Erreur de script

Résolu
justinevero -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je rencontre le problème suivant :

Erreurde script

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre afin de corriger ce problème devenu trés pénible.

Par avance, merci à tous

A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour justinevero,
Rendez-vous sur le lien suivant, ICI, afin de ne plus rencontrer ces soucis, faites ce qui est indiqué à cette ligne "Désactiver le débogage des scripts.........."
@+
0
justinevero*

re bonjour,

Les indications que vous avez eu la gentillesse de me donner n'ont pas fonctionnés car tout était déjà ok.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Alors tout est parfait, merci de passer votre topic en résolu, s'il n'y a rien d'autre que vous attendez !
0
justinevero*

je ne sais pas si vous avez reçu mon message mais comme je vous le disais j'ai toujours le meme souci
0

Si vous faites allusion à ce message n°2, ICI, j'ai lu et ai compris que tout semblait correct !
Avez-vous fait ce qui est indiqué dans la première réponse ?
0
justinevero*

oui j'ai fais le nécessaire mais j'ai toujours le meme souci
0

Ces erreurs de scripts interviennent lorsque vous faites quoi exactement ?
0