Pc trop lent

edekango Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon pc est devenu trop lent, aidez moi je n'en peux plus

A voir également:

4 réponses

thejobofmassi Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Quoi avant il était rapide.....parle moi de l'ordinateur que t'a......combien de RAM.....QUEL PROCESSEUR......sinon tu peux nettoyer ton ordinateur avec des logiciels tel que ccleaner ;)
0
edekango Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai essayé avec cclleaner mais rien n'a changé
processeur AMD athlon (tm)II P360 DUAL core processor 2.30GHz
RAM 4 Go (1.74 Go utilisable)
0
edekango Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui cclleaner et aussi defragmenter
0
etrans

Bah essaie alors d'utiliser le Pc registry shield, moi je l'ai utilisé, il est conçu pour bien nettoyer l'ordinateur notamment les erreurs de registre ; ainsi le Pc démarre plus rapidement.
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr

bizarre tous ceux qui ont le chrome ce plaigne
d un pc trop lent
il et évident que 6 processus a lui tous seul
c est pas mal
utilise tu CCleaner
défragmenter tu connais aussi
-1
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci les duco,s pour le moins !!!!!!!!!!
0

tu peut regarder cette discutions
même soucis que toi
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26749735-pc-tre-lent#p26782732
0