Les discussions

Reset

 Fermé

Bonjour, merci pour tout..c super sympa .mais toujours le même message Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Xileh

Page ou onglet ?

 Résolu

Bonjour, Sur un moteur de recherche quel qu'il soit vaut il mieux ouvrir une page supplémentaire ou un onglet supplémentaire question meilleure exécut...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
jeanbern

Supprimer liens commerciaux sur la page d'accueil

Bonsoir, Comment supprimer les pages liens commerciaux qui apparaissent à la une dans le résultat de recherche et ne favoriser sur ce que l'on rec...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Webuzz

Enable javascript...

Bonsoir, Lors de l'ouverture d'un site avec Mozilla Firefox, celui-ci affiche "Enable JavaScript" et se bloque. J'ai changé l'extension en questio...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Arslane35

La naviguation internet est très lente sur chrome/mozilla.

 Résolu

Bonjour, je vais vous expliquez mon problème, depuis deux semaine Chrome ou Mozilla ne me permette pas de naviguer sur internet. Les détails : Quan...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
pingouinormand

Demande de règlement par anticipation

 Fermé

Bonjour, j'ai déposé ma demande de remboursement par anticipation pour un crédit de logement mais j'ai pas reçue de réponse que dois je faire et mer...

Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Xileh

Comment reinitialiser msvcr110dll pour galery photo

Bonjour, Quand je clic sur galerie photo (window10) s'affiche le message d'erreur code msvcr110dll manquant réinitialisation du programme. Pourriez ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Papounet17000

Sos codes postals du monde

Bonjour, Je voudrais la liste des codes postals du monde.merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Diep

Son

 Fermé

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon jeux de ballon sur google des ballons qui claque pas de son je crois que j'ai un probleme avec mon pc merci de...

Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Son

Bonjour, j'ai un jeu de ballon sur google et je n'ai plus de son comment faire merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Dori@n

Problème de langues entre google et google actualité ?

Bonjour, Sur mon PC de bureau j'ai un problème de langue. Google est en français et fonctionne correctement. Si je clique sur le petit carré pou...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
billmaxime

Navigateur firefox

Bonjour, Je voudrais avoir firefox, svp... Merci.

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
kaneagle

Problème de l'affichage de google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon navigateur google chrome qui m'affiche une page "Aie aie aie", j'ai déjà essayé de recharger la page et j'ai re...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
kaneagle

Désactiver l'historique des recherches

 Fermé

Bonjour, Es ce que quelqu'un sait comment désactiver l'historique des recherches dans la barre de tache et sur le navigateur Google Chrome

Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
UrFuckingGhost

Raccourcis chrome..

Bonsoir tout le monde au fait voilà récemment j'ai tester le Navigateur Vivaldi j'ai apprécier l’expérience mais en se qui concerne la rapidité.. j'op...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Vicck

Connexion impossible sur plusieurs sites

Bonjour, Lorsque je veux me connecter, mon ordinateur affiche ce message;cette connexion n'est pas certifiée, alors qu'avant, je me connectais nor...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
kaneagle

Comment supprimer l'historique de recherches barre de tache

 Résolu

Bonjour, Es ce que quelqu'un sait comment effacer l'historique des recherches qui apparaisent sur la barre de tache tout en haut de google chrom...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
MPMP10

Téléchargement

Bonjour, J'ai téléchargé Internet-Explorer mais je ne le retrouve nulle part ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
LugalIE

Supression de mozilla firfoxe

Merci de votre réponse, Pour changer mozzilla firfoxe par Google Chrome. Comment dois-je faire, j'ai Google Chrome dans mon pc. En suppriment moz...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
2petitsfils

Importer mes mots de passe de firefox vers google chrome

Bonsoir tout le monde, depuis ce matin je cherche comment importer mes mots de passe de firefox vers chrome mais en vain. j'ai le fichier csv, j'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Arslane35

Plantage de firefox à la fermeture

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai un problème avec Firefox à la fermeture. La session se passe normalement sans plantage, mais à la fermeture, l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
cryptolaemus

Photo depuis smartphone

 Résolu

hello, Question sans réponse sur le net ! J'ai un script php utilisé sur smartphone, avec une simple balise. C'est pour prendre des photos, ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
astuces72

Comment remettre mozilla firefox sous vista ?

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je souhaiterai savoir si je peux remettre Mozilla Firefox (ancienne version) sur mon pc de bureau alors que je suis sous Wi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
lolomasc

Remettre mon google chrome sur mon pc

Bonjour je voudrai remettre mon google chrome sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
tanteelise

Troussseau

Bonjour, Comment supprimer la demande de code d' accès dans message agent de trousseau à chaque connexion ? Merci ! Configuration: Macintosh ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
madmyke

Mise a jour 1703 windows 10

Bonjour, Je viens de faire la MAJ de windows 10, "MAJ 1703", maintenant à l'ouverture d'explorer il ouvre trois onglets. L'onglet principale comm...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
renard bleu

Ma liste de favoris a disparu

Bonjour, Comment retrouver ma liste de Favoris par la petite étoile, tout a disparu ?? Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
renard bleu

Twitter ne fonctionne pas sur mon google chrome.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon Google Chrome. quand je vais pour ouvrir la page internet twitter, rien ne s'affiche. il y a la barre du haut q...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Nelli3

Vista, accès internet

Bonjour à tous, je viens de voir plusieurs discussions qui se rapprochent de mon problème, mais comme c'est légèrement différent, j'ai préféré ouvrir...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
andrevm

Impossible de telecharger google chrome avec internet explorer

Bonjour, A chaque fois que je veux telecharger chrome inernet explorer refuse impossible de l avoir dans la liste des navigateur par defaut Co...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Papounet17000

Chrome se ferme automatiquement après téléchargement

Bonjour, Quand je télécharge beaucoup de documents, j'ai remarqué que Chrome se ferme automatiquement après un certain nombre de docs téléchargés....

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
JeremyDhem

Comment arrêtons la pub à l'allumage de mon pc

Bonjour, De la publicité intempestive apparait sur mon moniteur quand j'allume l'ordinateur, que dois-je faire contre ces publicités

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
JeremyDhem

Impossibilité de télécharger adblock

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai fait remplacer Windows 8 par le 10 sur mon Toshiba et je ne peux télécharger Adblock (on m'indique "incompatible") et je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
ABP_Matheo

Vidéos you tube

 Résolu

Bonjour ! quelle est la plus simple solution pour télécharger des vidéos YouTube et les envoyer sur une clé USB c'est ma première question Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
rosko59

Votre connexion n'est pas privée

bonjour, j'ai pour essayer de résoudre un problème mais depuis que je l'ai fait, je ne peut plus aller sur certain site qui m'indiques "votre connexi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
pistouri

Accès internet très lent, voire impossible

Bonjour, Je suis sur Vista, j'utilisais Mozilla et occasionnellement Chrome. Sur Mozzilla j'avais installé AdBlockPlus (je ne suis plus très sûre ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
e.t

Chargement onglets

 Résolu

Bonjour, Je viens me tourner vers la communauté car je ne trouve plus dans la nouvelle version de Firefox l'option qui permet ne pas charger les o...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Dori@n

Pub

 Résolu

trop de pub comment faire pour les bloquer

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
marrakech1950

Depanage

Bonjour quand je clique sur étoile la lumière bleu va sur historique alors qu'avent il fallait que je l'enregistre Qui peut me depaner? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Favoris firefox

Bonjour comment exporter les favoris de mozilla firefox

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Dori@n

Redemarrer firefox

Bonjour, Je dois redemarrer firefox mais je ne sais pas comment faire où faut-il que j'appuye, fermer la fenêtre suffit-il? Merci !

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Karl

Problème pour répondre

Bonjour, Sur mon tél je n'arrive pas à parler avec des personnes sans qu'on me demande de m'identifier pour quoi que ce soit alors que le mot de...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression impossible de l'extension plugins button

Bonjour, Suite à un téléchargement "maladroit" :), l'extension nommée PLUGINS BUTTON s'est installée sur chrome, et impossible de la supprimer, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
MissLucioLe

Le bouton réduire de mozilla firefox n'apparait pas ! help me ^^

Bonjour à toutes et à tous ! Petit problème sur mon nouveau pc gamer asus : Je suis un utilisateur de mozilla firefox et je l'ai donc installé sur ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Dori@n

Changer taille police

Bonjours à tous, ma police de frappe change du jour au lendemain.Je ne sais comment la rammener à une taille normale Grand merci d'avance pour votre a...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Stanislas Poisson

Télécharger google chrome sur smartphone

 Résolu

Bonjour, J'ai le samsung galaxy note 3 et n'arrive pas à télécharger google chrome. pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Liliane Boemare

Mon google veux plus ouvrir mes sites préférés !

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un expert, loin de là, j'ai un problème qui vient à tout les niveaux, mais je vais tenter de vous expliquer le plus important...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
e.t

Peut plus acceder sur les jeux faccebook

bonjour je n'arrive plus a allez sur ce programme ,ainsi que sur tous les jeux sur faccebook pouvez vous m'aider , merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Papounet17000

Nouvel onglet

Bonjour, impossible de remettre la page nouvel onglets celles ci c est trouvé enlevée lors du nettoyage de ccleaner merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
jvais

Problème de concurrenc e entre avast et windows defender

Bonjour, comment desactiver windows defender ? Merci de votre reponse Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
tanteelise
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 37 452