Changer IE
cesarine
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
mizzouu Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mizzouu Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur Gmail, j'ai ce message :
........La version du navigateur Internet Explorer que vous utilisez ne sera bientôt plus compatible. Certaines fonctionnalités risquent de ne pas fonctionner normalement. Passez à un navigateur plus récent, tel que Google Chrome........
Que dois-je faire, Peut-être installer Firefox mais j'hésite
Merçi de vos conseils
Sur Gmail, j'ai ce message :
........La version du navigateur Internet Explorer que vous utilisez ne sera bientôt plus compatible. Certaines fonctionnalités risquent de ne pas fonctionner normalement. Passez à un navigateur plus récent, tel que Google Chrome........
Que dois-je faire, Peut-être installer Firefox mais j'hésite
Merçi de vos conseils
A voir également:
- Changer IE
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
5 réponses
Pour XP, c'est IE 8 maximum.
Pour Internet Explorer 9, c'est Vista SP2 et Windows 7.
Et pour IE 10, c'est Windows 7 et 8 (il est déjà dispo pour Windows 8 (intégré à l'OS), mais faut attendre un peu pour l'installer sur Windows 7)
Donc voilà, vu que tu est sous XP, il faut changer de navigateur (Firefox par exemple)
Pour Internet Explorer 9, c'est Vista SP2 et Windows 7.
Et pour IE 10, c'est Windows 7 et 8 (il est déjà dispo pour Windows 8 (intégré à l'OS), mais faut attendre un peu pour l'installer sur Windows 7)
Donc voilà, vu que tu est sous XP, il faut changer de navigateur (Firefox par exemple)
Merçi à tous mais Injhall, tu as donné la meilleure réponse. De manière concrète, peux-tu me dire ce que je dois faire, car il faut sans doute que je supprime IE avant d'installer Firefox j'ai assez peur de faire des mauvaises manoeuvres.
Merçi à toi pour tes précieux conseils.
Merçi à toi pour tes précieux conseils.
ne supprime pas IE...ca sert juste pour xp pour mettre a jour (et encore que....)
tu a juste a télécharger Firefox ici >> https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
et tu a juste a l'installer ! rien de bien sorcier !
tu a juste a télécharger Firefox ici >> https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
et tu a juste a l'installer ! rien de bien sorcier !
Si tu le supprime (bonne chance pour le supprimer...), tu ne pourras plus faire de mise-à-jour Windows
FAUX !
a ben oui, on peut faire les mises à jours de xp avec Firefox ! ...avec l'extension IEtab !
pour le "désinstaller", ca , non ! mais le désactiver, c'est tout a fait possible....a ben oui, moi j'ai toujours fais comme ca :)
FAUX !
a ben oui, on peut faire les mises à jours de xp avec Firefox ! ...avec l'extension IEtab !
pour le "désinstaller", ca , non ! mais le désactiver, c'est tout a fait possible....a ben oui, moi j'ai toujours fais comme ca :)
Je me met à son niveau ;)
C'est comme à l'école primaire : tu apprends faire 2 - 5 est impossible, que les nombres négatifs n'existent pas. Et c'est qu'au collège que tu apprends finalement que ces nombres existent, car tu as désormais le niveau.
Là j'ai voulu faire pareil, car j'ai jugé que son niveau est très faible ;)
C'est comme à l'école primaire : tu apprends faire 2 - 5 est impossible, que les nombres négatifs n'existent pas. Et c'est qu'au collège que tu apprends finalement que ces nombres existent, car tu as désormais le niveau.
Là j'ai voulu faire pareil, car j'ai jugé que son niveau est très faible ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question