Expedition messages en pdf non lisible

Fermé
papiphil34 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018 - 11 déc. 2012 à 12:08
 papiphil34 - 3 janv. 2013 à 10:30
Bonjour,
Lorsque j'utilise ma messagerie (S.F.R) pour expédier un document pdf, le document est long à charger et le destinataire ne peut rien lire en dehors de suite de lettres et sigles incompréhensibles.
Un message s'affiche souvent : "cette page contient une erreur. Acrobat risque de ne pas afficher cette page correctement. Contactez l'auteur du document pdf pour résoudre le problème."
Lorsque je recherche dans mon ordinateur des documents pdf, cela fonctionne parfaitement. Cela ne bloque que lorsque j'utilise ma messagerie.
Pouvez-vous m'aider à solutionner ce problème ?
Merci d'avance.


A voir également:

2 réponses

3IR3 Messages postés 875 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2022 225
2 janv. 2013 à 00:18
Est ce que la personne à qui vous l'envoyez a bien le logiciel pour lire les pdf?
Si oui, comment créez vous vos pdf?
0
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais cela ne solutionne rien.
La personne qui reçoit le pdf a bien Adobe reader XI, tout comme moi.
Je rappellle que lorsque je lis mes pdf sur mon ordi, tout fonctionne.
Par contre, depuis quelque temps, lorsque je joins un fichier à mes mails, le fichier est long à charger et le destinataire ne peut les lire.
Merci de m'aider à trouver la solution (si elle existe ?)
Cdlt,
Papiphil34.
-1