Google Chrome donner supprimer par mégarde

Fermé
Nassone77 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2022 - Modifié le 9 août 2022 à 12:40
Nassone77 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2022 - 9 août 2022 à 23:10

Bonjour, (sur PC MacBook)
J'ai ouvert habituellement Google Chrome sur mon pc et habituellement Google me demande sur quel compte je souhaite me connecter, il y a comme d'habitude le compte a ma femme et mon compte mais la chose sur laquelle je me poser des questions c'est que Google me proposer de me connecter à mon compte mais je peut cliquez sur 3 même compte mais les 3 sont les mien et je trouve sa bizarre, je décide donc de supprimer 2 compte sur 3 en pensant que se sont des doublons mais à cause de cette supression j'ai perdu tout mais favoris ( mais favoris sont très importants il ya 2 ans de recherches de site web que référence au moin une centaine de site qui me sont indispensables) j'ai donc essayé de revenir en arrière mais rien y fait je ne retrouve pas mais favoris, comment pourrai-je faire ? J'ai vraiment besoin d'aide.

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 Ambassadeur 1 872
9 août 2022 à 12:48

Bonjour,

Vérifie si tu n'as pas un Profil Utilisateur sur ton PC. Sous Firefox, cette sauvegarde existe.

0
Nassone77 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2022
Modifié le 9 août 2022 à 23:10

Bonjour,

J'ai bien cliquez sur le lien fait plusieurs recherches par rapport à se profile utilisateur et sur mon macbook (Macintosh) je ne trouve pas se fameux dossier profil utilisateur Google Chrome.

0