Les discussions

Fonctionnement historique ie9

Bonjour, Savez-vous où sont stockés les fichiers qui permettent d'afficher dans l'historique d'IE9, l'ensemble des applications qui ont été utilis...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
zqsd

Crash firefox avec rapidshare

Bonjour, salut, Depuis quelques semaines, je rencontre des crashs permanents avec Firefox, dès que j'utilise Rapishare. Hop, dès qu'il demande o...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Jojo29.

Toutou.fr

Bonjour, j'ai était visiter le site Toutou.fr j'ai était dans la fonction donner et j'ai trouver le choix de mon animal que je préfère et j'ai fait co...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Ika Pro

Video vente sur internet

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à voir des vidéos sur des site de replay, elles sont hyper lentes, j'ai uniquement le son et l'image r...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Ika Pro

Script

Bonjour, Comment enlever un bogue de script?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Ika Pro

Désintaller toolbar

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller incredibar. Je ne sais si je peux installer sans risque un programme qui dit pouvoir le faire. Incredibar n'es...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
exla

Tout les lien s'affiche dans de nouvel onglet

Bonjour, quand je veux aller sur un site il me le met directement dans un nouvel onglet. avent cela ne se passait pas. comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
capitainew

Java s'installe mais n'est pas dans mes plugins.

 Résolu

Bonjour, Je viens me renseigner aujourd'hui parce que j'ai un petit problème avec google chrome et firefox, je m'explique: depuis hier soir, google ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
kaneagle

Pas de vidéos malgré flash player

 Résolu

Bonjour, Après un backup de mon PC, je réinstalle normalement tout les plugins et drivers nécessaire au bon fonctionnement de mozilla seulement, l...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
PFJtechjunior

Monjoie

cou cou

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
martinmonjoie

Impossible d'ouvrir microsoft word 2010

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, il m'est impossible d'ouvrir les PJ de mes messages. Un carré m'indique "impossible d'ouvrir microsoft word 201...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
dirob

Comment se débarrasser de my start incredibar?

Bonjour, Je souhaiterais me débarrasser de Incredibar. Comment faire? Merci d'avance pour votre aide ! Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Destrio5

Google chrome

Bonjour, J'avais déja installé Google chrome auparavant, ou l'ont pouvait faire une page personnalisée, avec la météo, des jeux, des penses-bêtes....

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Simsette57

Desinstaller barre flv runner

 Résolu

Bonjour a tous, C'est la premiere fois que je fais appel a vous, confreres internautes, et je vous remercie d avance de votre aide!!!Voila en voula...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
phoceen8

Problème installation

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je veux mettre la derniere version de internet explorer, sa me dit : version du programme d'installation d'internet expl...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
djpower871

Déinstallation d'ie avec revo uninstaller

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec windows XP depuis que j'ai déinstaller IE avec Revo, déjà tous mes icônes de bureau sont surlignés en noir et le nom de...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Azerty150

Lecteur windows media

 Résolu

Bonjour, Suite a une coupure de courant subite, j'ai remis l'ordinateur en marche et là s'affiche : "L'année définie sur votre ordinateur est 401...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
scartine

Desinstallation d une barre tolbart imvu

Bonjour, comment desinstaller la barre imvu d avance merci.... Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
fabulous19

Page d'accueil google chrome

Bonjour, Lorsque je souhaite ouvrir Google chrome, je clique donc sur l'icône de mon bureau (raccourci). Mais à ce moment là, c'est une page intitu...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Destrio5

Problème d'affichage de vidéos en streaming

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un gros problème d'affichage des vidéos en streaming, principalement sur Mozilla Firefox. Sur certains sites...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
nat144

Je n'arrive pas à commander livre-photo albelli /blocage fenêtre

Bonjour, J'ai besoin d'aide : ayant un bon offert pour un livre-photo sur Albelli.fr, j'ai chargé leur logiciel et crée mon livre-photo. Mais quan...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
la-loupe

Problème internet

Bonjour, Alors voici mon problème je travail dans une société et ya quelque personne qui ont une connexion internet mais ilS n'arrivent pas à ouvrir...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
nesinfo

Connexion

Bonjour, Je tente, en vain, de me connecter au site de Pôle Emploi et j'ai ce message qui s'affiche : Cette connexion n'est pas certifiée ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
mauriceweb

Je ne peux pas télécharger d'extention google chrome

Bonjour, quand je me connecte sur le chrome web store pour chercher une extension ou une application, tout va bien. Cependant, une fois que j'ai cliq...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
billmaxime

Internet explorer - probleme avec onglets

Bonjour, quand je veux utiliser internet explorer 9, je ne peux ouvrir un 2e onglet : rien ne se passe. Dans un premier onglet, tout est ok, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Showfox

Execute js

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai installé le plugin execute js (sous firefox 16) mais maintenant je ne trouve pas comment l'exécuter. Merci de votre...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Showfox

Ne répond pas

Bonjour, Souvent la page regardée se fige et j'ai alors le message suivant : internet ne répond pas et je dois choisir : fermer ou annuler . Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Lily 88

Ip ip ip ip

Bonjour, jaimerais savoir comment retrouver quelqu'un grace a son ip merci de repondre ses urgent Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271....

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme de clavier

Bonjour, qui peut m'aider mon clavier ne fonctionne plus quand je veut ecrire rien ne s affiche dans le moteur de recherche merci pour vos reponses ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
poupougne13

Microsoft security essentials

Bonjour, Mon îcone de l'antivirus a disparu je me demande comment faire pour le récupérer. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
jeremy7

Comment enlever babylon search de google chrome ?

Bonjour, J'ai malencontreusement installé Babylon search en page d'accueil sur google chrome... Savez-vous comment l'enlever ? merci Configura...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
91BARROU

Souci de son avec google chrome.

Bonjour, Depuis hier le son ne fonctionne plus sur mon PC lorsque je passe par Google chrome. J'ai lu différentes choses sur la question et app...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Jicky24

Cette page web souhaite executer le module complementaire

Bonjour est-il possible de masquer ou supprimer " cette page web souhaite executer le module complementaire suivant" ADOBE FLASH PLAYER" publie pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
ano59

"you've opened a new tab" lorsque j'ouvre un nouvel onglet

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mozilla, depuis un téléchargement, lorsque j'ouvre un onglet une page s'affiche en me mettant : "You've ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Showfox

Prob avec chrome

Bonjour, j'ai un problème avec chrome, je le lance et rien ne s'affiche. J'ai le désinstaller et le ré-installer et le problème persiste encore. aid...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Problème de lecture vidéo

Bonjour, Je n'arrive plus à lire les vidéos avec MOZILLA , donc si je veux me connecter à youtube ou FB, je dois utiliset google chrome ou internet ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
PFJtechjunior

Bug démarrage firefox

Bonjour, J'ai effectué récemment une réinitialisation de Firefox pour me débarrasser d'un programme qui s'était installé et qu'il était impossible ...

23 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Showfox

Petit promblème de vidéos

Bonsoir, J'ai un problème pour lire les vidéos sur Internet comme sur You tube ou autres sites. J'ai bien installé Adobe Flash Player 11, mais ça ne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
PFJtechjunior

Problème logiciel

Bonjour, comment dois je procéder pour retrouver gigatribe? j'ai téléchargé le logiciel mais je ne le vois nulle part merci pour votre réponse kozo...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
PFJtechjunior

Probleme flash chrome

Bonjour, Je vous ecris pour demander de l'aide Je suis sous windows 7 avec un pc acer aspire one et le flash sur google ne fonctionne pas tres bien ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
pepinou69

Animation flash

Bonjour, Je désire télécharger une animation Flash situé sur un site WEB. J'utilise Internet Explorer version 9. Merci pour vos réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Comment regarder la télé avec mon pc

 Résolu

Bonjour, à tout le monde j'espère être sur la bonne page ma télé est tombée en panne et j'aimerai savoir si je peux la regarder en direct avec mo...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
misachan666

Firefox : enlever fenetre telechargement term

 Résolu

Bonjour, je suis sous firefox 2.0.0.18 et à chaque fin de téléchargement j'ai une fenêtre en bas à gauche qui apparaît pour me dire "tous les fichier...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Chennorris

Site introuvable

Bonjour, Il y a quelques temps, un ami m'a montrer un site ou l'on tapait un texte et ça se transformait en vieux journal télévisé mais je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
lipa

Lancement google chrome

Salut à tous, Sur mon ordinateur portable, je n'arrive pas à lancer google chrome. je clique et rien ne se passe, alors que 30min avant tout marcha...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
MaxGix

Firefox bloque toutes les connexions sécurisées...

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi, mais à chaque fois que je me connecte sur un site commençant par "https://" firefox me met un message m'ind...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
azertyg1

Internet explorer ne peut ouvrir le site

 Résolu

Bonjour, je suis sur un site et on me demande ; voulez vous visualiser que le continu de la page web dont le contenu est sécurisé là je dis oui et...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Jojo29.

Renseignement

Bonjour, a quoi sert l'e-mail de contact Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Google chrome

Bonjour, j'aimerais avoir google chrome Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
bertrand33s

Tolbar

Bonjour, j aimerai savoir comment desintaller le tolbar tuuaba.com qui c est installer sur mon navigateur et imposible de le suprimer pouvez vous m a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Showfox
Résultats 24451 - 24500 sur un total de 37 525