Problème de lancement Google Chrome

virgin76 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86527 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je n'arrive plus a ouvrir/lancer Google Chrome sur mon Windows 11 

Windows / Chrome 103.0.0.0

J'ai désinstallé Chrome avec Revo, lancer un nettoyage avec CCleaner et réinstallé mais toujours le même problème.

Avez vous une solution svp ?

Merci :) 

A voir également:

3 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Bonjour

avez vous essayer de lancer google chrome directement , sans passer par le raccourci ,

mais en passant par son dossier " C:\ program files \google\chrome\application\chrome.exe "

0
virgin76 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Oui mais j'ai toujours ce message même en passant par le chemin direct

0
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 920

Faite un point de restauration système.
Appuie simultanément sur les touches Windows et R 
 une fenêtre apparaît
tapez rstrui.exe  
 puis clique sur OK 
la restauration système s'ouvre, fait une restauration système à une date antérieure à ton problème.

0
kaneagle Messages postés 86527 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 533

Bonjour,

Si le problème persiste:
Désinstalle de nouveau Google Chrome avec -->> Revo Uninstaller <<--
Suis bien le tuto pour tout désinstaller proprement incluant les dossiers et clés résiduelles.
Pour le scan des résidus, coche --> mode avancé.
Redémarre le pc.

Touche Windows + E
Va supprimer le dossier Google dans ce répertoire--> C:\Programmes ou Program files

Supprime les raccourcis Google Chrome sur le bureau.

Réinstalle --> Google Chrome 64 bits

0