Les discussions

kevindumont Mozilla Firefox

Firefox 16 problème

Bonjour, je vien de mettre a jour mon firefox a firefox 16 et a chaque fois que je veux aller sur un site web sa me donne sa La connexion a écho...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
kaneagle
bplan Microsoft Edge / Internet Explorer

Temp

Résolu

Bonjour, peut-on vider tous les fichiers de ce dossier "Temp" ( AppData\Local\Temp ) ce dossier garde beaucoup de choses en mémoire. Peut-on le vider ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
madmyke
bassooss Google Chrome

Plugin chrome

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Hotmail; un message apparaît souvent:voulez vous arrêter conduit plugin? Configuration: Windows 7 ...

bassous
davidv2362 Google Chrome

Page de démarrage

Bonjour, comment modifier la page de démarrage Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

^Abel^
jalet Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie9 explorer

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé IE9 mais il est en Anglais, donc j'ai rechargé en Français et on me dit que j'ai une version plus ressente, que faire? ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
luwluw
alainange Google Chrome

Poucentage ecran

Résolu

Bonjour, Il n'apparait plus sur mon ecran, l'echelle de pourcentage avec la quelle je pouvez regler ma lecture sur windows xp. pouvez vous m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
alainange
sasou99 Mozilla Firefox

Bonsoir

Bonjour, voici 3 jours que je ne peut plus acceder a mozilla firefox, a chaque fois j ai ce message : nous sommes desoles firefox a rencontre un pr...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
sasou99
Sbstnrv7 Mozilla Firefox

Problème avec firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui m'embête beaucoup sur Firefox : à chaque fois que je vais sur YouTube, la vidéo est remplacée par du noir. J'ai essa...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Sbstnrv7
superremy Google Chrome

Erreur message ??

Résolu

Bonjour, j,e voudrais avoir réponse a ce petit probleme . je viens de techarger internet explorer 9 que jai vire complement nul a mon sujet, peut....

^Abel^
aljadas Google Chrome

Conflit avec firefox 16 .0 et google chrome

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a obtenir les pages sur firefox 16 .0 et chrome fonctionne très bien seulement si j'enlève firefox 16 .0 je n'obtiens plus ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
^Abel^
serenagaia Mozilla Firefox

Fichier cooliris corrompu

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer cooliris sur mon navigateur firefox 13.1; le fichier serait corrompu? Merci pour vos infos, Serena ...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Chris 94
MARPIR Google Chrome

Boite mail ok

Fermé

Bonjour, merci à tous de votre aide, en effet, en ayant désinstallé et réinstallé goggle chrome, j'ai pu retrouvé les 3 petites barres + et s...

Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
kaneagle
NickDelhi Google Chrome

Norton e chrome

Bonjour, symantec error reporting has stopped working probleme avec Norton Chrome crash, et tous les autres browser ne connecte pas a internet...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
la-loupe
Carla L Google Chrome

Barre d'outil google

Bonjour, Comment se fait-il que pour voir mes favoris dans ma barre google, on me demande toujours de me connecté. c'est fatigant. Confi...

la-loupe
manaphy18 Google Chrome

Changement nouvel onglet sur google chrome

Bonjour, Je voudrais changer la page Nouvel onglet de Google Chrome pour pouvoir faire apparaître mes thèmes (ce qui veux dire que sous l'apparenc...

la-loupe
ben0728 Google Chrome

Installation de l'icone google

Bonjour, comment installer l'icone google chrome dans la barre des recherches . merci pour votre aide

la-loupe
marpir Google Chrome

Reconnaissance identifiant + mdp boite mail aol

bonjour, j'ai du désinstaller google chrome, qui reconnaissait à chaque ouverture mes identifiant + mdp de ma boite mail aol depuis la réinst...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
MARPIR Google Chrome

Les 3 barres qui permettent d'aller à paramètre

Résolu/Fermé

Bonjour, dans une réponse precedente, il m' a été indiqué de cliquer sur les 3 petites barres dans le menu google chroemn le probleme est que je...

Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
armaspablo Google Chrome

Télechargements

Bonjour, Comen télécharge Google Chrome Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

samgunsjovirow
bkrbkr Mozilla Firefox

Branchement sur internet

Bonjour, Impossible de se brancher sur internet avec Vista. Merci pour la réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

extra8
sonyc Mozilla Firefox

Effacer historique adresse firefox 3

Résolu

Bonjour, savez-vous comment effacer l'historique de la barre d'adresse de Firefox 3 ? merci de me renseigner car moi, je bloque.                ...

38 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
LeBoss91
HAMZASAO Google Chrome

Usb wifi

Résolu

Bonjour, JE CHERCHE UN LOGICIEL POUR QUE LE USB WIFI MARCH Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

petitmecano
moh2015 Microsoft Edge / Internet Explorer

Mon pc

Bonjour, comment je peux régler mon pc parce que le pc marche lentement?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
amixpress
gege89 Google Chrome

Google chrome, supprimer la barre de favoris

Bonjour, dans google chrome quand j'ouvre un nouveau onglet j'ai tjrs la barre des favoris qui apparait, peut-on la supprimer ou la desactiver. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Anonymus
matiam Mozilla Firefox

Installer un plugin

Bonjour, comment faire pour installer plu gin pour avoir accès a mon cours Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

Injhall
roger915 Microsoft Edge / Internet Explorer

Barre de tache google

Bonjour, Voila mon problème la semaine dernière j'ai fait une mauvaise manip qui fait que ma barre de tache goog le à disparu et je ne parviens pas ...

Bridget.
stradis480 Microsoft Edge / Internet Explorer

Avis sur ie9

Résolu

Bonjour, je voudrai passer à explorer 9 quand pensez vous est il fiable et simple d'utilisation , merci. Configuration: Windows XP / Internet...

^Abel^
laurene2401 Google Chrome

Page 0

Bonjour, J'ai un problème sur un jeu en ligne... Quand je veux me connecter une page blanche s'affiche avec écrit 0! Que faire? Configuratio...

Chris 94
ELLSSIE Mozilla Firefox

Searchnu s'est invité chez moi

Bonjour, je viens de telecharger ad remover] afin qu'il puisse me débARASSER de searchnu, mais comment agir ?MERCI

kaneagle
shinyjimmy Mozilla Firefox

Ouvrir un lien dans la fenêtre active

Bonjour, depuis quelques jours, mon firefox ouvre les liens sur lesquels je clique dans un nouvel onglet systématiquement. Alors que j'aimerais qu...

Utilisateur anonyme
DCC33 Mozilla Firefox

Problème d'ouverture d'onglet sur firefox 3.6

Résolu

Bonjour, cela fait assez longtemps que j'utilise firefox et pour noël j'ai acheté un nouveau pc où j'ai installé Firefox 3.6.13. Donc voila mon prob...

35 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Nono le petit Robot
ice7trey Mozilla Firefox

Page d'accueil

Résolu

Bonjour, Je vais dans outils => Options => Page d'accueil => j'écris => https://www.google.be/?gws_rd=ssl => Je mets OK => Je ferme FireFox => J...

20 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
kaneagle
chivas61 Mozilla Firefox

Mozilla firefox ne répond pas

Résolu

Bonjour, donc mozilla firefox plante ça me dit que mozilla firefox ne répond pas je ne c pas quoi faire si quelqu'un avait une solution. merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
thierrytrance
CapitainJ Google Chrome

Utilisation de chrome instable

Bonjour, Alors que Mozilla fonctionne parfaitement, chrome que j'utilisais j'usque la commence à buguer souvent dans les conditions suivante : ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
CapitainJ
FANNY13 Google Chrome

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, Je viens à nouveau demander de l'aide, mon ordi s'est remis à fonctionner, je peux voir tout ce qui est documents photos etc, mais lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
elal68 Google Chrome

Claro

Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai un problème avec CLARO...J'arrive pas de l'enlever...je ne comprends pas d'explications sur les forums. Qqun pourras m'aid...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Destrio5
wendy67250 Google Chrome

Impossible d'installer google chrome

Bonjour, j'ai un souci avec le navigateur google chrome, je l'avais desinstaller car il me demander d'installer des plugins mais je ne l'ai pas dé...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
fleur_59 Google Chrome

Nettoyer mon ordi

Bonjour,je viens de télécharger ccléaner que dois je faire pour nettoyer mon ordi d'avance merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Bastien9546
Résultats 25451 - 25500 sur un total de 38 080