Page d'accueil

Résolu/Fermé
mapidom Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2012 - 23 oct. 2012 à 18:53
 Utilisateur anonyme - 29 oct. 2012 à 21:12
Bonjour,

J'ai défini une page d'accueil bien précise qui ets bien prise en compte lorsque j'ouvre le navigateur google chrome, mais lorsque je veux revenir sur celle-ci après navigation en cliquant sur l'icône représentant une maison je reviens systématiquement sur un nouvel onglet correspondant à Google Web store et non sur ma page d'accueil.

Savez-vous s'il y a une solution pour revenir sur la page d'accueil définie avec l'icône home comme s'était le cas avant avec igoogle ? Merci d'avance pour vos commentaires à ce sujet.
A voir également:

2 réponses

rael120 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012
29 oct. 2012 à 08:09
Il faut que tu ailles dans options et que tu ajoutes le lien www.google.fr et que tu supprimes tous les autres modes exemples :" babylon."
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2012 à 21:12
Négatif concernant Babylon, Rael. Cette option ne marchera pas, car Babylon est une application indésirable qui doit être traitée de la même manière qu'un virus. Ton changement d'adresse sera pris en compte, mais au redémarrage de l'ordinateur, babylon reprendra sa place au démarrage de ton navigateur à la place de google.

En revanche, tu as raison pour le reste, la marche à suivre est la bonne.
0