IE 8 Quémandeur - Dernière réponse le 3 janv. 2013 2 réponses Bonjour, J'ai installé IE 8 par orange il y a quelques jours, j'en suis assez satisfait, sauf que je n'ai )plus accès à "options internet". quelqu'un peut-il m'aider? Merci. A. L. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Dexterccm Bonsoir c'est à dire? lorsque vous cliquez sur le petit boulon en haut à droite, il n'y a plus "options internet"? et depuis le panneau de configuration? Quémandeur Auteur Idem depuis le panneau de configuration Réponse 2 / 2 Quémandeur Auteur En aucun cas je n'arrive à "options Internet" et en plus la ligne Microsoft est indisponible pour SmartScreen. Discussions similaires RJ45 a quoi ca serre d'avoir 8 fils? dada Erreur CE-34335-8 et impossibilité de lancer le mode sans échec Tularensis Steam me prélève de l'argent ! VentDuTemps Prélèvement inconnu APPLE.COM/BILL ORIGINE IRL leon274 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Dexterccm Bonsoir c'est à dire? lorsque vous cliquez sur le petit boulon en haut à droite, il n'y a plus "options internet"? et depuis le panneau de configuration? Quémandeur Auteur Idem depuis le panneau de configuration
Réponse 2 / 2 Quémandeur Auteur En aucun cas je n'arrive à "options Internet" et en plus la ligne Microsoft est indisponible pour SmartScreen.