Les discussions
J'ai 2 facebook le plus encien est le bon comment faire?
Bonjour, Windows Vista / Chrome Indeterminable
Barre d'outils
Bonjour, comment rétablir la barre d'outils de mozilla firefox (fichier, historique, marque page) merci Configuration: Windows Vista / Fir...
Titre explicite
RésoluBonjour, Bonjour, la question est "où sont" et non pas comment les effacer. Tout le monde sait comment les effacer. Répondre à une question...
Impossible d'afficher les pages web
Bonjour, mon firefox 16 n'arriv pa a affiché les pages web! pourtant kan jessai avc internet explorer sa passe. jai une clé 3g d'orange. on me met c...
Problème avec mon pc
Bonjour, mon pc ce bloque je ne sais pas pourqoi, que dois-je faire?, j'ai windous xp 2007 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Probleme de navigation
Bonjour, j'ai installer firefox mozilla mais le probleme est que a chaque foi que je me connecte l'ecrant devienne tous blanc et sa me dit firefoxe ne...
Telechargement google chrome
Bonjour, J'essaie de télécharger Google chrome et une erreur s'affiche : erreur 3. Pouvez-vous m'aider à trouver cette la signification de cett...
Bonjour, je suis rabah yakhlef je ve telecharger skype Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Telechargements
Bonjour, comment faire pour augmenter les telechargements avec emule. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Signature électronique
RésoluIvan de Duve Place Emile Danco, 65 / 9 1200 Woluwe-Saint-Lambert Belgique Tél : 0497 670 747 ( appels hors de Belgique : 00 32 497 670 747 ) ...
Adobe
Bonjour, Je ne peu plus ouvrir et transmettre les fichiers PDF Au secours. Comment dois-je faire ? Merci à l'avance. A bientôt. Configu...
Langage
Bonjour, je suis en asie et j ai 1 pb j ai firfox en thai comment le mettre en francais MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...
Page de démarrage mozilla firefox et google chrome
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installée la nouvelle livebox d'orange j'ai des problèmes avec ma page de démarrage. Lorsque j'ouvre mozilla ou google...
Facebook indisponible
Bonjour, Depuis ce matin facebook est indisponible sous google chrome. Je suis sous windows 7. Hier ça marchait impeccable. Configuration:...
Comment mettre google en page d' acceuil ?
Bonjour, J'avais télécharger google chrome il y a quelque mois, mais aujourd'hui j'ai essayer un nouveau logiciel et il se trouve que ma page d'ac...
Impossible de reinstaller ie8
Bonjour, Mon Pc tourne avec XP pack 3 .Suite je crois à une mise à jour de IE ,mon Ordi a affiché une page noire et a redemarré , me disdant qu'il a...
Je n'arrive pas a retirer claro de ma page d'accueil
RésoluBonjour, Il y a peut de temps j'ai eu un souci avec mon PC que j'ai du complement reformater depuis quand j'ouvre mes navigateur internet Mozilla ...
Flash player sur internet explorer 9
Bonjour, J'ai un petit probleme,voila je suis obliger installer flash player sur internet explorer a chaque fois que j'ouvre une session windows o...
Lien brisé
Bonjour, j'ai le site guyane.urbeez.com qui ne s'ouvre plus et s'affiche en maintenance alors que mes amis ne l'ont pas en maintenance; ca dure de...
Shockwave flash has crached
Bonjour, comme j'ai pu le voir, ce petit message arrive chez beaucoup de monde mais lorsque que je regarde comment faire pour s'en debarasser, je ...
Version de google chrome ...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour installer des anciennes versions de Google Chrome comme le 17, etc ... Merci de vos réponses ça m'aid...
Firefox 16 problème
Bonjour, je vien de mettre a jour mon firefox a firefox 16 et a chaque fois que je veux aller sur un site web sa me donne sa La connexion a écho...
Temp
RésoluBonjour, peut-on vider tous les fichiers de ce dossier "Temp" ( AppData\Local\Temp ) ce dossier garde beaucoup de choses en mémoire. Peut-on le vider ...
Installation logiciel recu par lien ainsi que plusieurs mp3
Bonjour, j'ai des difficultés à lire le logiciel acouphènes dont j'ai reçu le lien par mail ainsi que les mp3 qui y sont joints. qqun peut il mai...
Suppression de la protection en ecriture de ma cle usb
Bonjour, comment supprimer la protection en ecriture de ma clé usb? Configuration: Windows XP / Chrome 20.0.1132.57
Plugin chrome
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Hotmail; un message apparaît souvent:voulez vous arrêter conduit plugin? Configuration: Windows 7 ...
Page de démarrage
Bonjour, comment modifier la page de démarrage Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
Ie9 explorer
RésoluBonjour, j'ai téléchargé IE9 mais il est en Anglais, donc j'ai rechargé en Français et on me dit que j'ai une version plus ressente, que faire? ...
Poucentage ecran
RésoluBonjour, Il n'apparait plus sur mon ecran, l'echelle de pourcentage avec la quelle je pouvez regler ma lecture sur windows xp. pouvez vous m'aide...
Comment ça marche en page d'accueil au lieu de google chrome
RésoluBonjour, j'ai google chrome comme navigateur. A partir de celui-ci je suis allé sur comment ça marche pour télécharger power point veiwer 2010. Depuis...
Bonsoir
Bonjour, voici 3 jours que je ne peut plus acceder a mozilla firefox, a chaque fois j ai ce message : nous sommes desoles firefox a rencontre un pr...
Problème avec firefox
RésoluBonjour, J'ai un problème qui m'embête beaucoup sur Firefox : à chaque fois que je vais sur YouTube, la vidéo est remplacée par du noir. J'ai essa...
Plus de place sur mon disque dur interne
Bonjour, mon disque dur C est plein, peut-mettre google chrome sur un autre disque dur interne? Merci
Erreur message ??
RésoluBonjour, j,e voudrais avoir réponse a ce petit probleme . je viens de techarger internet explorer 9 que jai vire complement nul a mon sujet, peut....
Conflit avec firefox 16 .0 et google chrome
RésoluBonjour, je n'arrive pas a obtenir les pages sur firefox 16 .0 et chrome fonctionne très bien seulement si j'enlève firefox 16 .0 je n'obtiens plus ...
Problème internet explorer
Bonjour, lorsque j'ouvre plus onglets sur internet explorer, internet explorer cesse de fonctionner et m'indique un message d'erreur. Que puis-je fa...
Fichier cooliris corrompu
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer cooliris sur mon navigateur firefox 13.1; le fichier serait corrompu? Merci pour vos infos, Serena ...
Boite mail ok
FerméBonjour, merci à tous de votre aide, en effet, en ayant désinstallé et réinstallé goggle chrome, j'ai pu retrouvé les 3 petites barres + et s...
Norton e chrome
Bonjour, symantec error reporting has stopped working probleme avec Norton Chrome crash, et tous les autres browser ne connecte pas a internet...
Barre d'outil google
Bonjour, Comment se fait-il que pour voir mes favoris dans ma barre google, on me demande toujours de me connecté. c'est fatigant. Confi...
Changement nouvel onglet sur google chrome
Bonjour, Je voudrais changer la page Nouvel onglet de Google Chrome pour pouvoir faire apparaître mes thèmes (ce qui veux dire que sous l'apparenc...
Recherche de module firefox pour modification de couleur
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe sur FireFox un module de filtre de couleur pour que je puisse attribuer à l'affichage d'une page quelconqu...
Installation de l'icone google
Bonjour, comment installer l'icone google chrome dans la barre des recherches . merci pour votre aide
Reconnaissance identifiant + mdp boite mail aol
bonjour, j'ai du désinstaller google chrome, qui reconnaissait à chaque ouverture mes identifiant + mdp de ma boite mail aol depuis la réinst...
Les 3 barres qui permettent d'aller à paramètre
Résolu/FerméBonjour, dans une réponse precedente, il m' a été indiqué de cliquer sur les 3 petites barres dans le menu google chroemn le probleme est que je...
Télechargements
Bonjour, Comen télécharge Google Chrome Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0
Branchement sur internet
Bonjour, Impossible de se brancher sur internet avec Vista. Merci pour la réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Effacer historique adresse firefox 3
RésoluBonjour, savez-vous comment effacer l'historique de la barre d'adresse de Firefox 3 ? merci de me renseigner car moi, je bloque. ...
Informations sur comment supprime un document en attente merci
RésoluBonjour, Je suis incapable de supprimer les documents en attente d'impression de mon imprimante merci de vos bons conseils, fanchon49 Configura...
Teléchargement abode flash player
Bonjour, Très fréquemment apparaît à l'écran une alerte de sécurité "voulez-vous télécharger adode flash player". Je réponds négativement mais le ...