Les discussions
Pub
Bonjour, Voilà depuis quelque temps des pub intempestives s'affichent des que je surf.... entre "comment gagner 500€ par jour" ou " la bourse pour l...
Impossible de se connecter en wifi avec firefox et free
Bonjour, Je suis un peu novice et du coup je galère car je souhaite me connecter à internet via le WIFI de ma freebox mais pour le moment, ça ne f...
Une connexion ok mais aucune page web
Bonjour, J'ai un Aspire one D270, du jour au lendemain plus aucune page web s'ouvre malgré une bonne connexion à la livebox, qlqn peut il m'aide...
Firefox youtube, trier par pertinence date de mise en ligne
RésoluBonjour, Sous Mozilla firefox je ne peut plus trier par : Pertinence Date de mise en ligne Nombre de vues Avis sur youtube. Voici...
Désinstaller brothersoft toolbar avec windows 7
Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller brothersoft de google ou de mon ordi sous windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Petit probleme avec msn
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre Firefox la page msn s'ouvre en même temps que doit je faire pour que google s'ouvre simplement merci d'avance Configu...
Impossible d'installer mozilla
RésoluBonjour, Voila mon probleme : J'ai désinstallé Mozilla (je suis maintenant sur chrome et c'est pas top) et maintenant il ne s'installe plus...
Ma navigation ralentie de jour en jour
Bonjour, voila mon problème, mais je me suis aperçu que lorsque j'ouvrais une page dans le même temps un autre site s'ouvrait mais n'apparaissait ...
Aide probleme d'affichage
Bonjour, depuis hier m'apparais un grand nombre de probleme, en effet, quand j'essaye d'allez sur youtube ou facebook, l'affichage n'est pas le meme q...
Installer google chrome sur plusieurs sessions
Bonjour, nouveau sur le forum , sous Windows 7 , j'ai crée il y a peu, plusieurs sessions sur notre p.c. la session adulte fonctionne avec chrome...
Probleme d'affichage
FerméBonjour, J'ai une page web http://www.oiselleriemariraf.ca/ elle ne s'affiche pas correctement sous google chrome Merci à l'avance Jean-F...
Paramètrage pare feu
Bonjour, comment accèder au pare feu de google chrome, je ne peux plus accèder à internet via GOOGLE CHROME. dès que j'essaie de l'ouvrir, j'ai co...
Ggogle chrome
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi quand j'éteind mon ordi et le rallume j'ouvre ma page internet et il me remet pas mes dernière page ouverte ...
Problème de youtube avec chrome.
Bonjour, Bonjour,depuis quelque temps,j'ai un problème avec youtube sur Google Chrome. Quand je lis une vidéo (uniquement sur Youtube),j'ai comme.....
Comment installer mozilla firefox sur mon ordi ?
Bonjour, Je n'arrive pas à installer Mozilla Firefox sur mon ordi. Chaque fois que je finis del'installer et que jetente de l'ouvrir je n'y arrive...
Problème avec mon onglet
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mes onglets, par défaut quand j'en ouvre un nouveau, il me met sur la page avec les 9sites que je préfère, sauf que s...
Plugins
Bonjour, je n'arrive pas afficher des pages web Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1
Chome lance une nouvelle fenetre
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui,google chrome n'ouvre plus les pager sur "son icone" dans la barre des taches, mais sur un nouvel icone comme si le précé...
Choix faience cuisine
Bonjour, besoin d'aide !!!! j'ai une cuisine avec un plan de travail marron assez foncé et les portes sont beige. Le carrelage est dans les tons b...
Demande de logiciel
Bonjour, J'ai windows 7 et n'ai pas le pilote pour faire fonctionner l'appareil. Existe t'il un site de téléchargement pour ce pilote? Merci de me...
Affichage de la barre d'outils
RésoluBonjour, Comment afficher la barre d'outils sous google chrome (je l'ai sous IE), comme lire le courrier....etc Je n'arrive pas à trouver. Me...
Comment faire pour obtenir une adresse sur le net svp?
RésoluBonjour, je voudrai posseder une adresse sur le net Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Pop up sur firefox
Bonjour, Ça fait des années que j'utilise Firefox mais depuis quelques mois il ne bloque plus les popup... Dans les options la case "Bloquer les f...
Réintroduire le mot de passe principal
Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 16.0 je voudrai réintroduire le mot de passe principal? je l'ai inopinément supp...
Interdire l'ouverture d'un nouvel onglet
Bonjour a tous, et merci d'avance a celui qui aura une solution a mon petit probleme... Je travaille dans une mediatheque et je cherche un moyen de bl...
Surfé anonymement est ce possible avec firfox ?
Bonjour, Voila je voudrait d'une par surfé anonymement et d'autre avoir un changement d'IP est ce possible avec un logiciel ? Merci Config...
Je veux la rapidité de ma connexion
Bonjour, je veux utiliser internet explore 8 S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Pc qui freeze au demarrage d'un navigateur
Bonjour, J'ai depuis presque 3 jours un problème avec mon pc fixe( acer aspire m3970 ). Peu après le lancement de windows, j'ai toujours l'habitude d'...
Ampoule
Bonjour, comment faire pour avoie la correspondance des lumens en watts , merci de me l'expliquer >
Adobe flash player et mozilla firefox
Bonjour, J'ai un petit souci. N'arrivant plus à lire des vidéos en replay et le site me demandant de mettre à jour mon Adobe Flash Player, j'ai ré...
On me propose sans arrêt d'installer ie8 qu'il l'est déjà. à tou
Bonjour, Mon ordinateur fonctionne - très bien - avec Windows-7 / Internet Explorer 8. Néanmoins, chaque fois que je l'allume apparait une fenêtre ...
Probleme avec firefox
RésoluBonjour, je n'arrive pas à accéder au jeux yahoo, il me dit que java n'est pas en place alors qu'avec internet explorer j'accède aux jeux sans p...
Firefox et leboncoin
Bonjour, j'ai un petit soucis avec le site 'leboncoin". Lorsque je sauvegarde une annonce celle ci ne s'enregistre pas dans "mes annonces". Auriez...
J ai dejà une adresse mail, comment dois je faire pour 2éme adre
Bonjour, Je souhaite créer une deuxieme adresse mail car j'ai déjà eté connectée à google chrome qui ne veux pas de mon ancienne adresse
Google chrome
Bonjour, Les icônes Youtube, Gmail, Google search ont perdu leurs couleurs, depuis qques heures elles apparaissent bleutées, mais tout fonctionne....
Vidéo youtube qui "grésille" sur chrome
Bonjour, Ce matin en allumant mon ordinateur et en lancant chrome, au bout d'un moment je ne sais pas ce qui s'est passer mais chrome à commencer...
Modifiier cv enregistrer
Bonjour, J' aimerai apporter des modifications sur mon cv enregistré dans mes documents mais je ne sais pas comment faire. Il est présent à l' écran...
J'ai besoin d'ami(e)s pour m'aider. merci.
Bonjour, Comment faire pour mettre Google Chrome en page d'acceuil ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Impossible de changer un thème sous firefox 16.0.2 svp ?
Bonjour, il m'est impossible de changer un thème coloré sous firefox, impossible de changer de skin. Je ne sais pas d'où ça vient, j'ai tenté plei...
Téléchargement et installation
Bonjour, j'éprouve d'énormes difficultés à télécharger et à installer google chrome . Comment diable puis_je y arriver ? Configuration: Windows...
Demande de mon numéro d'abonné
Bonjour, Je souhaiterais recevoir mon numéro d'abonné j'en ai besoin de toute urgence
Problème de zoom avec google chrome
Bonjour à tous, depuis quelques temps, dès que je surfe sur internet (google chrome pour ma part) le navigateur prend tout mon écran, je ne vois donc ...
Problème d'ouverture d'un seul site internet.
Bonjour, il m'est impossible d'ouvrir un seul site, ni avec safari, firefox ou google ghrome. Débutante, j'ignore ce qui se passe; car tous les autre...
Internet explorer gros soucis....version anglaise.....
Bonjour, Je cherche de l'aide, j'ai un icone 'internet explorer' sur mon bureau et il m'est impossible de l'ouvrir afin de connaitre ses propriété...
Un pc trop lent
Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 8.0
Vittalia
RésoluBonjour, je voudrais savoir si Vittalia Installer est utile et à quoi Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0
Que deviennent les possibilités d'impression ...
Bonjour, J'hésite à changer de navigateur, j'ai téléchargé Google Chrome et je l'essaie et je n'ai pas encore trouvé les diverses possibilités pou...
Suppression boite mail
Bonjour, comment supprimer mon adresse mail Orange ? merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Chrome : 32 ou 64 bits ?
Bonjour, sur mon PC, j'ai Google Chrome de préinstallé et j'aimerai savoir si il est en version 32 ou 64 bits. Comment pourrais-je le savoir ? Mon P...
Fire fox
RésoluBonjour, Pour supprimer une fenêtre intempestive dans mon navigateur FireFox, on me dit de d'aller dans mon navigateur, de sélectionner : add-ons ...