Help! inbox Toolbar.
nanou1977
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé inbox Toolbar et je l'ai installé sans le vouloir à la place de mon moteur de recherche habituel (google). J'aimerais savoir comment faire pour le supprimer complètement car j'ai bien l'impression qu'il me ralentit.
Cordialement Nanou
J'ai téléchargé inbox Toolbar et je l'ai installé sans le vouloir à la place de mon moteur de recherche habituel (google). J'aimerais savoir comment faire pour le supprimer complètement car j'ai bien l'impression qu'il me ralentit.
Cordialement Nanou
A voir également:
- Help! inbox Toolbar.
- Toolbar - Télécharger - Navigateurs
- Google toolbar - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Web developer toolbar - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Que veut dire inbox sur facebook ✓ - Forum Facebook
- Babylon toolbar ✓ - Forum Virus
1 réponse
Bonjour nanou1977,
-> Téléchargez AdwCleaner (de Xplode).
-> Désactivez temporairement votre antivirus, fermez vos navigateurs et coupez votre accès internet temporairement.
-> Lancez un scan [Suppression] de AdwCleaner en mode *Administrateur*.
*Pour Vista/Seven (clic droit sur l'application et "Exécuter en tant qu'administrateur").
# Adwcleaner vous demandera de redémarrer l'ordinateur, acceptez.
-> Postez le rapport texte [AdwcleanerS1] dans votre réponse. (Il se trouve dans c:/)
Ensuite, allez dans les paramètres du navigateur Google Chrome, cliquez sur "Gérer les moteurs de recherche" puis supprimez le moteur *inbox Toolbar* (si présent)
En attente de votre rapport [AdwcleanerS1] :)
-> Téléchargez AdwCleaner (de Xplode).
-> Désactivez temporairement votre antivirus, fermez vos navigateurs et coupez votre accès internet temporairement.
-> Lancez un scan [Suppression] de AdwCleaner en mode *Administrateur*.
*Pour Vista/Seven (clic droit sur l'application et "Exécuter en tant qu'administrateur").
# Adwcleaner vous demandera de redémarrer l'ordinateur, acceptez.
-> Postez le rapport texte [AdwcleanerS1] dans votre réponse. (Il se trouve dans c:/)
Ensuite, allez dans les paramètres du navigateur Google Chrome, cliquez sur "Gérer les moteurs de recherche" puis supprimez le moteur *inbox Toolbar* (si présent)
En attente de votre rapport [AdwcleanerS1] :)