Les discussions
Supprimer une annonce
comment supprimer une annonce
Comment remettre ce jeu sur la barre d'outils merci
RésoluBonjour, après avoir fait les mises a jour j'ai perdu le jeu cing en lignes et la catastrophe s.o.s. Configuration: Linux / Firefox 17.0
Je ne peux plus aller sur certains sites
Bonjour, La petite soeur a un très gros problème, elle ne peut pas accéder à certain site ( par exemple hotmail ) mais seulement lorsqu'elle est con...
Comment installer internet explorer 10 sous windows 7 ?
RésoluBonjour, J'ai vu qu'une preview du navigateur Internet Explorer 10 était en téléchargement sur Internet. En lançant le setup, IE10 s'installe mais...
Suppression d'erreur
Bonjour, lorsque je lance internet explorer, il y a un message qui s'affiche : application Javascript , error: type error : netscape.security.Priv...
Problème de publicité
Bonjour, Depuis Vendredi soir j'ai un soucis avec des publicités qui s'ouvrent toutes seules même quand google chrome est fermé et cela devient vr...
Au secours ! je suis spammé !
RésoluBonjour, voila depuis ce ma soeur a fait quelque chose sur mon ordi et maintenant cet tepage n'arrête pas de s'ouvrir, TOUT LE TEMPS ! [httx://t...
Problèmes dans adresses e mail
Bonjour, Bonjour, J'ai dans mon carnet d'adresses orange des adresses e mail avec des majuscules des points d'interrogation exemple "Valérie"...
Erreur dans mes adresses e mail
Bonjour, J'ai dans mon carnet d'adresses orange des adresses e mail avec des majuscules des points d'interrogation exemple "Valérie" et ce depuis...
Problème virus identique sur diffèrents pc
RésoluBonjour, j'ai depuis aujourd'hui un souci que j'aimerais régler, de préférence au plus vite. En effet depuis ce matin sur les navigateurs google chr...
Google chrome trouve pas mdp mutiterne ?
RésoluBonsoir Je veux synchroniser google chrome pour ouvrir une session , je rentre bien mon adresse,mot mot de passe mais ça ne suffit pas ..............
Traduction
RésoluBonjour, Je recherche comment traduire mon texte écrit en français dans une autre langue avec GoogleChrome et vice versa J'utilisais le " dico/trad...
Securiser modem wifi
Bonjour, je veux securiser mon modem wifi dlink dsl-2640t mais je n' arrive pas.comment faire? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Écrire et imprimé
RésoluBonjour, bonsoir comment ecrire une lettre et l imprimé ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Historique
Bonjour, Pouvez-vous me dire s'il existe un moyen simple (parce que je n'y connais pas grand chose) d'empêcher la suppression de l'historique sur...
Faire une capture d écran
RésoluBonjour, bonjour comment faire une capture d écran ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problèmes ie.exe + hotmail
RésoluBonjour, il y a quelque tempt j'avais pauser la question suivante, peut-on viré la bande de pub sur la page hotmail ??. Autre question j'ai un petit p...
Babylon search
RésoluBonjour, J'ai désinstallé Babylon avec revo-uninstaller eet lorsque j'ouvre internet, Babylon revient tout de même. Que faire ? Merci. Con...
Flash players pour win 7 64 bits
Bonjour, je suis en 64 bits et je ne suis pas capable d'exécuter flash players, ils me disent qu'ils me manquent des fichiers et mon système est b...
Tamper data pour google chrome ? ou autres
Bonjour, je suis à la recherche depuis plusieurs jours d'un programme similaires à tamper data pour Google chrome ou pour Windows. Merci d'avan...
J'ai cela "gã©nã©rales" comment le retirer merci
Bonjour, je possède un site, très au point sur Mozilla, voila que je me décide à regarder ce que cela donne sur Google chrome et je vois que tout mon ...
Mes photocopies sortent en rouge
Code : 6nbckg Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Kingdoms of camelot
RésoluBonjour, je joue actuellement sur kingdoms of kamelot sur facebook, j'ai voulu installé BAO (boite a outils) sur Mozilla , j'ai reussi a mettre grea...
Comment débloquer mon jeu sur zynga merci
Bonjour, je voudrais qu'internet me réinstalle cityville sur zinga merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Firefox 5 erreurs scripts : réinstaller ?
Bonjour, Voilà, depuis mon passage à Firefox 4, j'ai des problèmes de plantages : Firefox se freeze, parfois me rend le contrôle, parfois non (et ...
Problème d installation de flache playere
Bonjour, je n arrive pas a installer le flache playere pour cause de fiabilité Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Internet explorer pour microsoft windows xp 2002 serv. pack 1
Bonjour, Ayant un viel ordinateur que je voudrais mettre à jour, je recherche la version internet explorer adéquate pour l'installer (les plus ...
Flashchat
Bonsoir, J'essaye de me connectée sur le tchat d'un site qui a utilise flashchat Mais je n'y arrive pas, une fois connectée j'ai une grande imag...
Comment désactiver connection xamarks
Bonjour, comment désactiver connection xamarks merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Ecran bleu
Bonjour, J'ai eu un petit soucis j'aimerais avoir vos conseils en cas ou ca se reproduirait : j'ai eu comme message pendant un long moment : iE a un...
Envahissant coupon drop down
Bonjour, Comme plusieurs personnes, depuis une dizaine de jours, je suis victime de liens abusifs sous n'importe quel mot qui me renvoient vers de...
Thème google chrome
Bonjour, Je voudrais revenir vers "Crechou".Mon thème google s'affiche dans la page nouvel onglet mais pas en page d'accueil.Je croyais avoir rèsolu...
Impossible d'ouvrir google chrome
Bonjour, j'ai un ordinateur avec windows 7 et depuis un certain temps il m'est impossible d ouvrir google chrome. Quand je clique dessus une fenetre...
Adobe flash
Bonjour. COMMENT faire pour envoyer un rapport de plantage .le plugin adobe flash a planté!!!
Un message s'affiche à chaque ouverture de firefox
Bonjour. Un message s'affiche à chaque ouverture de firefox qui dit "Error: TypeError: netscape.security.PrivilegeManager is undefined" Cela ne m'empê...
Je n'arrive pas à installer google chrome
Bonjour, j'avais google chrome sur mon ordinateur mais mon frère la désinstaller, j'ai voulus le re installer mais il me dise que ces déja inst...
Des sites ont du mal à s'afficher
Bonjour, voilà 2 jours, que sur certain site, la page d'accueil s'ouvre facilement mais les pages "index" affiche l'entête puis mette quelques ...
Chrome bug ....
Bonjour, voudrais savoir si en désinstallant G Chrome j'allais quand même pouvoir garder mes favoris ou dois-je les noter par écrit sur un papier po...
Ralentissement important de mon ordinateur portable h.p.
Bonjour, j'aurais aimé savoir s'il existe, un ou plusieurs moyens,de retrouver la vitesse de mon ordinateur d'il y à deux ans, quand donc il était neu...
Le bon coin
Bonjour, est ce que quelqu'un connait l'adresse mail du bon coin svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Tracer l'origine d'une suggestion sur un site
Bonjour à tous, C'est mon premier post, désolé donc si je manque de clarté ou si je fais un truc de travers. Voici mon problème: Mon amoureuse, en...
Sfr et ses incompetences
Bonjour, étant chez SFR depuis plusieurs années ,j'ai rencontré beaucoup de problèmes avec eux ,là le 29/11 je demande un déménagement pour le 03/12...
Impossible dutiliser google chrome
Bonjour, alors voila, j'avais google chrome sur mon ordinateur qui fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. J'esayes d'ouvrir google sauf que c'...
Page accuil
Bonjour, par exmple je met la meteo de maregio quan je redemare mon pc ca a changèConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Connectivité limité en wifi sur pc
Bonjour, QUELLE EST LA SOLUTION POUR UNE Connectivité limité en wifi sur PC Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Restaurer mes modeles
Bonjour, google chrome est passé enmoteur de recherche par défaut alors que j'ai firefox je voudrais supprimer ma page d'accueil libé remettre chro...
Personas
Bonjour, Je n'arrive pas a retirer un personas(baby nevermind) de mon firefox.même après l'avoir supprimé, changé pour un autre, désinstallée firefo...
Choisir sa page d'acceuil avec firefox
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à choisir ma page d'accueil. A chaque démarrage de Firefox, tous les anciens onglets ouverts s'affichent. Firefox ne tie...
Suppression de la barre de favoris involontairement
Bonjour, Il n'y a pas très longtemps ma page d'accueil google a été remplacé par Snap.do. Ne trouvant aucune solution pour remettre Google j'ai s...
Extension k
RésoluBonjour, suite à une mauvaise manip tous mes programmes ont "plantés" , voilà le message qui s'affiche lorsque je veux ouvrir internet ou tout mes a...