Les discussions

Opera ou mozilla ??

Quelle moteur de recherche et le mieux pour mon pc ?? J'ai besin de vos avis !! Opera ou Mozilla Firefox

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
ryakuzha

Les informations de connection de compte sont obsolètes?

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire ce qu'il faut faire avec la mention " les informations de connections de compte sont obsolètes "? Merci pour votr...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Sndy5

Comment activer ma connexion wifi ?

bonsoir a tous. mon pc ne reconnait plus mon wifi. ma tablette marche en wifi. ma soeur a son ordinateur portable en wifi. sauf mon pc. j'ai que int...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
^Abel^

Impossible de se connecter à tumblr sous mozilla

Bonjour, Depuis hier soir, je n'arrive plus à me connecter à tumblr sous mozilla. J'entre mon adresse et mon mot de passe, ca charge et me ramène ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
soluce

Aucune page google chrome ne veut charger...

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait maintenant un moment que je cherche (sur plusieurs dizaines de forums) sans résultat une solution à mon problème alors je ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
artaban7

Gmail ne s'affiche pas sur la page d'accueil google chrome

Bonjour. Je sais que normalement, dans google chrome, un espace est consacré à Gmail: Mon problème est simple: je ne possède pas cet espace ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
esbrouf

Bug sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable sous Windows 8 et je navigue sur internet avec le navigateur google chrome. Toutefois, j'a remarqué que ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Whismeril

Mon idm n'est pas compatible avec firefox 39

Quelle version d'IDM est compatible avec Mozilla 39?

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
betsilany

Blocage firefox pour chatter sosh

 Résolu

je ne peux pas chatter avec un conseiller sosh ou orange, firefox me bloque - que faire ? merci

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Simple curiosité ..

 Résolu

Il s'agit de : "comment ça marche " ou du " le bon coin" ?. Bizarrement ce dernier n'apparait pas dans le questionnaire de mon inscription .. Receve...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les cookies

Bonjour, J'ai lu tout ce que j'ai trouvé sur l'installation des cookies du navigateur mais rien ne fonctionne et je suis bloquée sur des paiements q...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
traykan

Probleme supression google chrome

bonjour, je n 'arrive plus a ouvrir google chrome, donc je voulais le supprimer de mon ordi et le retelecharger, mais on me dit de tout ferme alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Malekal_morte-

J'ai oublier mon e-mail pour me connecter a google

alors voila , j'ai perdu mon adresse e-mail de mon compte google . J'ai essayer e récupérer mon compte avec l'adresse secondaire mais aparament aucune...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à voir les vidéo de certain sites

bonjours j'ais le navigateur torche et depuis un moment je n'arrive plus à voir de vidéo dans quelque cites et il m'affiche soit (Erreur) où (téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
lion173

Marque-pages de mozilla firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à récuperer les marque-pages de Firefox 0.8 d'une partition Windows XP Pro qui ne boot plus. Sur plusieurs FAQ, il est dit que l...

Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
j

Impossible d'accéder à l'onglet "extension"

Bonjour, J'ai un problème avec google chrome, je ne peux plus ouvrir l'onglet extension même si je suis le processus le plus simple (Personnaliser e...

54 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Mikou

Cadenas barrés sites htpps

Bonjour, Voilà j ai un problème sur Google chrome depuis plusieurs mois je ne peut plus accéder aux sites en HTTPS et j ai un cadenas barré d une cro...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
EMI666

Les peripheriques

 Fermé

les types des périphériques?

Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
kaneagle

Barre d'outils

peut'on traduire du chinois en francais avec le bouton traduire de la barre d'outils google? si oui§ comment? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
beniboyx

Page

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un nouvel onglet, la page qui s'affiche est celle du moteur de recheche Ask, alors que je veux Google. J'ai bien essayé de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Postenebra

Pages web inaccessibles

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je vais sur mon ordinateur, il m'est impossible de naviguer sur Internet. Il n'y a aucun site qui charge, mêm...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Anonyme

Depannage d'un novice

bonjour ,je m'excuse d'avoir omit aux simples règles de politesses et vous remercie de me le signaler .Lorsque je veux utiliser C cleaner mon pc s'éte...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
GLACIAL66

Comment retrouver la poolice & fond d'écran par défaut ?

Bonjour, En changeant le théme de Firefox l'écriture est devenue grise claire. J'ai donc voulu la modifier pour la remettre de couleur noire... Ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
yougy2

Publicites non-stop

Bonjour, comment éviter la pub, chaque fois ke je clik j ai une pub qui s affiche et dois a nouveau re cliker pour avoir le site demande, meme quand...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
marilou01

Firefox empêche la redirection automatique vers...

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir,comment supprimer le message de Firefox ,qui m'empêche de travailler à l'aise "Firefox" à empêché la redirection aut...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
MarKris

Gps mappy ulti e518

bonjour, je viens d'acheter un gps mappy ulti E518 ; et je n'arrive pas à télécharger les cartes, mon ordi refuse la connection au site notifié su...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
meriadec

Danger de désinstaller les mises à jour?

 Résolu

Bon, voilà j'ai posé ma question ci-haut sur le danger de désinstaller les mises à jour? Merci à vous de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
bik225

Blocage recherche dans firefox

 Résolu

Bonjour, Un petit problème agaçant : depuis hier, lorsque je tape un ou des mots dans le moteur de recherche, la recherche ne démarre plus, que j...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Magicien13005

Internet par wifi

Je connecte mon ordinateur portable en Wifi soit à une Livebox orange soit à un domino. Dans le 2è cas, mes messages ne partent pas. J'aimerais compr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
diamantnoir

Installation

Bonjour, je ss aux cameroun jet souet installe skype svp Configuration: / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
traykan

Mozilla firefox plante sans arret

Bonjour, mon probleme est que Firefox n'arrête pas de planté , il plante en moyenne 10 fois par jour , je les désinstaller et réinstaller mais n'y...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
letotof

Navigateur google chrome et mozilla pages blanches

Bonjour, depuis ce matin, je n'arrive plus à naviguer sur aucun de mes navigateurs (chrome ou mozilla c'est la meme chose). quand je les ouvre c...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
lilidurhone

Ecran blanc lorsque je fais une recherche sur google

Bonjour, Je vous explique mon problème, lorsque je suis sur mozilla et que je veux faire une recherche via la barre de recherche de mozilla. une f...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Google chrome ne s'ouvre pas

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir google chrome, j'ai essayé de nettoyer mon PC avec ccleaner, et ccleaner me disait que pour ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
matou0602

Probleme de son

Bonjour, Je n'ai plus de son, quand je veux regarder mytf1, aussi bien en livre, qu'en replay. Merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Moz...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
darkleopard

Elements non-chiffrés sur sites web

 Résolu

Bonjour, Sur certains sites où se trouvent des pages sécurisées ( pages de connexion, de paiements ), j'ai l'adresse en https, mais je n'ai pas le c...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Olive

Enregistrer la radio

Bonjour, Je voudrais enregistrer sur mon PC une émission de France culture qui est téléchargeable. J'ai téléchargé itune. ensuite je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Cilouf

Réparation google chrome

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir google chrome: Windows me dis que le programme a cessé de fonctionner

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
laurence06600

Je n est pas de cam avec opéra quoi faire

bonjour je n est pas accé a la cam avec le site opera quoi faire Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
anne230

Marque-pages

Bonjour, est-il nécéssaire d'effacer tous les marque-pages, merci à qui me renseignera Configuration: Windows / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
bugs buny

Problème de connexion

Bonjour, Depuis hier soir je ne peux plus aller sur aucun site avec mon ordinateur. J'utilise mozilla Firefox et lorsque je tape Google dans la bar...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
letotof

Favicons

 Résolu

bonjour à tous, existe t'il un logiciel pour pouvoir récupérer les icones de mes favoris? merci d'avance pour toutes vos réponses. cordialem...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Turinge

Flash player pour window 8.1

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment installer en toute sécurité flash player pour windows 8.1. J'ai déjà essayé de l'installer, mais une multitud...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
helgira

Ai je ie9 ou ie9 d'orange

 Résolu

Bonjour, Ayant des problèmes de rapidité de démarrage d'ordi, j'essaie de trouver le coupable, avast, ie9... J'ai ie9 version 9.0.8112.16421is, et ...

22 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Page nouvel onglet dezoom

Bonjour à tous, voila depuis peu j'utilise la page de firefox Nouvel onglet, permettant d'afficher 8sites favoris (8 car mon ecran est un 15.6 pouce) ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression de favoris... help !

Bonjour à tous, J'avais un 1er problème dans Chrome, dans mes paramètres l'apparition de "Utilisateurs : 2" que je n'avais pas enregistré. Je les a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
kosh4

Créer un mot de passe pour compte google chrome

Es ce moi qui ai rêvée mais il me semble que l'on pouvais créer un compte chrome pour chaque utilisateur de mon ordinateur ? Si je n'ai pas rêvée, ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
GLACIAL66

Clé a mollete

Bonjour, je trouve pas la clé a mollete dans gogle chrome dans mon pc windows 7 proffesionel comment faire pour l'apparaitre et merci :D Config...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Papounet17000

Bing qui s'impose sur google chrome

bonjour, je n'ai plus la page de google chrome en demarrage c'est bing qui s'affiche, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Malekal_morte-

De .com a live.fr

comment faire pour consulter ses mails depuis un autre ordinateur merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 37 452