Les discussions
Bad request
Bonjour, Voila une semaine que je n'arrive plus à rentrer dans le site leboncoin. Et, ce message : bad request s'affiche automatiquement. Je comp...
Impossible de me connecter
je n'arrive pas à me connecter sur le site leboncoin; bad request : que veut dire ce mot ? merci
Enregistrements impossible
RésoluBonjour, J'ai eu un problème il y a quelques jours avec Internet , je ne peux plus rien enregistrer Par exemple lors que je veux enregistrer sou...
Enregistrer mes identifiants dans firefox.
Résolubjr comment faire pour mettre en memoire mes identifiants quand je vais sur un site je n'y arrive plus je dois avoir efface quelque chose qui me perme...
Mettre en navigation privée
Bonjour, j'utilise chrome a la place de Firefox, il prend moins de ressource et plus rapide. par contre je voudrais savoir comment faire pour être ...
Recherche une personne par son nom
Madame LE TULZO Marie Christine
Accès aux messages
RésoluAvec la version Google Chrome, comment avoir accès à ma boîte de reception et pouvoir lire mes messages? Aussi comment repondre aux messages reçus?
Navigateur
Bonjour, mon navigateur ne fonctionne pas bien quoi faire merci a l avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Comment supprimer le plein ecran
RésoluBonsoir, Je n'arrive plus a enlever le plein ecran . Avez vous une solution à me proposer. Merci
Quand j'utilise internet explorer,l'écran apparait tres grand
Résolu/FerméJe n'arrive pas à diminuer la taille de l'écan quand j'utilise internet explorer
Logiciel web cam intégrée ne fonctionne plus!
Bonjour, Ma web cam intégrée fonctionne avec le logiciel "CyberLink YouCam", seulement, depuis un moment, elle ne fonctionne plus. Le logiciel s'o...
Google chrome 8 ne se ferme pas naturellement
Bonjour, Comme vous le savez peut-être, google vient de mettre en place une version de son navigateur spécialement conçu pour Windows 8, le princi...
Google ne fonctionne plus!
Bonjour, Depuis quelque temps je n'arrive plus à faire de recherches sur Google car ne fonctionne plus sur Internet Explorer 9. Lorsque j'essaye d...
Besoin d'un pro' en informatique
Bonjour, Je recherche un pro' en informatique capable de m'aider à créer un site web. Merci de m'envoyer un message au plus vite.
Defaut de commande des fleches cercle bleue fleche blanche
Bonjour, j visualise bien les flèches avancement ou recul lorsque je clique dessus rien ne se passe. Si quelqu'un à une idée pour les réactiver je...
Google chrome ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Depuis quelque jours, Google Chrome ne s'ouvre plus s'est vraiment énervant.. Merci de m'aider Configuration: Windows Vista / F...
Internet explorer ne s'ouvre pas du premier coup
Bonjour J'ai windows 7,et j'ai du mal d'ouvrir Internet explorer, parfois il ne s'ouvre pas du premier coup et j'ai souvent ce message « jQuery doit-...
Comment remettre internet sur pc
Bonjour, Je viens de lire comment remettre internet, mais je ne trouve pas "exécuter" après avoir cliqué sur démarrer ?? Ou vais-je le trou...
Flash player
impossible de telecharger adobe flash player , quand le téléchargement arrive à 50 pour cent ça bloque ,avez vous une réponse merci
Comment effacer les sites visités sur google
Bonjour, Comment effacer les traces des sites visités sur google ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Recherche d'une bourse d'étude
Bonjour, je viens par le canal de ce site solliciter une bourse pour étudier en Europe;en effet ,je suis un étudiant en master 1 de sciences de ge...
Resiliation
je voudraie savoir comment annuler ma commande de pcperformer et surtout recuperer mon argent
Où est le cache de firefox ?
RésoluBonjour, je cherche le dossie cache de mozillla firefox! ou se cache il? je dois recuperer des fichirs dedans... merci!
Page google remplacé
Résolubonsoir.je vien de faire les mises a jour de mon ordi et d un coup plus de google chrome elle a été remplacé part msn dans parametres google et defini...
Telecharger une video
salut je n arrive pas à télécharger une video avec tube master . j ai installé le logiciel sur mon pc mais sa ne marche pas
Effacer liens comportant coordonnées tél et postales
Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour suprimer certains lien google ( dont je n'ai pas la demande) comportant mes coordonnées postales e...
Plantage mozilla firefox
salem tout le monde ........ Mon navigateur Mozilla Firefox v20 fait kata régulièrement. Il ne cesse de planté et des fois j'arrive pas a relance...
Compte google
Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide sur ce forum car j'ai un souci avec mon compte Google. En effet, je possède plusieurs ordinateurs, lesq...
Youtube ne veut pas s'ouvrir avec google chrome
Bonsoir, je suis quelque peu présser. J'ai un petit ordi'samsung qui beug deja pas mal comme sa. Et voilà que maintenant Youtube ne veux plus s'ouvrir...
Google chrome bloque
Bonjour, comment faire Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64
Impossible ouverture ie
RésoluBonjour, Impossible ouvrir IE message: il manque C:\program files\common files\speedbit\sbupdate\sbei64.dll sur votre PC. essayer réinstaller programm...
Memoire tampon
RésoluBonjour, quand j'ouvre un fichier Excel depuis internat explorer, j'arrive pas à trouver ce fichier temporaire. SVP, quelqu'un pourai me montré. m...
Interruption instantanée de ma connexion internet
Bonjour! Ma configuration: Windows7, Internet Explorer. Ma connexion Internet s'interrompt à chaque instant. Que faire pour y remèdier? Merci d'a...
Installation de google chrome impossible
Bonjour, Google Chrome se télécharge bien avec le programme d'installation de Google Chrome, mais lorsque celui-ci est terminé un message d'erreur ap...
L'ecriture sur l'écran change régulièrement
Résolu/Ferméje dois régulièrement réinitialiser firefox , car lorsque je vais sur certains sites , l'écriture a changé , je n'ai plus d'images ..Mon ordi est prot...
Ouverture des pages
RésoluBonjour , Je viens d'ouvrir Facebook comme d'habitude et plus aucune page veut s'ouvrir , de quoi cela vient - il et co...
Probleme avec le site we love make up
Bonjour, J'ai un soucis avec le site we love make up, quand j'essai de m'inscrire, et que j'entre mon adresse mail, ils m'écrivent "Serveur ...
Achat de nike jordan 4
RésoluAlors tout d'abord bonjours , je voudrais s'avoir il on pourrais vendre des air jordan 4 retro sur un site pas chers et avec une qualité convenable pa...
Page qui ne s'ouvre pas completement
bonjour lorsque j'ouvre la page google chrome, la page ne s'ouvre pas entièrement comment fait on pour la régler définitivement merci d'avanc...
Nouvel onglet après un clic sur un lien google
RésoluBonjour Avant quand je faisais une recherche google puis que je cliquais sur un lien pour ouvrir la page du site elle s'ouvrai dans un nouvel onglet...
Fenêtre bloquée
Bonjour, Je suis sous internet explorer et Windows XP. Depuis hier, sur deux sites je ne peux pas ouvrir la fenêtre qui m'intéresse et lesquelles s'...
Adobe flash player
bonjour, Qui peux m'aider s.v.p. j'ai installer la dernière version adobe flash Player mais rien fonctionne je peux toujours pas aller sur aucun si...
Impossible de désinstaller internet explorer de mon laptop
Bonsoir , je voulais désinstaller IE de mon ordinateur. Je n'arrive pas à le faire via panneau de configuration . Il ne figure pas parmi les prog...
Fenêtres intempestives sous ie.
Bonjour, Comment empêcher toutes ces fenêtres parasites ? Merci
Internet se bloque
RésoluBonjour, Voilà je possède une ordinateur portable HP ProBook série S c'est un Windows 7 Cela fait 3 jours qu'Internet se bloque toute les 30second...
Le téléchargement
RésoluBonjour, depuis quelque jours j'ai eu un problème tout bête qui n'est pas très important, voila avant quand je lancés un téléchargement et que je le r...
Telecharger internet explorer
Résolubonjour, hotmail etant devenu outloock,quand je veux aller dans ma boite de reception,j'ai une page qui s'affiche et qui me dit, pour profiter au m...
Internet explorer 10 ?
Bonjour, En allant voir si les MAJ étaient toutes installées sur mon PC portable Windows 7 j'ai cliqué sur "Démarrer
Open office fait planter mozilla!
bonjour, j'ouvre un document texte word avec open office pour y insérer des images pour ensuite les imprimer.Déjà, open office galère et bloque ou m...
Google et cookiees
bonjour je voudrais savoir quoi faire pour les cookies chaque fois que j'ouvre une page il y a marque. (les cookies assurent un bon fonct...