Les discussions

Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Firefox: j'ai un bug avec les onglets

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce site web mais j'ai un gros problème et je sais pas quoi faire. Donc, j'utilise toujours firefox mais récemment, j...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
NewDamocles Mozilla Firefox

Problème avec firefox et flash

Bonjour à tous, J'ai un sérieux problème... Quand je navigue sur internet avec Firefox, aléatoirement le navigateur se ferme, sans faire de rappor...

46 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
kaneagle
Herman08 Mozilla Firefox

Probleme avec adobe flash player

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0.1 Donc voilà mon problème, Ce matin j'ai installer une mise a jour d'adobe flash pl...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
McFy
Kevle Google Chrome

Problème google chrome

Bonjour, J'ai un problème avec Google Chrome, quand j'ouvre le navigateur, ca se passe normalement, mais dès que j'ouvre un site, il y a soit un...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Kevle
kreepez Google Chrome

Enlever le https de google chrome

Bonjour à tous, :) Voilà, je voudrais savoir comment (si c'est possible) d'enlever, supprimer le Https de recherche google de Chromes, Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
synopsis8
jause Google Chrome

Fenêtres google chromes

Résolu

Bonjour, https://forums.commentcamarche.net/forum/new Je n'arrive pas à fermer toutes les fenêtres pour désinstaller GOOGLE CHROME. Peut-on m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
jause
halima Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème hptt 500

Bonjour, J'arrive pas à ouvrir quelques messages le problème c'est que je recois un message le hptt 500 erreurs c'est le problème qui m'engoiss...

antipolis a
michelM88 Microsoft Edge / Internet Explorer

Corbeille

Bonjour, j'ai vidé ma corbeille internet mais il y avais un email qu'il fallait que je garde. Comment pourrais je faire pour le récupérer? Co...

Phènix 64
Full Google Chrome

Google chrome ne s'ouvre plus.

Bonjour, j'ai rencontré un petit soucis cette semaine, en cliquant sur le raccourcis de chrome, il ne s'ouvre plus, même pas une fenêtre blanche ou bl...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Jojolaguitare
shappola Google Chrome

Erreur d'instalation

Bonjour, saluuu les amis je vien juste de formater mon pc . et j'ai telecharger google chrome mais il ne s'instale pas . quand je fais les deux cl...

shappola
lm11700 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ecran blanc avec ie9

Résolu

Bonjour, bonjour, voic le prblème J'ai fait l'acquisition d'un PC portable ASUS, avec Win7.J'ai installé IE9 et depuis j'ai bien l'affichage...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Misosha
blonde-intello Mozilla Firefox

Comment filmer son ordi???

Bonjour, Je voudrais savoir comment filmer son écran d'ordinateur portable. Je sais qu'il y a Camstudio et tous ces téléchargements mais j'ai le co...

BeFaX
MONIQUE Mozilla Firefox

Pages noires à chaque nouvel onglet

Bonjour à tous J'ai un souci dès que j'ouvre un nouvel onglet Je clique sur un site que j'ai mis dans mes favoris Là je vois l'espace d'une second...

Utilisateur anonyme
laettitia.Rose Microsoft Edge / Internet Explorer

Apropos de ca

Bonjour, je veut vous dire que j'arrive plus a ouvrir mon internet explorer svp aide moi car j'ai dossier imprtant svp je vous en supli

Jojo29.
jhonytropfort Mozilla Firefox

Defragmanter

Bonjour, je voudrais defragmanter mon ordinateur que j'ai perdu Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

Utilisateur anonyme
Martial Dumoulin Google Chrome

Favoris perdus

Résolu

Bonjour à tous, J'ai enregistré mes favoris dans un document. Comment rétablir les favoris sur google chrome? J'ai Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
la-loupe
mapidom Google Chrome

Page d'accueil

Résolu

Bonjour, J'ai défini une page d'accueil bien précise qui ets bien prise en compte lorsque j'ouvre le navigateur google chrome, mais lorsque je veu...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
elliott69 Google Chrome

Je ne connais pas ce symbole facebook, et vous ?

Résolu

Bonjour, Que signifie le signe le signe (= après un message Facebook ? Merci pour la réponse. Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
elliott69
cesarine Microsoft Edge / Internet Explorer

Changer ie

Bonjour, Sur Gmail, j'ai ce message : ........La version du navigateur Internet Explorer que vous utilisez ne sera bientôt plus compatible. Certa...

12 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
mizzouu
vanessa65 Google Chrome

Google chrome fonctionne plus!

Bonjour, Quand j'allume mon pc j'ai un soucis ca reste bloquer sur le bureau je ne peux acceder a rien,un fond blanc s'affiche et un cercle bleu t...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
billmaxime
Cl4ris Mozilla Firefox

Suppression de barre de menu firefox...

Résolu

Bonjour, à l'instant j'ai fait une fausse manipulation et j'ai accidentellement supprimer ma barre de menu Firefox j'aimerais de l'aide pour la remett...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
transat
Utilisateur anonyme Google Chrome

Probleme yoututbe

Bonjour, Depuis aujourd'hui mon compte youtube ne s'affiche plus correctement [url=https://www.casimages.com/i/121027092934683582.jpg.html][img]ht...

le petit chercheur
spoutnick Google Chrome

Coockies

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître la marche à suivre pour me débarrasser des coockies qui s'incrustent lorsque je fais des recherches dans Google. ...

la-loupe
coco Mozilla Firefox

Mozilla transparent

Bonjour, avez-vous trouvé une solution pour Mozilla? Car depuis peu j'ai le même problème :s Merci

Utilisateur anonyme
salam alaykom Microsoft Edge / Internet Explorer

La confiance

Bonjour, pourquoi il n'as pas de confiance ?????? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

blux
amauryBB Google Chrome

Obtenir ses données personnelles

Résolu

Bonjours, comment je l'ai dit dans le titre, je cherche a retrouver mes donnée personnelles sur google chrome, notamment mes mot de passe enregistrés...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
amauryBB
attopi Mozilla Firefox

Sauvegarder les marque-pages de firefox

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'éclairer sur la méthode de sauvegarde des marque-pages de Firefox avant une restauration complète de l'ordinateur ? Merci

attopi
claudiosasahs Mozilla Firefox

Mozilla firefox a mettre en francais

Bonjour, bonjour je cherche desesperement a mettre mozilla firefox en francais merci de bien vouloir m'aider claude

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
concept-staytion Google Chrome

Blocage plug-in shockwave flash,google chrome

Résolu/Fermé

Bonjour, je dispose comme navigateur internet "Google Chrome" , j'ai windows XP SP2. mon problème est que parfois , je vais sur des sites inte...

Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Devolanges
filipe26 Google Chrome

Probleme about blank avec chrome

Résolu

Bonjour, Alors voila mon soucis, c'est depuis 2 jours Chrome ne m'ouvre plus aucune page internet car a chaque fois je tombe sur une page blanche ...

22 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
billmaxime
DALIMARIO Google Chrome

Version de google chrome

Bonjour, Je cherche des informations pour savoir comment connaître la version de Google Chrome que j'utilise actuellement sur mon PC Merci à vous...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
bigzoom9
Yann_75 Mozilla Firefox

Ouverture d'onglet intempestif

Bonjour, Suite à réinstallation d'un ordinateur, j'ai le problème suivant : sous Firefox, quand j'effectue des recherches sous Google et que je cli...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Yann_75
Kevle Google Chrome

Problème google chrome

Bonjour, J'ai des problèmes avec Google Chrome, ça démarre normalement, mais quand j'ouvre une page, c'est soit une page publicitaire qui s'ouvr...

BP'S
blablabla57 Mozilla Firefox

Cible

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse rapide? Maintenant j'ai aprés cette désinstallation une espéce de cible sur mon écran, je ne sais pas ce que s'e...

Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
00lina00
antoine70800 Google Chrome

Notification de message gmail

Résolu

Bonjour, J'ai un compte mail Gmail est j'ai activer la notification de message (j'utilise google chrome comme navigateur) . Mais sa me demande pas d...

antoine70800
Résultats 25251 - 25300 sur un total de 38 080