Comment effacer les adresses mails de mon PC google chrome?

Fermé
soussana12 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 3 janv. 2013 à 20:45
droit63 Messages postés 462 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 4 janv. 2013 à 21:10
Bonjour,
je voudrais savoir comment effacer les adresses gmail de mon ordinateur a partir du navigateur google chrome de telle sorte qu'en tapant la premiere lettre je ne vois pas defiler toutes les adresses consultees commencant par la meme lettre
j ai essayer d'effacer les donnees de navigation, mais ca ne marche que sur l'historique et non pas sur les adresses mails memorises
merci



A voir également:

1 réponse

droit63 Messages postés 462 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 21
Modifié par droit63 le 3/01/2013 à 22:06
Si tu as trouvé une solution tant mieux et au pire des cas;

je ne suis pas sur à 100 % que ça va marché mais essaie quand même sauf si tu refuse bien sûr :
==désinstale google chrome
==au moment de la désinstalation n'oublie pas de supprimer tous les données de nvigations de chrome
==ensuite tu continu la désinstalation
==et pour finir tu réinstale google chrome.
je l'avais déja fait il y"a un bon moment mais je ne me rappel plus si ça avait marché ou pa alors essaie pour voir.
==Et si ce n'est pas ça ou que ça ne marche pas; faites le savoir.
Cdt

Je vous souhaite une exélente année 2013 ainsi que tous mes voeux de bonneurs (les meilleurs qu'ils soient )surtout pour la santé et la réussite dans vos projet.
2
bonjour
merci beaucoup pour ton aide
en fait j'ai trouve la solution, il faut aller a droite vers la barre d outils de chrome puis parametre puis utilisateurs, puis tu clik sur supprimer utilisateur, le probleme c'est que tu efface tous les utilisateurs et non pas uniquement ceux que tu veux,
cette methode m'as resolu mon probleme et ca sert surtout si t'es connecte dans un poste publique pour que ton adresse mail ne reste pas memorisee
0
droit63 Messages postés 462 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 21
Modifié par droit63 le 4/01/2013 à 21:11
Derien
et merci du tuyau :)
0