui s'y connaissent en info, j'ai un problème en allant sur le site il me marque qu'il faut installer le flash player de macro...

Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
labradorette

Erreur de script internet explorer

 Résolu

salut tout le monde j'ai un petit probleme car des que j'allume mcafee y me met qu'il y a une erreur de script d'internet explorer mais sans informati...

49 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Devine ?

J'arrive plus a installé internet explorer 9

Bonjour, J'ai désinstaller il y'a quelques jours Internet Explorer 9, pour le remlacer par Safari. Mais voila maintenant je veux le réinstaller ca...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
bgbomker

Message d'erreur en ouvrant de google chrome

Bonjour, J'ai un souci dès que j'ouvre google chrome. un message d'erreur apparaît c'est celui-ci : Impossible d'ouvrir votre profil correctem...

22 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
dubdub44

Pb avec ie8

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 8 Suite à des MAJ automatiques de Windows' je suis passée de IE8 à IE9, je ne peux plus tout voir dans IE...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
silvaforestis

Quand j'ouvre google chrome...

Bonjour, Depuis quelque temps quand j'ouvre Google Chrome, il y a une page Google Chrome, avec barre des favoris visibles, et 8 rectangles en mili...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
ranks

Probleme instalation de google chrome

Bonjour,j'aimerais de l'aide car j'ai désinstaler google chrome et je veux le réinstaler bref je le telecharge et j'éssaye de le reinstaller mais impo...

39 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
dubdub44

Probleme pour télécharger avec ie8:

bonjour, j'ai un probleme pour télécharger avec internet explorer 8. exemple: je suis sur un site proposant le telechargement de adwcleaner. je c...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
phil86

Où puis-je trouver google chrome 18 ?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai besoin de Google Chrome 18, car sur la version 20 ils ont retiré une option dans l'inspecteur d'élément, et il n'est plus possible...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
RoiBoo17

Désinstaller google chrome

Bonsoir, Cela fait plusieurs heures que j'essaye d'installer Google Chrome mais il me dit de désinstaller google chrome avant de l'installer s...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Técy-Tedji

Firefox

Bonjour, Où puis-je les meilleurs info sur Firefox et comment il fonctionne. Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
salima

Problème google chrome

Bonjour, au démarrage de la connexion j'aperçois un message en bat à droite m'indiquant: protéger mon navigateur détection de changement du...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
salima

Google chrome

Bonjour, en fait j'ai télécharger Google Chrome, et il me disait que c'était en français mais non tout ca était en espagnol pouvez vous m'aider a mett...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
mongo1994

Bug firefox/seven 64bits avec shockwaveflash

 Résolu

Bonjour à tous. Mon firefox bug (fenêtre qui se fige avec souris inactive), lorsque le module shockwave Flash est utilisé, soit par exemple pour ...

71 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Rainie

Problème google chrome

Bonjour, j'ai installé google chrome il y a un bon moment et tout fonctionnait parfaitement. Mais, depuis quelques jours, lorsque je le démarre il m'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Jack

Probleme avec internet explorer

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable qui marche très bien. Le soucis se pose avec le pc fixe a ma mère qui est relier par câble a la freebox. Internet e...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Dieu45000

Problème avec google chrome

Bonjour, Alors voilà , il y a quelques jours , mon ordinateur est tombé (première fois que ça arrive en 3 ans que je l'ai ) et il y a ça http://nsm0...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
math 2000

Favoris sur firefox

 Résolu

Bonjour, Y'a il une page internet ou Firefox qui affiche les favoris de Firefox ? Peut être existe t'il un module pour ça ? J'aimerai q...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
meDaka

Google chrome: thème.

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché dans des sujets précédents mais j'ai pas trouvé ce que je voulais exactement, en fait j'ai téléchargé un thème avec google chr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Chris 94

Blocage des images+vidéos par firefox

Bonjour, Firefox bloque les images et vidéos des sites que visite; avec Google chrome ça marche bien mais j'ai de la pub intempestive qui s'affiche....

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
sibe

Google chrome installé. lancement impossible.

 Résolu

Bonjour, je viens pour la première fois sur ce forum, je fréquente d'habite celui du hardware où je possède des connaissances mais là j'ai un petit pr...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
maxime5723

Google chrome écran d'accueil !!

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà je possède Google Chrome , lorsque je l'ouvre ça me met directement Google mais je souhaiterais avoir comme écran d'accueil ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Audhild

Firefox problem avec session d'identification

Bonjour, Voilà j'utilise FireFox et depuis quleque temps lorsque je veux m'identifier sur un site (log in) et que je confirme ce que j'ai entré, il...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Jujue

En cache sur google chrome

Bonjour, Hello, sur google chrome, lorsque je faisais une recherche sur google, j'avais l'habitude d'utiliser la fonction ''en cache'' pour voir...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
dubdub44

Langue qui vire au chinois iexplorer

Bonjour, J'était sur window 7 mais j'était sur xp avec virtualbox et je testait un iso original de window non enregistrer et tout a coup je retour...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Mrlepardu

Mozilla firefox, windows media démarrent plus

 Résolu

Bonjour, En travaillant un soir sur mon pc et après avoir mis à jour avast. Je me suis rendu compte que mozilla firefox ne s'ouvrait plus en cliqua...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
gaet59

Firefox

Bonjour, Depuis quelques jours, certains sites ne se chargent plus sur Firefox ! Bien sûr, j'ai vidé les caches, désisntallé, réinstallé Firefox et...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme google chrome

Bonjour, j ai un probleme sur google chrome quand je l ouvre il me dit impossible d ouvrir votre profil correctement il est possible que certa...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
amine.bejaoui

Affichage de firefox transparent.........

Bonjour, j'ai un problème avec ma page internet firefox, elle affiche transparent tout le temps et je ne sai pas trop comment la rétablir. La dernièr...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
xavdechezpasou

Coockies sous google chrome

 Fermé

Bonjour, quand je veux me connecte a Facebook sur Google Chrome sa me dis : Cookies nécessaires Votre navigateur internet n'accepte pas les cookie...

Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
ffdsss

Lenteur avec firefox et orange ?

Bonjour, J'ai de grosses difficultés de lenteur avec internet via orange depuis une dizaines de jour . Malgré des rappels aupres d'orange rien ...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
lecoolldu94

Ouvril profil correctement sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Après avoir réinstallé Chrome, je reçois le message suivant au démarrage: "Impossible d'ouvrir votre profil correctement. Il est possib...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Ced_King

Problème chrome

 Résolu

Bonjour, J'utilise le navigateur Chrome depuis peu et j'ai un souci. Le navigateur ne charge que l'onglet ou je me trouve, donc les autres onglets ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
mongo1994

Problème avec google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, lorsque je lance google chrome, au bout de 10 secondes une notification avast marque "Avast web rep a planté" et ma page inter...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
kaneagle

Internet explorer plante tout le temps.....

 Résolu

Bonjour, Apres une reinstallation complete de mon systeme du a un disque dur mort, tout fonctionne a merveille sauf INTERNET EXPLORER horriblement ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
kakikaka

Google chrome

Bonjour, google chrome a cessé de fonctionner,quand je lance une page il cherche et rien n'apparait!

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
Bottoro

Problème messagerie orange avec firefox .

Bonjour, J'ai un problème avec ma messagerie orange . Je tape mon mot de passe mais la roue de chargement remplaçant le bouton valider tourne mais j...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
exla

Impossible de configurer les proxy firefox

Bonjour, J'avais déjà posé une question sur les proxy il y a quelques jours qui avait été résolue mais je reviens à la charge avec un nouveau prob...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
mongo1994

Désintaller firefox

Bonjour, Je voudrais savoir comment désintaller firefox s'il vous plait je n'y arrive pas du tout et je voudrais savoir aussi si je dois garder to...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Jojo29.

Lire les videos sur firefox ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive plus à lire de vidéos sur firefox..genre youtube....cherché en vain...Je ne sais pas ce que j'ai pu faire.. j'ai ré...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
stopla

Google chrome qui rame.

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'utilise Google Chrome et les pages mettent trèèès longtemps à charger! Je ne sais pas pourquoi. Pourtant m...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
djnapalm69

Firefox barrepersonelle qui disparait

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma barre personnelle sur Firefox 13.0.1 à chaque fois que je redémarre mon ordinateur elle disparait et je suis...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Paku-paku

Plugin container pour firefox!

Bonjour, soucis depuis quelques jours! une fenetre s'affiche avec plugin container pour firefox a cesse de fonctionner et du coup fermeture de ma c...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
mikelangelo

Problème adobe flash player avec firefox

Bonjour, quand je vais sur internet j'utilise Firefox pour naviguer mais celui-ci a des problèmes ces derniers temps notamment avec Adobe Flash Player...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
dubdub44

Activer page accueil sous google chrome

Bonjour, Je suis sous windows vista Comment faire pour activer une page (google par exemple) au démarrage de google chrome ou à l'ouverture d...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
dubdub44

Google chrome illisible depuis 2 jours

 Résolu

Bonjour, Je vous écrit sous mozilla firefox qui ne présente aucun problème. Après plusieurs mois d'utilisation sans aucun souci, voilà que mon n...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
fullmetalchi

Google chrome

Bonjour, Comment changer l'adresse de Google Chrome? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Un Caennais

Plantage firefox

Bonjour, alors voilà, dès que j'ouvre soit deux fenêtres de Firefox ou alors lorsque j'ai plus de 40 onglets ouverte, Firefox plante, & il redémarre...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Jojo29.
Résultats 25451 - 25500 sur un total de 37 525