Changer IE

cesarine Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mizzouu Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur Gmail, j'ai ce message :
........La version du navigateur Internet Explorer que vous utilisez ne sera bientôt plus compatible. Certaines fonctionnalités risquent de ne pas fonctionner normalement. Passez à un navigateur plus récent, tel que Google Chrome........

Que dois-je faire, Peut-être installer Firefox mais j'hésite
Merçi de vos conseils
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Firefox, sans hésiter ! c'est largement mieux que IE ! :)
0
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Pour XP, c'est IE 8 maximum.
Pour Internet Explorer 9, c'est Vista SP2 et Windows 7.
Et pour IE 10, c'est Windows 7 et 8 (il est déjà dispo pour Windows 8 (intégré à l'OS), mais faut attendre un peu pour l'installer sur Windows 7)

Donc voilà, vu que tu est sous XP, il faut changer de navigateur (Firefox par exemple)
0
cesarine Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merçi à tous mais Injhall, tu as donné la meilleure réponse. De manière concrète, peux-tu me dire ce que je dois faire, car il faut sans doute que je supprime IE avant d'installer Firefox j'ai assez peur de faire des mauvaises manoeuvres.

Merçi à toi pour tes précieux conseils.
0
Utilisateur anonyme

ne supprime pas IE...ca sert juste pour xp pour mettre a jour (et encore que....)
tu a juste a télécharger Firefox ici >> https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
et tu a juste a l'installer ! rien de bien sorcier !
0
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Ne le supprime surtout pas !
Si tu le supprime (bonne chance pour le supprimer...), tu ne pourras plus faire de mise-à-jour Windows

Tu as juste à télécharger et à installer Firefox.

Mais ne touche pas à Internet Explorer ! Car il est bien plus qu'un simple navigateur ;)
0
Utilisateur anonyme

Si tu le supprime (bonne chance pour le supprimer...), tu ne pourras plus faire de mise-à-jour Windows

FAUX !

a ben oui, on peut faire les mises à jours de xp avec Firefox ! ...avec l'extension IEtab !
pour le "désinstaller", ca , non ! mais le désactiver, c'est tout a fait possible....a ben oui, moi j'ai toujours fais comme ca :)
0

Je me met à son niveau ;)

C'est comme à l'école primaire : tu apprends faire 2 - 5 est impossible, que les nombres négatifs n'existent pas. Et c'est qu'au collège que tu apprends finalement que ces nombres existent, car tu as désormais le niveau.
Là j'ai voulu faire pareil, car j'ai jugé que son niveau est très faible ;)
0
Utilisateur anonyme

c'est pas la peine de "détailler" autant....
en plus, j'ai répondu avant toi ! :D
0
mizzouu Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

svp,comment peut on desinstaller IE de son PC?
0
Utilisateur anonyme

on viens de le dire ! on peut pas le désinstaller, mais simplement le désactiver
0
mizzouu Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous pouvez m'expliquer comment le désactiver svp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cesarine Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Homer et Injhall merçi de votre collaboration à tous les deux car en effet je suis "faible" en informatique
J'ai cliqué sur le lien et j'ai enregistré Firefox mais je n'ai pas l'icone sur le bureau
Il aurait peut être fallu faire autre chose. Au secours, qui peut me répondre.
0