Probleme avec Adobe Flash Player
Herman08
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
McFy Messages postés 430 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
McFy Messages postés 430 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Donc voilà mon problème,
Ce matin j'ai installer une mise a jour d'adobe flash player.
Peu de temps après j'ai éteins mon PC.
Quelques heures plus tard je l'ai rallumer, j'ai voulu aller sur youtube les vidéos s'affichent en noir..j'ai été voir sur différents forums aucunes solutions est possibles.
Vlc crash parfois puis daylimotion les vidéos n'apparaissent même plus.
Je me suis souvenu de l'installation du matin...et maintenant que faire ?
Je pense que cela viens de Adobe Flash player et de son installation mais comment puis-je faire pour résoudreces problèmes ?
Donc voilà mon problème,
Ce matin j'ai installer une mise a jour d'adobe flash player.
Peu de temps après j'ai éteins mon PC.
Quelques heures plus tard je l'ai rallumer, j'ai voulu aller sur youtube les vidéos s'affichent en noir..j'ai été voir sur différents forums aucunes solutions est possibles.
Vlc crash parfois puis daylimotion les vidéos n'apparaissent même plus.
Je me suis souvenu de l'installation du matin...et maintenant que faire ?
Je pense que cela viens de Adobe Flash player et de son installation mais comment puis-je faire pour résoudreces problèmes ?
A voir également:
- Probleme avec Adobe Flash Player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
5 réponses
Salut,
Désinstalle le flash player et réinstalle après et tu verras s'il refait la même chose. Si ça revient, restaure ton pc à la date d'hier et une fois fini, tu désinstalle la version là dessus et tu installes la dernière version comme si tu n'as jamais eu de flash.
Courage
Désinstalle le flash player et réinstalle après et tu verras s'il refait la même chose. Si ça revient, restaure ton pc à la date d'hier et une fois fini, tu désinstalle la version là dessus et tu installes la dernière version comme si tu n'as jamais eu de flash.
Courage
Alors, mon pc a toujours "connu" Adore Flash.. mais depuis la mise à jour tous bug.. il y aurais t-il pas un moyen de enlever cette mise à jour ?
Si oui, comment faut-il faire concrètement ?
Si oui, comment faut-il faire concrètement ?
De plus, si quelqu'un pouvait m'enoyer l'adobe flash player que je dois installer cela sera sympas :s ...
Je n'est pas envie de faire plus de dégats.
Je n'est pas envie de faire plus de dégats.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question