Les discussions

Samsam Mozilla Firefox

Navigateur innutilisable

Bonjour tout le monde, Depuis hier matin apres une mise a jour ratée il m'est impossible d'ouvrir un navigateur (tant mozilla que explorer) aucun mes...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
dubcek
Jeancrist Google Chrome

Chrome ne démarre plus

Bonjour, Ce matin, quand j'ai voulu faire quelques recherches sur le net, après avoir tapé ma demande dans la case ad-hoc dans chrome, j'étais systém...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Jeancrist
Mixo Mozilla Firefox

Firefox quantum est lent

Bonjour, Firefox quantum était très rapide au début, mais maintenant il est lent. J'ai réparé Firefox, bien au début puis rebelote. D'ou cela pou...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
PowerIslandHD
chica30 Mozilla Firefox

Souci d'historique avec firefox

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon historique perd la boule. Non seulement il enregistre pas tous les sites où je vais, mais en plus y'a plus moyen de le ...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
hamagil
mabchourfouad Google Chrome

Problème avec google sreach

Ma page de recherche a toujours était comme ça, avec les applications en haut a droit et la recherche vocal Soudainement elle a changer d'aspect ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Samysamuel
matlo2029 Mozilla Firefox

A l'aide barre du haut en anglais

Bonjour, une bonne et heureuse annee à toute la communauté... voila depuis qq temps la barre du haut (fichiers historique etc) est en anglais, impo...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
matlo2029
mimile Mozilla Firefox

Problèmes avec mozilla firefox

Résolu

Bonjour, suite à impossibilité d'ouvrir Mozilla Firefox j'ai essayé de le désinstaller mais impossible aussi ,on me demande de le fermer mais je n...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
mimile
hay9 Mozilla Firefox

Problème firefox

Bonjour, J'ai un gros souci avec Firefox, je veux le désinstaller mais il me dit de fermer Mozilla, alors que quand je double-clique, il ne s'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
kaneagle
Penndu Microsoft Edge / Internet Explorer

Changer version ie

Résolu

Bonjour, Mon PC tourne sous Windows 7 Pro SP1 avec la la version iE 10.0.9200.17609. Actuellement j'ai Chrome comme navigateur par défaut. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
renard bleu
CrazyGeekMan Google Chrome

Gros bug de google chrome

Résolu

Bonjour, Je vous contacte puisque j'ai plusieurs soucis sur mon navigateur Google Chrome : - Je ne peux accéder à la page d'adresse avec un clic d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
CrazyGeekMan
Willikoffi Microsoft Edge / Internet Explorer

Pc en rad.

Bonjour. depuis deux jour mon pc ne réponds plus à rien. il s'allume normalement il démarre il se connecte à ma box l'écran est normal, mais il n'y...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
poupougne13
racharles Google Chrome

La page d'accueil google ne s'affiche plus

Résolu

bonjour les amis qu'est ce que je dois faire car la page d'accueil google ne s'affiche plus,quand je me connecte un nouvel onglet est apparu

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
racharles
paul401 Google Chrome

Impossible d'installer chrome

Bonjour impossible d'installer chrome je lance chromesetup.exe téléchargé sur le site officiel et rien ne se passe. Strictement rien a part le sabli...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
paul401
oscar Mozilla Firefox

Icône firefox perdu

J'ai voulu remettre sur le bureau l'icône de Firefox situé dans la barre d'outils en bas de l'écran. Cela n'a pas marché et je n'ai plus l'icône dans ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
little boy62
Lyana.oo Google Chrome

Problème connexion caf

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide par rapport à un problème de connexion sur le site de la Caf. J'essaye de me connecter à mon compte mais quand je cl...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Judge_DT
siana Mozilla Firefox

Mozilla ne fonctionne plus

J'ai utilisé Mozilla Firefox jusqu'à maintenant tranquillement toute la journée et là il ne répond plus. Pourtant je n'ai rien fait de spécial. Le n...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
e.t
haende Mozilla Firefox

Barre de défilement et fenêtre trop grande

Bonjour, je ne parviens pas à régler la fenêtre ouverte sur mozarilla firefox, elle est trop grande et je ne peux de ce fait pas accéder à la barre d...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
pistouri
waterduck Mozilla Firefox

Googlerecherche

Résolu

Bonjour Comment empêcher l'affichage des recherches effectuées à partir de la 1ère lettre? Par exemple : Je tape A, il s'affiche: Affaire Fillon ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
pistouri
Moscato Google Chrome

Paiement en attente sur paypal

Bonjour,. J ai passée une commande sur Cdiscount avec paiement PayPal la somme de 95,97 € est en attente de validation sur mon compte PayPal comment...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
piquesous
babou57 Mozilla Firefox

Installation mozilla

Bonjour à tous J'ai téléchargée Mozilla Firefox mais je n'arrive pas à l'installer , à savoir que je suis sous Windows 7 , dès que je démarre l'ins...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
e.t
Sydney Files Mozilla Firefox

Quand nouvelle version firefox

Résolu

bonsoir j'ai actuellement la version firefox 57.0.2. j'aimerai savoir pour quand est la prochaine version de firefox parce que j'ai un bug/problèm...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Sydney Files
jacques.t73 Mozilla Firefox

Javascript exigé par facebook pour

Bonjour, Depuis deux jours quand je veux me connecter à facebook on me demande d'activer JavaScript. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
monk521
lolote Google Chrome

À quoi sert google chrome ?

Résolu

Bonjour, j'ai installé la version Skype 4.1 et je sais pas pourquoi depuis sa j'ai une fenetre sur mon bureaux qui vient d'apparaitre c'est "google c...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Bondjames8777
napoleon1945 Google Chrome

Réglés de confidentialités

Résolu

bonjour j'ai installé google chrome et chaque fois que j'ouvre un site il y a toujours règles de confidentialité. c'est barbant d'avoir un carre b...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
pistouri
mirabelle Mozilla Firefox

Téléchargement fiche pratique

Bonjour, depuis la mise à jour de firefox, je n'arrive plus à télécharger les fiches pratiques en pdf. le téléchargement "s'évanouit" dans la natu...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
pistouri
helloooo Google Chrome

Autre que compte google

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on pouvait utiliser une autre adresse que gmail, car ayant trop de compte j'aimerais les réduire et j'ai vu sur le tel...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
helloooo
JOJODU74 Google Chrome

Accès impossible au navigateur chrome

Bonjour, Impossible de me connecter à Google Chrome J'ai l'icone sur mon bureau, je clique dessus, et le navigateur ne s'ouvre pas Si quelqu'un ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Malekal_morte-
bibi 8002 Mozilla Firefox

Nouveau firefox et add-ons périmés

Salut, Avec le nouveau Firefox, j'ai deux extensions que j'utilisais beaucoup qui ne sont plus disponibles. D'abord, Tab Mix Plus me permettait, not...

17 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
little boy62
phil1418 Google Chrome

A/s new tab

Fermé

en réponse à un internaute qui m'a renseigné. j'ai aussi essayé les trucs de chrome et reinistialisé. rien ne fonctionne new tab est toujours la.

Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Xileh
QuentinP Google Chrome

Désinstaller chromium

Bonjour, Avez vous réussi à désinstaller Chromium? Je fais face au même problème. Par avance merci,

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Papounet17000
Atlantide244a Mozilla Firefox

Vidéos d'opéras ...

bonsoir à toutes & tous, après avoir effectué une mise à jour de Firefox (57.0.1) sous Mac, je ne parviens plus à télécharger de vidéos... pouvez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Papounet17000
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 38 080