Internet Explorer

Eliisa19 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Eliisa19 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà, tout à l'heure j'ai installer internet explorer 10, mais maintenant, certaines choses ont changés comme: la barre servant à monter et descendre les pages, la croix(pour fermer) le carré (pour mettre au niveau inférieur) et le moins (pour réduire les fenêtres), et les icones dans la barres d'attaches du bureau sont plus petites (les écritures également sur certains sites). Je sais ce ne sont que des détails, mais ils sont assez gênants pour moi. Est-ce que cela vient d'internet explorer 10 ou d'un paramètre que je peux modifier? Merci.

A voir également:

2 réponses

Arckanama Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

C'est une version récente de IE et tu ne peux pas le modifier. Si cela te gêne, je te conseille de télécharge Google Chrome ou Mozzilla Firefox !
0
Eliisa19 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

D'accord, merci beaucoup.
0