Plantage firefox par onglets (virus ?)

Résolu
Nukynuk Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86470 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Cela fait déjà quelque jours que je suis obligé d'utiliser google chrome car mozilla bug.
Sauf qu'ayant tout mes favoris et autres sur firefox, j'ai décidé de résoudre ce problème:

Quand j'ouvre Firefox, celui si fait apparaître une multitude d'onglets qui ressemblent beaucoup à mes favoris ou encore aux site de plugins que j'ai sur mozilla.
Petit screen:
http://img526.imageshack.us/img526/1123/firefoxy.png

J'ai déjà essayé de fermé tous les onglets avant que firefox ne cesse de fonctionner mais rien à faire ! (d'ailleurs il n'affiche pas (ne répond pas), tout semble normale, mais je ne peux plus rien faire)

Ce qui est tout aussi bizarre, c'est que ce problème ne concerne qu'une seul fenêtre de firefox, celle qui s'ouvre en première, après je peux naviguer avec mozilla en créant une nouvelle fenêtre (la preuve).

Ce problème est vraiment énervant, j'ai pas mal cherché sur google, mais ne sachant pas à quoi je me confrontais, les recherches ont été veine et c'est pourquoi je me tourne maintenant vers vous !

Merci de vos réponses tant attendu et bonne année à tous !

A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 86470 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 522

De rien,
Bonne soirée.
1
titilechat Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir, essaye de réinstaller firefox
0
Nukynuk Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Déjà fait...
Sans succès (le screen à été fait juste après).
C'est vrai que j'aurais dû le préciser.
0
titilechat Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ce n'est pas grave
Non c'est pas un virus
Tu as déjà désinstaller tes extensions sur Firefox ?
Parce que ça peut venir de ça aussi
0
Nukynuk Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

possible, je peux le faire en gardant mes favoris ?
0

oui bien sur
tu est sous Windows 7
0
kaneagle Messages postés 86470 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 522

Bonjour,

Va dans outils
Options
Onglet général

Vérifie ceci:
Au démarrage de firefox --> Afficher ma page d'accueil
Page d'accueil --> https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ça à marché, problème résolu !

Merci à tous pour votre aide =)
0