Les discussions

Pub

Bonjour, Voilà depuis quelque temps des pub intempestives s'affichent des que je surf.... entre "comment gagner 500€ par jour" ou " la bourse pour l...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
julli27L

Impossible de se connecter en wifi avec firefox et free

Bonjour, Je suis un peu novice et du coup je galère car je souhaite me connecter à internet via le WIFI de ma freebox mais pour le moment, ça ne f...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
vanille85

Une connexion ok mais aucune page web

Bonjour, J'ai un Aspire one D270, du jour au lendemain plus aucune page web s'ouvre malgré une bonne connexion à la livebox, qlqn peut il m'aide...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Smilow

Firefox youtube, trier par pertinence date de mise en ligne

Résolu

Bonjour, Sous Mozilla firefox je ne peut plus trier par : Pertinence Date de mise en ligne Nombre de vues Avis sur youtube. Voici...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
yggdrasoli

Désinstaller brothersoft toolbar avec windows 7

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller brothersoft de google ou de mon ordi sous windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

exla

Petit probleme avec msn

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre Firefox la page msn s'ouvre en même temps que doit je faire pour que google s'ouvre simplement merci d'avance Configu...

ULYSSE40700

Impossible d'installer mozilla

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme : J'ai désinstallé Mozilla (je suis maintenant sur chrome et c'est pas top) et maintenant il ne s'installe plus...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
nelcalv

Ma navigation ralentie de jour en jour

Bonjour, voila mon problème, mais je me suis aperçu que lorsque j'ouvrais une page dans le même temps un autre site s'ouvrait mais n'apparaissait ...

M. Html

Aide probleme d'affichage

Bonjour, depuis hier m'apparais un grand nombre de probleme, en effet, quand j'essaye d'allez sur youtube ou facebook, l'affichage n'est pas le meme q...

Goultard2

Installer google chrome sur plusieurs sessions

Bonjour, nouveau sur le forum , sous Windows 7 , j'ai crée il y a peu, plusieurs sessions sur notre p.c. la session adulte fonctionne avec chrome...

nappie

Probleme d'affichage

Fermé

Bonjour, J'ai une page web http://www.oiselleriemariraf.ca/ elle ne s'affiche pas correctement sous google chrome Merci à l'avance Jean-F...

Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Paramètrage pare feu

Bonjour, comment accèder au pare feu de google chrome, je ne peux plus accèder à internet via GOOGLE CHROME. dès que j'essaie de l'ouvrir, j'ai co...

Utilisateur anonyme

Ggogle chrome

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi quand j'éteind mon ordi et le rallume j'ouvre ma page internet et il me remet pas mes dernière page ouverte ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
fabio

Problème de youtube avec chrome.

Bonjour, Bonjour,depuis quelque temps,j'ai un problème avec youtube sur Google Chrome. Quand je lis une vidéo (uniquement sur Youtube),j'ai comme.....

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Deizio

Comment installer mozilla firefox sur mon ordi ?

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Mozilla Firefox sur mon ordi. Chaque fois que je finis del'installer et que jetente de l'ouvrir je n'y arrive...

bg62

Problème avec mon onglet

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes onglets, par défaut quand j'en ouvre un nouveau, il me met sur la page avec les 9sites que je préfère, sauf que s...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Eglantine

Plugins

Bonjour, je n'arrive pas afficher des pages web Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Chome lance une nouvelle fenetre

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui,google chrome n'ouvre plus les pager sur "son icone" dans la barre des taches, mais sur un nouvel icone comme si le précé...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix faience cuisine

Bonjour, besoin d'aide !!!! j'ai une cuisine avec un plan de travail marron assez foncé et les portes sont beige. Le carrelage est dans les tons b...

Bruce Willix

Demande de logiciel

Bonjour, J'ai windows 7 et n'ai pas le pilote pour faire fonctionner l'appareil. Existe t'il un site de téléchargement pour ce pilote? Merci de me...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Bruce Willix

Affichage de la barre d'outils

Résolu

Bonjour, Comment afficher la barre d'outils sous google chrome (je l'ai sous IE), comme lire le courrier....etc Je n'arrive pas à trouver. Me...

Romaric.

Comment faire pour obtenir une adresse sur le net svp?

Résolu

Bonjour, je voudrai posseder une adresse sur le net Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Djamel

Pop up sur firefox

Bonjour, Ça fait des années que j'utilise Firefox mais depuis quelques mois il ne bloque plus les popup... Dans les options la case "Bloquer les f...

Freedomsoul

Réintroduire le mot de passe principal

Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 16.0 je voudrai réintroduire le mot de passe principal? je l'ai inopinément supp...

tribun

Interdire l'ouverture d'un nouvel onglet

Bonjour a tous, et merci d'avance a celui qui aura une solution a mon petit probleme... Je travaille dans une mediatheque et je cherche un moyen de bl...

Romaric.

Surfé anonymement est ce possible avec firfox ?

Bonjour, Voila je voudrait d'une par surfé anonymement et d'autre avoir un changement d'IP est ce possible avec un logiciel ? Merci Config...

silveer

Je veux la rapidité de ma connexion

Bonjour, je veux utiliser internet explore 8 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

Margows

Pc qui freeze au demarrage d'un navigateur

Bonjour, J'ai depuis presque 3 jours un problème avec mon pc fixe( acer aspire m3970 ). Peu après le lancement de windows, j'ai toujours l'habitude d'...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
yougy2

Ampoule

Bonjour, comment faire pour avoie la correspondance des lumens en watts , merci de me l'expliquer >

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Dexterccm

Adobe flash player et mozilla firefox

Bonjour, J'ai un petit souci. N'arrivant plus à lire des vidéos en replay et le site me demandant de mettre à jour mon Adobe Flash Player, j'ai ré...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Showfox

On me propose sans arrêt d'installer ie8 qu'il l'est déjà. à tou

Bonjour, Mon ordinateur fonctionne - très bien - avec Windows-7 / Internet Explorer 8. Néanmoins, chaque fois que je l'allume apparait une fenêtre ...

Utilisateur anonyme

Probleme avec firefox

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à accéder au jeux yahoo, il me dit que java n'est pas en place alors qu'avec internet explorer j'accède aux jeux sans p...

Showfox

Firefox et leboncoin

Bonjour, j'ai un petit soucis avec le site 'leboncoin". Lorsque je sauvegarde une annonce celle ci ne s'enregistre pas dans "mes annonces". Auriez...

Showfox

J ai dejà une adresse mail, comment dois je faire pour 2éme adre

Bonjour, Je souhaite créer une deuxieme adresse mail car j'ai déjà eté connectée à google chrome qui ne veux pas de mon ancienne adresse

xXCool00Xx

Google chrome

Bonjour, Les icônes Youtube, Gmail, Google search ont perdu leurs couleurs, depuis qques heures elles apparaissent bleutées, mais tout fonctionne....

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
IROISE 27

Vidéo youtube qui "grésille" sur chrome

Bonjour, Ce matin en allumant mon ordinateur et en lancant chrome, au bout d'un moment je ne sais pas ce qui s'est passer mais chrome à commencer...

angelmoonlove

Modifiier cv enregistrer

Bonjour, J' aimerai apporter des modifications sur mon cv enregistré dans mes documents mais je ne sais pas comment faire. Il est présent à l' écran...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
mamietitine

J'ai besoin d'ami(e)s pour m'aider. merci.

Bonjour, Comment faire pour mettre Google Chrome en page d'acceuil ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Destrio5

Impossible de changer un thème sous firefox 16.0.2 svp ?

Bonjour, il m'est impossible de changer un thème coloré sous firefox, impossible de changer de skin. Je ne sais pas d'où ça vient, j'ai tenté plei...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
AntoineFrigel

Téléchargement et installation

Bonjour, j'éprouve d'énormes difficultés à télécharger et à installer google chrome . Comment diable puis_je y arriver ? Configuration: Windows...

Utilisateur anonyme

Demande de mon numéro d'abonné

Bonjour, Je souhaiterais recevoir mon numéro d'abonné j'en ai besoin de toute urgence

Xileh

Problème de zoom avec google chrome

Bonjour à tous, depuis quelques temps, dès que je surfe sur internet (google chrome pour ma part) le navigateur prend tout mon écran, je ne vois donc ...

Margows

Problème d'ouverture d'un seul site internet.

Bonjour, il m'est impossible d'ouvrir un seul site, ni avec safari, firefox ou google ghrome. Débutante, j'ignore ce qui se passe; car tous les autre...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
nofretari

Internet explorer gros soucis....version anglaise.....

Bonjour, Je cherche de l'aide, j'ai un icone 'internet explorer' sur mon bureau et il m'est impossible de l'ouvrir afin de connaitre ses propriété...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Akuro

Un pc trop lent

Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 8.0

Margows

Vittalia

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si Vittalia Installer est utile et à quoi Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Malekal_morte-

Que deviennent les possibilités d'impression ...

Bonjour, J'hésite à changer de navigateur, j'ai téléchargé Google Chrome et je l'essaie et je n'ai pas encore trouvé les diverses possibilités pou...

Lorenzo2305

Suppression boite mail

Bonjour, comment supprimer mon adresse mail Orange ? merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

Chipata09

Chrome : 32 ou 64 bits ?

Bonjour, sur mon PC, j'ai Google Chrome de préinstallé et j'aimerai savoir si il est en version 32 ou 64 bits. Comment pourrais-je le savoir ? Mon P...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fire fox

Résolu

Bonjour, Pour supprimer une fenêtre intempestive dans mon navigateur FireFox, on me dit de d'aller dans mon navigateur, de sélectionner : add-ons ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
PIERRE33
Résultats 24601 - 24650 sur un total de 37 617