Erreur d'instalation shappola - Dernière réponse le 30 oct. 2012 2 réponses Bonjour, saluuu les amis je vien juste de formater mon pc . et j'ai telecharger google chrome mais il ne s'instale pas . quand je fais les deux clique pour l'instaler il aparait un message qui qu'il ya une " erreur inconnu d'instalation " Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Jojo29. Bonjour, Et si vous commenciez par le début? Installez les mises à jour par Windows Update: je ne pense pas me tromper ---> Chrome nécessite le Service Pack 2. Réponse 2 / 2 shappola Auteur j'ai fais ce que vous vien de dire mais ca marche pas :( merci :) Discussions similaires Erreur 3005 sur France TV Cambodgil Problème streaming France 2 95 indomptable Erreur s3 bbox wifi 7 bouygues Fido62 Erreur code 4001 contrariness Panne T32 sur telecommande Orange rayseg22G Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Jojo29. Bonjour, Et si vous commenciez par le début? Installez les mises à jour par Windows Update: je ne pense pas me tromper ---> Chrome nécessite le Service Pack 2.