Les discussions

Lenteur page d'acceuil internet ie6

Résolu

Bonjour, Depuis hier, l'acces à la page d'acceuil (www.google.com) est tres lente (1 minute) alors qu'habituellement, la page s'ouvre au bout de 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
unconnu75

Firefox 3 tres lent a l'ouverture

Résolu

Bonjour, voila depuis 2 jours firefox 3 est très lent au démarrage (environ 45 sec pour la page d'accueil) et idem pour toute le s pages. je viens a...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
freddypark

Firefox 3 tres lent a l'ouverture

Bonjour, voila depuis 2 jours firefox 3 est très lent au démarrage (environ 45 sec pour la page d'accueil) et idem pour toute le s pages. je viens a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
cyrius125

Problème de lecture vidéo sous firefox

Bonjour, J'ai téléchargé mozilla firefox 3. Après le redémarrage, il marche très bien, jusqu'à ce qu'il y ait une vidéo. J'appuie sur play, les 2ères...

hysteria

Probléme avec internet explorer 7

Bonjour, slt J'ai Windows xp et internet exporer 7, alors que tout fonctionnait correctement, depuis quelque temps . maintenant j'ai un problèmes i...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
tribun

Dysfonctionnements internet explorer 7

Bonjour, depuis qq jours, IE7 bien que correctement configuré présentent ces 2 problèmes : 1) l'ouverture de page par nouvel onglet est remplacé p...

vincent

Lag internet avec firefox

Bonjour, Quand je part certaines vidéos, elles arrêtes automatiquement après 3 secondes, et je lag énormément quand je navigue dans les sites. Quand ...

Ravenge

Favoris ie disparus

Bonjour, J'ai un portable qui fonctionne avec vista. J'ai été infecté par un virus. Lors des manip pour le supprimer (restauration du systeme) j'ai f...

bobbystar

Message de sécurité d'internet explorer

Bonjour, depuis peu quand je vais sur internet, je n'arrête pas d'avoir des fenêtres de "sécurité d'internet explorer" on me disant le message suivan...

kev31

Firefox est capricieux

Bonjour, alors je vais expliquer mon problème du début. Donc j'avais un trés vieil ordinateur, a peu prés 5 ans d'ancienneté. J'installe Mozilla F...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
florian.a42

Bookmarks firefox perdus

Bonjour C'est un appel au secours. J'ai effacé mon ancienne version de Firefox et l'ai remplacé par Firefox 3, en ayant au préalable bien nettoy...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
misscalia

Internet explorer ne repond pas

Résolu

Bonjour, j'utilise peu internet explorer mais pour faire des scans en ligne sous vista pas moyen de faire autrement quand je lance ie la page ne s'o...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
ninietot

Connexion a internet explorer très lent

Bonjour, alors voilà, j'ai un gros soucis avec ma connexion a internet explorer 7 qui est très très lentes (page qui s'affiche au bout de 1 à 2 minut...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Nagathael

Firefox3

Bonjour, Alors voilà j'avais firefox2 et j'ai voulu mettre a jour firefox en mettant firefox3 mais c'est la que sa pose probleme. Impossible de mett...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
philippe1978

Réinstaller internet explorer

Bonjour, J'ai par erreur supprimer complètement internet explorer. Je ne sais plus ouvrir une page ni télécharger si on m'envoie un fichier par ma...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
papieminem1

Internet explorer enorme bug

Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger la version d'evaluation de adobe photoshop CS3. Le telechargement s'est effectué sans probleme. Maintenant lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Bitdefender dans firefox

Bonjour, sous IE, j'avais la barre de mon antivirus BitDefender Internet Security 2008 sous la barre google, sous firefox je ne trouve pas comment...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
nico-81

Desinstaller firefox muni de la barre google

Bonjour, je viens d'installer firefox avec la barre d'outil google le probleme c'est que je n'arrive plus a visionner des videos ou ecouter la mus...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
plouf plouf

Probleme avec ie 7

Bonjour J ai un probleme avec IE. Des que j affiche la page internet il m affiche un message d erreur que puis-je faire? Merci a plus

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
ali houmadi

Supprimer une clef de registre sur firefox

Résolu

Bonjour, J'ai saisi deux clefs sur Mozilla Firefox par about:config. Mais, je me suis trompée. Je souhaiterais les supprimer. Est ce que quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
&caro&

Pb vidéo dans firefox 3

Bonjour, Je suis passé à Firefox 3 et j'ai un problème avec les vidéos. Impossible de les lire. Pas de son et elles s'arrêtent au bout de quelques ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
mehdi31590

Internet explorer

Bonjour, j'ai un souci avec mon internet explorer, il n'ouvre pas certain site internet par exemple yahoo ou autres site il mouline pour enfin me ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
jayce93

Mozilla firefox 3 et les caracteres

Bonjour, j'ai le navigateur mozilla firefox version 3 . mon probleme il est que je vais sur un site de foot en ligne et on s'envoit des messages entr...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
ced57680

Plugin firefox !

Bonjour, J'utilise Firefox 3 et je voudrai écouter divers radio sur internet (FunRadio etc...) mais le problème quand j'y vais, Firefox me demande d'...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
booba83

Mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Faut-il désinstaller internet explorer si j'installe fire fox. Si oui, comment? A la sauvage???? je vous remercie de votre réponse

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
lb.ora

Firefox lag au chargement des pages

Bonjour, depuis quelque mois mon firefox lag dans le chargement des pages , la page d'accueil google apparaît mais quand je tape quelques chose dans ...

Hermos

Firefox actualisation

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un a une idée, j'aimerais que Firefox (v3) se réactualise toutes les 5 secondes par exemple. mais encore toutes les 5 secondes p...

sonyc

Je dl a 1.40 k/s sur ie7 :o

Bonjour, J'ai essayer de télécharger je n'ai pas l'ads normalement ca tourne a 3/4 K/S mais depuis que j'ai tout reinstaller je DL a 1.40 dec j'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
1formatik

Effacer historique internet explorer!!!

Bonsoir a tous!!! Depuis quelques temps il m'est impossible d'effacer mon historique d'Internet Explorer... la fenêtre (celle qui apparait normalme...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
eco78

Internet explorer ne trouve pas la page?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable dell xps, avec windows vista.et jusqu'a aujourd'huit tout allé bien sauf qu'apres avoir effectué une mise ...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
hakim92i

Obligé de fermer le processus firefox.exe

Bonjour, depuis peu j'ai un soucis avec Firefox, quelle que soit la version de celui-ci. En effet des que je ferme firefox, je suis obligé d'aller te...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Varista

Probléme de navigation avec iei et mozilla

Bonjour, J'ai un souci avec, et IE et Mozilla, mon problème parait relativement sérieux et plutôt contraignant. Je vais essayer d'être le plus clair ...

pistachios

Probleme firefox !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu

salut à tous, voilà mon problème est que je n'arrive pas à lire les vidéos en streaming sous firefox ni même ecouter des extraits musicaux en utilisan...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
sistruce

Firefox / vs i-explorer

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire pourquoi lorsque je visite un site en cours de construction, FIREFOX ne me permet pas de voir les images, alors qu'elle...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
julow

Problème avec firefox3

Résolu

Bonjour, J'ai installé firefox 3 (depuis le site officiel). Je n'ai eu aucun problème ces derniers jours. Mais ce matin firefox ne veut plus démarrer...

nicos2101

Firefox marque page

Bonjour, je viens de telecharger firefox 5 et les marque page sont en permanence dans la barre d'adresse.impossible de trouver la procédure pour les ...

As-I-Am

Firefox

Bonjour, j'ai firefox mais ne veutp plus ouvrir il dit desole firefox a planté,mais explorer fonttionne,pouvez vous m'aider.merci

math 2000

Firefox

Bonjour, j'ai firefox mais ne veutp plus ouvrir il dit desole firefox a planté,mais explorer fonttionne,pouvez vous m'aider.merci

david46

Une extension proxomitron pour firefox ?

Bonjour, Je cherche une extension pour Firefox (compatible 3.0 si possible) je veux une extension toute simple qui me permette d'éditer la sourc...

Marie-Joe

Supprimer une fenetre à l'ouverture ie

Bonjour, à chaque fois que j'ouvre internet explorer, une petite fenêtre s'affiche pour dire que cette page contient des élements securisés et non sec...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
spiker

Firefox: fenêtres de téléchargement coupées

Bonjour, Certains d'entre vous ont du remarquer que dans les nouveautés de Firefox 3 on trouve aussi des bugs du genre celui-ci que je viens de const...

cani sciolti

Problème ie7 / spybot s&d

Bonjour, Je viens demander de l'aide concernant l'accès a Internet Explorer... Mon PC, deja vieux de 3 ans et demi (faut donc pas trop lui en deman...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
poussinou92

Barre d'adresse d'internet explorer disparue

Bonjour, bonjour a tous , j'ai un probleme avec mon internet explorer 7 , je n' ai pas de barre d'adresses ni les onglets "affichage" "outils" etc. ...

20 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
benjdu84

Marque-pages firefox 3 : créer ds un dossier

Hello all, J'ai un petit souci avec Firefox 3, je ne sais pas si ça vient de moi ou...? En créant un nouveau marque-page, si je choisis un dossier...

Mowgane

Firefox et plugin

Bonjour, Voila depuis peu,m'essaye a firefox et me demande de rajouter des plugins "Adobe® Flash® Player Plugin Installer". A l'execution ,instalat...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
allanaleo

Problème avec tout les navigateurs sauf ie

Bonsoir Comme expliqué dans le titre j'ai un problème avec n'importe quel navigateur internet sauf internet explorer. Lorsque j'essaie d'ouvrir un...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
IS-OOP

[firefox] mes identifiant reste en mémoire

Résolu

Bonjour, suite à quelques fautes de frappe j'ai pas mal d'identifiant erronés pour me connecter sur e-bay entre autre... en gros lorsque je saisie ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
sokar

Iexplorer a rencontre un probleme

Bonjour, J'ai un probleme avec mes emails et qutre recherches sur internet car le pc bloque et une page souvre pour ,e dire qu'iexplorer a rencontr...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
magicien10024

Probleme internet explorer

Résolu

Bonjour, Quand je clique sur un lien sur une page internet pour aller sur un autre site par exemple, non seulement une nouvelle fenètre s'affiche a...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Cesel45

Connexion ie impossible et j'ai tout essayé .

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à ouvrir IE et la page affiche " Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" ! Ceci me po...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
erwan01
Résultats 34451 - 34500 sur un total de 37 630