Les discussions
Épingler hotmail sur barre d'outil de firefox
Bonjour, Je suis abonné à AOL, mais j'utilisais Internet Explorer et Hotmail pour mes emails, mais depuis 2 semaines, pour des raisons de vitesse ave...
Googlechrome
Bonjour, vous m'avez bien aidé pour la page google, on me propose de télécharger googlechrome, et là oups ! pas possible, je télécharge normalement,...
Soucies avec google chrome
Bonjour, lorsque j'installe google chrome, dans l'onglet "sign in" l'adresse email est demandé et un mot de passe et là, quoi que je choisisse s'es...
Problème de cookies sur chrome
Bonjour, Voilà, je me suis inscrite sur un site internet mais je ne peux toujours pas être membre si je n'active pas mes cookies pour ce site....
Récupération dossier favoris chrome.
Bonjour, je vous explique mon problème. Je suis sous Windows 7 avec google Chrome, et accidentellement j'ai supprimé un dossier contenant plus de 2...
Internet explorer 8
Bonjour, depuis quelques temps, internet explorer 8 sur mon ordinateur est devenu....... bizarre. La barre de recherche, les onglets, les volets des f...
Problème google chrome
Bonjour, Quand je lance google chrome celui ci n'affiche plus la page de démarrage. Il tourne dans le vide et si je veux faire une recherche je su...
Firefox
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 en lançant firefox j'ai le message suivant. " Firefox ne p...
Google chrome?
Bonjour, je n'arrive pas à trouver la barre des commande. merci de me montrer ou ça se trouve Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9...
Telechargement d'explorer 8 refusé
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0windows XP SP3 Le téléchargement a été refusé malgré la réinitialisation des para...
Google chrome
Bonjour, google chrome blogue mes jeux sur msn jeux quoi faire ça fonctionne très mal Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Plantage mozilla firefox + pc
Bonjour, Je suis embêtée car depuis plus d'une semaine maintenant mon navigateur plante régulièrement. D'autre part, mon PC est très long par rapp...
Google chrome bloque skype
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 537.1 Je n'arrive plus à me connecte sur skype et ayant perdu mon mot de passe , a chaque ch...
Firefox ne fonctionne définitivement plus
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider. Du jour au lendemain, Firefox a cessé de fonctionner, sans que je ne fasse de mise à jour, ou que j'inst...
Mozilla firefox
Bonjour, Suis peut être pas sur le bon forum !!!! Voici ce qui m'arrive. Depuis quelques jours firefox ne s'ouvre plus. Il faut que je redémarre...
Google chrome
Bonjour, j'ai désinstallé google chrome et je l'ai réinstaller mé j'ai un probléme... je peux pas à y accéder..système d'exploitation windows 7 6...
Pb d'install plugin google earth et chrome
RésoluBonjour, Je suis sur Windows XP, Google Chrome pour moi, IE pour ma copine. Quand j'installe le Plugin Google Earth, il marche impec sur IE mais pa...
Je recherche firefox [ 3.6.16] portable
Bonjour, je recherche la version portable de firefox 3.6.16 oui je sais on en est a la version 14 mais j'aille bien la 3.6.16 mon addon tor fonc...
Internet explorer plante?
Bonjour, mon internet explorer 9 plante à chaque fois que j'appuis sur l'onglet outils merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet ...
Dossier favoris chrome - cherche
Bonjour, J'ai besoin de savoir l'emplacement exacte du dossier des favoris chrome sous windows xp une aide merci très aimablement Windows XP
Les fichiers temporaires de google chrome
Bonjour, Assez facile à trouver sous IE,j'aimerai savoir où chrome stocke ses fichiers temporaires? Sous xp , je n'ai rien ici C:\Documents and ...
Ajouter un crx sur chrome
Bonjour, Voilà, je cherchais une extension de Chrome avec la quelle on peut télécharger des vidéo YouTube, j'en ai trouvé une qui s'appelle Chrome...
Mozilla firefox
FerméBonjour, je peux lire toute vidéo you tube et autre mais lorsque je veux regarder par exemple live arte web http://liveweb.arte.tv/fr/video/Bire...
Problème recherche firefox
Bonjour, je vous écris car j'ai un problème avec mon firefox , quand je fais une recherche il m'ouvre une nouvelle fenêtre plutot que de rester sur la...
Chat facebook & chrome
Bonjour, lorsque j'utilise google chrome comme navigateur le chat sur facebook ne s'affiche pas (la barre en bas à droite ) comment régler le prob...
Ie 8 nouvel onglet avec moteur recherche
Bonjour, je souhaite mettre un moteur de recherche par defaut lorsque j'ouvre un noàuvel onglet comment dois je faire ?? merci pour votre aide...
Impossible de se connecter avec google chrome
Bonjour, lorsque je j'essaye d'ouvrir un page internet avec google chrome ca m'écrit apres 5min d'attante qu'il est impossible de se connecter. voic...
Problème avec google chrome
RésoluBonjour, J'utilise Google Chrome et depuis pas longtemps, quand je veux ouvrir un nouvel onglet, il me mette plus la page, il me mette sa : http:/...
Google chrome bug
Bonjour, Il y a pas longtemps google Chrome m'affiche sa a chaque foi que je l'exécute : http://img715.imageshack.us/img715/5717/captureegv.png...
Problème d'affichage sous firefox
Bonjour, J'ai un problème qui dure depuis un certain temps; J'utilise le navigateur Mozilla Firefox (version 14) mais il me pose de gros souci...
Firefox
RésoluBonjour a tous, j'ai un problème ce matin j'allume mon ordinateur, et mon internet habituel a changer et je vois que firefox est installé du coup je...
Adobe flash player sans google chrome !
RésoluBonjour, Est-il possible de telecharger flash player sans telecharger google chrome ? Deux essais, mais google chrome est toujours imposé dans ...
Probleme avec google chrome
Bonjour, j'ai un probleme avec google chrome : parfois lors de ma navigation sur les onglets ouverts sur google chrome, l'un d'entre eux s'...
Historique google chrome
Bonjour, est ce que je peux récupérer l'historique effacée de google chrome ?! Y a une méthode ? c urgent . merci d'avance. Configuration:...
J ai mozilla firefox et adblock plus
Bonjour, bonjour mes amies et amis avec ce navigateur mozilla firefox j ai ce problème sur un seul site planète je dois faire CTRL+F5 et mes im...
Import barre favoris personnelle de chrome
Bonjour, j'ai importé mes favoris au format HTML dans Chrome pour que tout se remette en place, mais au lieu de placer les icônes que j'avais mis ...
Extension hors chrome web store
Bonjour, j'aimerais savoir comment installer une extension qui n'est pas sur le Chrome web store. merci Configuration: Windows 7 / Safari 537...
Bugs étrange firefox/java
Bonjour, Après une installation de zone alarme foiré (l'or du démarrage explorer ne voulais pas se lancer) j'ai décider de le désinstaller avec l...
Liste favoris sur ie 8
Bonjour, je voudrais sortir la liste de mes favoris sur papier avant formatage comment faut il faire merci d'avance. Configuration: Windows XP ...
Réinstaller internet explorer
RésoluBonjour, Je rencontre des difficultés avec widows internet explorer 8, que je ne peux désinstaller pou...
Modification page de démarrage de firefox
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Je ne parviens pas à modifier la page de démarrage de Firefox 14. Jusqu'à présent je n'avai...
Problème avec firefox
RésoluBonjour, Depuis ce matin quand j'ouvre le navigateur firefox , il ne me fait plus de proposition de recherche comme avant . Je ne peux plus visi...
Firefox ne marche plus aprés desinfections
RésoluBonjour, j'ai enlever live security platinum sur mon pc la désinfections sait bien passé le virus n'est plus la mais un message d'erreur s'affiche qua...
Probleme avec google chrome
Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus a me connecter a internet avec google chrome : la page reste grise. K'y arrive avec IE ou firefo...
Plus de son sur firefox
RésoluBonjour, je me suis aperçue cet après midi que je n'ai plus de son sur firefox mais ça fonctionne très bien sur internet explorer. J'ai fait toutes ...
Problème mozilla firefox
Bonjour, voilà je sais pas ce qui ce passe mais j'ai mon Mozilla Firefox Qui plante tout seul, surtout quand je lance Youtube ou quand je met CCM.ne...
Firefox - raccourci clavier qui se désactive
RésoluBonjour, J'utilise souvent les raccourcis clavier dans Firefox, par exemple : la touche ALT pour afficher l'onglet menu. ALT + D pour ch...
Google chrome
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il existe un Guide d'Utilisateur de Google Chrome qui serait disponible sur le Net en format PDF ou autre... Si oui,...
Internet explorer qui plante
Bonjour, sous win7 mon PC plante quand je clique sur l'onglet outils,seul le pointeur de la souris reste actif mais sns action. à quoi est ce du?...
Comment mettre internet explorer en français
Bonjour, Quand je fais un clic droit où sont posées les questions, tout est en anglais, problème : je ne connais pas un mot. Comment changer la l...