Erreur "votre connexion n'est pas privée" juste sur google

Fermé
Lukiop Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2022 - 28 août 2022 à 19:09
Lukiop Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2022 - 28 août 2022 à 19:39

Bonjour, 

Hier vers 20h30, en essayant de faire une recherche internet, un message s'est affiché sur mon navigateur : Votre connexion n'est pas privée, suivi d'un warning concernant le vol de mes identifiants. J'étais un peu stupéfait et j'essaie donc de me rendre sur YouTube via mes onglets favori, et même discours. J'essaie alors désespérément un troisième site et là, tout fonctionne parfaitement ! 

Je trouvais ça un peu curieux, j'ai ainsi fait mes recherches et je suis tombé sur la mention d'un "certificat non valide" datant du 27/08/21 au 27/08/32 pour Google et pareil pour YouTube mais se terminant au 27/08/23. Je me doute que le fait que ces certificats datent de la même date où les soucis ont commencé avec 1 an d'écart à un rapport avec le problème que je rencontre, mais je ne sais pas quel est le lien. 

Je tiens à préciser que depuis je peux me rendre sur YouTube, mais qu'il affiche une page disant que je ne suis pas connecté à internet. Et en revérifiant, le certificat de YouTube à changer de date de début et de fin entre temps. 

Je suis un peu perdu :/

Merci d'avance

Lukio

A voir également:

1 réponse

Lukiop Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2022
28 août 2022 à 19:39

je n'avais même pas pensé à partager le message d'erreur, donc le voici : NET::ERR_CERT_AUTHORITY_INVALID

0