Pb depuis mise à jour de firefox v.20.0.1
RésoluBonjour, Je précise tout d'abord que sur le pc il y 3 sessions : session 1 > administrateur avec mot de passe session 2 > utilisateur limité s...
Bonjour, Je précise tout d'abord que sur le pc il y 3 sessions : session 1 > administrateur avec mot de passe session 2 > utilisateur limité s...
Bonjour, quand j'ouvrais mon Google chrome ma page d'acceuil était la page avec mes extensions. Depuis quelques temps quand je l'ouvre je me trouv...
Bonjour, Je souhaiterais avoir une information en rapport avec certains caractères que mon navigateur ne lit pas. J'ai ce souci avec l'alphabet...
Bonjour à tous, Je viens d'installer Firefox 21, lequel, à chaque lancement m'affiche la boîte de dialogues suivante : "Vous avez choisi d'ouvrir d...
Bonjour :) ! J'ai un problème depuis qu'elle que temps ! :( Le problème c'est que quand, j'ouvre internet explorer, il se referme direct ! :( Je suis ...
Bonjour, j'ai des prob avec ie10 et j'ai telechargé chrome mais je voudrai le mettre par defaut au lieu de ie10 et je voudrai savoir si ca a une incid...
Bonsoir . Firefox a été mis à jour (version 21), et je ne peux pas désactiver les plugins ( java; Silverlight; Adobe Acrobat; ...) Dans la secti...
bonjours je voudrais savoir ou est situé AJOUT SUPPRIMER dans le panneau de configuration pour trouver google toolbar
Cette page Web est introuvable. Aucune page Web trouvée à l'adresse :chrome-extension://kdidombaedgpfiiedeimiebkmbilgmlc/new_tab.html Erreur 6 (net:...
Bonjour , j'ai un probleme de xampp : (je suis sur Google Chrome ) le fait est que quand je tape : http://localhost sa me fait : Oups ! Petit probl...
Bonjour, J'ai un problème avec google chrome pour accéder à ma boite E-mail Lorsque je tape Gmail, il ouvre une page blanche danslaquele est écri...
bonjour je suis en connexion adsl par ligne téléphonique sans modem je cherche une manière pour que ma connexion internet soie PLUS RAPIDE (gratuit) o...
Bonjour, je viens d'installer le navigateur mozilla firefox et on me demande d'installer des plugins manquants - j'ai essayé mais ça ne se fait pas ...
Bonsoir, suite à quelques problèmes je voudrai sortir Bing définitivement de mon PC , j'ai donc fait une recherche sur ce bon vieux site et je suis t...
Bonjour, Je ne peux plus accéder à un site que je visitais régulièrement, il semblerait que ce soit Adblock qui le bloque, même en le désactivant, ...
Bonjour, J'ai eu la "trés bonne idée" vu que je ne m'en sortais pas vu que je débute de saisir "cours d'informatique", de faire appel à un retraité...
Bonjour, Mon pc plante souvent quand je l'utilise et le souris ne bouge plus. j'aimerai savoir comment résoudre ce problème. Configuration: W...
Bonjour, Je rencontre un problème depuis plusieurs jours. La touche " retour précédent " sur IE 10 ne fonctionne plus. Exemple : Quand je vais sur...
Bonjour, Chaque fois que je navigue sur Internet, des quantités de pages publicitaires s'ouvrent de façon intempestive. Il arrive que je doive en ...
Bonjour, je viens d'installer un nouveau disque dur, et après avoir tout installé dessus je n'ai pas pus lancé firefox, il plante systématiquemen...
Bonjour, Jusqu'à ce soir, lorsque je cliquais sur le raccourci de Google Chrome, j'obtenais la page d'accueil traditionnelle. Or, maintenant j'obt...
bonjour j ai installè wot sous window 7 et internet explorer mais il ne s affiche pas il est bien ds mes extentions mais desactivè et lorsque je clic ...
Bonjour, je me retrouve avec toute mes information en anglais pouvez-vous me dire comment retrouve le Français merci ex: '' option internet'' tou...
Bonjour, J'ai suivi les conseils données en allant sur les paramètres de Google et j'ai cocher : cache et cookies, rien ni fait, j'ai toujours le...
bonjour, j'ai internet explo 9, seulement ca ne marche pas sur pleins de sites web comme la fnac, darty et d'autres. Certains me disent de mettre...
Bonjour - Depuis la nouvelle version de Mozilla Firefox 2.0, et AVEC LA NAVIGATION PRIVEE, le module "personas" A DISPARU (décor installé dans la b...
Bonjour, Voila mon problème j'ai eu un virus j'ai du formater mon ordinateur mais je ne savais aller ds mes dossiers que en mode sans échec donc j...
Bonjour; Merci de m'aider, je dois avoir fais une manipulation qui ne devait pas être faite, et je ne retrouve plus ma barre de favoris et outils ....
Bonjour, comme indiqué dans le titre internet explorer refuse de m'ouvrir certaines pages, j'ai restauré mon ordi aux conditions usines hier, je voula...
Bonsoir j'ai un autre problème, depuis hier j'ai une fenêtre qui s'ouvre me disant qu'internet a cessez de fonctionner alors que non, je suis allée vo...
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques semaines, firefox ne veut plus ouvrir des fichiers pdf sur internet il m'oblige à les télécharger. J'ai ch...
Bonjour, J'aimerais accédé à internet via un proxy, en permanence et donc configurer chrome pour qu'il le fasse pour moi mais bon j'ai essayé cett...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64, J'ai souvent le message Shockware Flash has Crashed ???? J'utilise Google pour me...
Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique et je n'arrive pas a me débarrasser d'internet search. J'ai suivi différents conseils sur des f...
Il arrive que je trouve les marque-pages dans l'icône vert à droit et en haut de la pages. D'autres fois c'est l'antivirus avast. Est-ce que vous...
Je voudrais aider un ami (82 ans) moi 79 a regler son ordi malheureusement 50 0km , nous séparent, et je ne suis pas expert en la matière est ce FAC...
Bonjour tout le monde je m'appelle Alizée et je voulais savoir comment faire pour effacer mon historique ? j'utilise google chrome merci d'avance pour...
Hello à tous En voulant consulter ce site http://nicolascoolman.wix.com/nicolascoolman en version mobile de ff on m'oblige à installer flashpla...
bonjour ! après maintes recommandations j'ai mis à jour ie8 et installé ie10. depuis je peux lire mes mails reçus sur messagerie orange mais impossibl...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour mon menu, c'est a dire tous les programmes que j'ouvre sortent a defaut de mozila firefox, je voudrais savoir qu'...
bjr a tous je peux pas aller sur la page badoo ca me dit que la page est indisponible
Bonjour Pouvez-vous m'aider,j'utilise beaucoup google Earth et le secteur que je regarde le plus est recouvert de nuages et obstrue la vue. Avez...
Bonjour, je viens vous voir car j'ai un gros problème. J'ai du reformater mon ordi suite à quelques soucis de virus et autres. J'ai au préalable fa...
Bonjour, Quand je me logge sur un site chrome ne me propose pas d'enregistrer mes mots de passe, pourtant je suis loggé sur chrome aussi et le rég...
Bonjour, je suis Ophélie-Fidji, j'ai à nouveau besoin daide, WINDOWS XP est mon système d'exploitation, (c'est ce que j'ai "appris" lors de mon premie...
Bonjour, depuis quelques temps mon pc a vraiment du mal à lancer les moteurs de recherche, je dois réactualiser de nombreuses fois avant d'atteindre l...
Bonjour, c'est pour vous informez que papystreming ne marche plus et j adore ce site j epère que vous pourrez résoudre ce problème avec chance j...
Je possède un TOMTOM VIA135 et celui ci
Bonjour, J'avais téléchargé internet explorer 10 en anglais par erreur. J'ai voulu le désistaller mais impossible de le trouver dans "programmes e...
comment dois-je résoudre: 6 hommes font un travail en huit jours. en combien de jours réaliseront 4 hommes forts et courageux ? Merci
Trouvez des conseils pour optimiser votre expérience de navigation, des astuces pour les extensions et des discussions sur les dernières fonctionnalités des navigateurs.