Les discussions
Problème installation
RésoluBonjour, a chaque fois que je veux mettre la derniere version de internet explorer, sa me dit : version du programme d'installation d'internet expl...
Déinstallation d'ie avec revo uninstaller
RésoluBonjour, j'ai un problème avec windows XP depuis que j'ai déinstaller IE avec Revo, déjà tous mes icônes de bureau sont surlignés en noir et le nom de...
Lecteur windows media
RésoluBonjour, Suite a une coupure de courant subite, j'ai remis l'ordinateur en marche et là s'affiche : "L'année définie sur votre ordinateur est 401...
Desinstallation d une barre tolbart imvu
Bonjour, comment desinstaller la barre imvu d avance merci.... Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Page d'accueil google chrome
Bonjour, Lorsque je souhaite ouvrir Google chrome, je clique donc sur l'icône de mon bureau (raccourci). Mais à ce moment là, c'est une page intitu...
Problème d'affichage de vidéos en streaming
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un gros problème d'affichage des vidéos en streaming, principalement sur Mozilla Firefox. Sur certains sites...
Je n'arrive pas à commander livre-photo albelli /blocage fenêtre
Bonjour, J'ai besoin d'aide : ayant un bon offert pour un livre-photo sur Albelli.fr, j'ai chargé leur logiciel et crée mon livre-photo. Mais quan...
Problème internet
Bonjour, Alors voici mon problème je travail dans une société et ya quelque personne qui ont une connexion internet mais ilS n'arrivent pas à ouvrir...
Connexion
Bonjour, Je tente, en vain, de me connecter au site de Pôle Emploi et j'ai ce message qui s'affiche : Cette connexion n'est pas certifiée ...
Je ne peux pas télécharger d'extention google chrome
Bonjour, quand je me connecte sur le chrome web store pour chercher une extension ou une application, tout va bien. Cependant, une fois que j'ai cliq...
Internet explorer - probleme avec onglets
Bonjour, quand je veux utiliser internet explorer 9, je ne peux ouvrir un 2e onglet : rien ne se passe. Dans un premier onglet, tout est ok, mais ...
Execute js
RésoluBonjour, Bonjour j'ai installé le plugin execute js (sous firefox 16) mais maintenant je ne trouve pas comment l'exécuter. Merci de votre...
Ne répond pas
Bonjour, Souvent la page regardée se fige et j'ai alors le message suivant : internet ne répond pas et je dois choisir : fermer ou annuler . Mais ...
Ip ip ip ip
Bonjour, jaimerais savoir comment retrouver quelqu'un grace a son ip merci de repondre ses urgent Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271....
Probleme de clavier
Bonjour, qui peut m'aider mon clavier ne fonctionne plus quand je veut ecrire rien ne s affiche dans le moteur de recherche merci pour vos reponses ...
Microsoft security essentials
Bonjour, Mon îcone de l'antivirus a disparu je me demande comment faire pour le récupérer. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Comment enlever babylon search de google chrome ?
Bonjour, J'ai malencontreusement installé Babylon search en page d'accueil sur google chrome... Savez-vous comment l'enlever ? merci Configura...
Souci de son avec google chrome.
Bonjour, Depuis hier le son ne fonctionne plus sur mon PC lorsque je passe par Google chrome. J'ai lu différentes choses sur la question et app...
Cette page web souhaite executer le module complementaire
Bonjour est-il possible de masquer ou supprimer " cette page web souhaite executer le module complementaire suivant" ADOBE FLASH PLAYER" publie pa...
"you've opened a new tab" lorsque j'ouvre un nouvel onglet
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mozilla, depuis un téléchargement, lorsque j'ouvre un onglet une page s'affiche en me mettant : "You've ...
Prob avec chrome
Bonjour, j'ai un problème avec chrome, je le lance et rien ne s'affiche. J'ai le désinstaller et le ré-installer et le problème persiste encore. aid...
Problème de lecture vidéo
Bonjour, Je n'arrive plus à lire les vidéos avec MOZILLA , donc si je veux me connecter à youtube ou FB, je dois utiliset google chrome ou internet ...
Bug démarrage firefox
Bonjour, J'ai effectué récemment une réinitialisation de Firefox pour me débarrasser d'un programme qui s'était installé et qu'il était impossible ...
Petit promblème de vidéos
Bonsoir, J'ai un problème pour lire les vidéos sur Internet comme sur You tube ou autres sites. J'ai bien installé Adobe Flash Player 11, mais ça ne ...
Problème logiciel
Bonjour, comment dois je procéder pour retrouver gigatribe? j'ai téléchargé le logiciel mais je ne le vois nulle part merci pour votre réponse kozo...
Probleme flash chrome
Bonjour, Je vous ecris pour demander de l'aide Je suis sous windows 7 avec un pc acer aspire one et le flash sur google ne fonctionne pas tres bien ...
Animation flash
Bonjour, Je désire télécharger une animation Flash situé sur un site WEB. J'utilise Internet Explorer version 9. Merci pour vos réponses ...
Comment regarder la télé avec mon pc
RésoluBonjour, à tout le monde j'espère être sur la bonne page ma télé est tombée en panne et j'aimerai savoir si je peux la regarder en direct avec mo...
Firefox : enlever fenetre telechargement term
RésoluBonjour, je suis sous firefox 2.0.0.18 et à chaque fin de téléchargement j'ai une fenêtre en bas à gauche qui apparaît pour me dire "tous les fichier...
Site introuvable
Bonjour, Il y a quelques temps, un ami m'a montrer un site ou l'on tapait un texte et ça se transformait en vieux journal télévisé mais je n'arriv...
Lancement google chrome
Salut à tous, Sur mon ordinateur portable, je n'arrive pas à lancer google chrome. je clique et rien ne se passe, alors que 30min avant tout marcha...
Firefox bloque toutes les connexions sécurisées...
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi, mais à chaque fois que je me connecte sur un site commençant par "https://" firefox me met un message m'ind...
Internet explorer ne peut ouvrir le site
RésoluBonjour, je suis sur un site et on me demande ; voulez vous visualiser que le continu de la page web dont le contenu est sécurisé là je dis oui et...
Renseignement
Bonjour, a quoi sert l'e-mail de contact Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0
Google chrome
Bonjour, j'aimerais avoir google chrome Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Tolbar
Bonjour, j aimerai savoir comment desintaller le tolbar tuuaba.com qui c est installer sur mon navigateur et imposible de le suprimer pouvez vous m a...
Adresse email
Bonjour, quand je me connecte sur face book , mon adresse email n est plus en memoire , il faut que je la retape a chaque fois , j ai etait dans ...
L'installation d'adobe flash player se bloque!
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur, non-monté, sans OS, je l'ai monté, j'ai installé Windows, j'ai téléchargé Java, Mozilla firefox, et quand j'es...
Désactiver les extensions sur un autre profil
Bonjour, lorsque j'utilise chrome avec mon profil, les extensions du profil de mon mari se mettent en route, ce qui fait ralentir un peu mon pc (m...
Search plusnetwork
Bonjour, je n'arrive pas a enlever dans option internet ds IE le moteur de recherche searchplus network.Il vient tjs se remettre alors que ds mes ...
403 forbidden
Bonjour, en cliquant sur un lien qui doit m'amener à une video, je trouve très souvent (mais pas toujours) un écran comme celui joint.... comment "...
Firefox a rencontré un problème et a planté
Bonjour, Firefox a rencontré un problème et a planté. Nous essaierons de restaurer vos onglets et fenêtres lors de son redémarrage. Pour n...
Barre d'outils incredimail
RésoluBonjour, comment faire pour désinstaller la barre d'outils incrédimail (qui me fait un bazar pas possible) j'ai essayé avec CCleaner sans rés...
Probleme de conection
Bonjour je n arrive plus a ouvrir internet explorer depuis une semaine on me demande si je suis bien connecter j ai verifier et tout est bien branche...
Pub
Bonjour, Voilà depuis quelque temps des pub intempestives s'affichent des que je surf.... entre "comment gagner 500€ par jour" ou " la bourse pour l...
Impossible de se connecter en wifi avec firefox et free
Bonjour, Je suis un peu novice et du coup je galère car je souhaite me connecter à internet via le WIFI de ma freebox mais pour le moment, ça ne f...
Une connexion ok mais aucune page web
Bonjour, J'ai un Aspire one D270, du jour au lendemain plus aucune page web s'ouvre malgré une bonne connexion à la livebox, qlqn peut il m'aide...
Firefox youtube, trier par pertinence date de mise en ligne
RésoluBonjour, Sous Mozilla firefox je ne peut plus trier par : Pertinence Date de mise en ligne Nombre de vues Avis sur youtube. Voici...
Désinstaller brothersoft toolbar avec windows 7
Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller brothersoft de google ou de mon ordi sous windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Petit probleme avec msn
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre Firefox la page msn s'ouvre en même temps que doit je faire pour que google s'ouvre simplement merci d'avance Configu...