Comment récupérer les marque-pages d'un profil défaillant ?

Résolu/Fermé
math_math Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 - Modifié par math_math le 29/10/2012 à 01:12
math_math Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012 - 29 oct. 2012 à 14:04
Bonjour,

Après avoir déplacé mon PC (donc débranchements, rebranchements), Mozilla ne fonctionnait plus. Je n'ai aucun message d'erreur mais quand j'ouvrais le gestionnaire des tâches, il figurait bien daavaiss la liste des processus alors qu'aucune fenêtre firefox ne s'était ouverte. Après avoir essayé plusieurs fois de terminer le processus, redémarrer le pc, désinstaller et réinstaller firefox, rien ne changeait... J'ai regardé plusieurs forums et j'ai réussi à créer un nouveau profil et là c'est bon mozilla se lance.
Le problème est que je voudrais récupérer mes marque-pages et cookies de mon ancien profil et comme je ne peux pas lancer firefox à partir de celui-ci je me retrouve dans une impasse...Y a-t-il une solution ou dois-je définitivement dire adieu à toutes ces infos?

Un grand merci par avance à ceux qui voudront bien se pencher sur mon cas...

Mathilde
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2012 à 01:05
Bonjour,

1.Désinstalle Mozilla si tu peux.
2.Va dans C:/utilisateur/ton nom de session/Appdata/local/et supprime les informations concernant mozilla si elles sont encore présentes.
3.Nettoie le registre avec Ccleaner pour éliminer les dernières traces du navigateur telles que les clés obsolètes et autres données.
4.Réinstalle.
5.En espérant t'avoir aidée
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 321
29 oct. 2012 à 02:06
Bonsoir,

Tu as signalé dis avoir résolu ton souci. L'usage des forums veut que, quand on a trouvé soi-même la solution, on revienne pour l'expliquer aux passants intéressés.

Merci pour ton attention.
0
math_math Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2012
29 oct. 2012 à 14:04
J'ai trouvé la solution sur un autre post en pouvant finalement créer un nouveau profil et j'ai pu récupérer mes marque-pages avec la dernière sauvegarde .json.
0