Les discussions
Barre d'outils
j'ai perdu ma barre d'outils Google pour internet explorer pouvez vous m'aider s v p d'avance merci yvogil67
Comment remettre la page d accueil de base sur google chrome
Bonjour, je n arrive pas a remettre la page d accueil normale de google chrome sur windows 8 Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64
Accès à la caméra et au microphone
Bonjour, En allant sur un site je vois un icone m'indiquant que ce site accède à ma caméra et à mon microphone . Je voudrais savoir si ils ont ...
Adblock plus
RésoluBonjour, j'ai plus d'adblock,impossible telecharger : version contrefaite!. y a-t-il qque part une version correcte? merci de me delivrer du sup...
Bug d'affichage
RésoluBonjour, J'ai mis mon pilote de carte graphique NVIDIA GTX570 à jour dernièrement et depuis, sur Firefox, les deux tiers du temps, voilà ce qui se pa...
Securiser mon wifi
Bonjour, ma connexion en wifi nest pas securisee .que faire? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Mozilla firefox en français
Bonjour, Comment configurer en Français? Configuration: Mac OS X Tiger (10.4) / Firefox 3.6.28
Impossible de concerver ie8
RésoluBonjour , je pose mon problème en désespoir de cause en principe a vec mon w XP pro J'ai (ou j'avais !! ) IE8 - MSN & BING , c'est a dire le standa...
Mozilla 20.01 plante sans arrêt
Bonjour, Firefox s'est mis à jour de lui même voici quelques jours et depuis je ne fais que rencontrer des problèmes. De façon aléatoire, le navig...
Impossible d'accéder aux sites internet sécurisés
Bonjour Je ne peux plus du tout accéder à l'internet sécurisé (j'utilise mozilla), j'ai ce message à chaque ouverture d'internet "Internet secur...
Bug + message inquietant
bonsoir, depuis ce matin quand j'ouvre Mozilla, et que j'ouvre une page, sa marche un petit instant mais après je perd la main, la page est toujours a...
Video sur youtube bug
Bonjour, alors voila depuis à peu près 1 semaine j'ai un petit souci... Quand je regarde une vidéo youtube elle bug toute les 2 seconde, et elle rest...
Add-on persona a disparu
RésoluBonjour, depuis hier, le thème persona de Firefox que j'utilisais a disparu, il est activé et tout semble normal dans les paramètres... C'est un mystè...
Mozila firefox
Résoluje me peut aller sur ma mesagerie sfr je suis sur firefor merci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Problème connection internet
Fermébonjour lors de ma connection à internet j'ai l'affichage "runtime error" merci pour la réponse
Problème accès internet
lors de la connection internet j'ai un affichage runtime error program: C:\program files\internet explore et je n'ai pas accès à internet
Impossibilité de taper un mot de passe
Résolubonjour! pour mon abonnement à edf, je vais sur mon espace client avec impossibilité de taper un mot de passe. Une ligne rouge m'indique: niveau de ...
Neutraliser la publicité
Bonjour à tous, Je remercie billguillaume et sugel pour leurs suggestions mais malheureusement ça ne marche pas. simple-adblock se déroule normale...
Themes
Bonjour a tous voila j aimerais metre une photos que j ai sur mon pc comme themes sur google chrome comment faire merci
Pas de flash player ....
Bonjour,depuis que j'ai remis en marche mon vieux pc,celui-ci refuse de m'installer les mises à jours de Flashplayer;il me l'enregistre mais ne me l'i...
Inscription de mes contacts
Merci de m'indiquer où noter mes contacts, afin de pouvoir communiquer avec eux. J'attends votre réponse afin de terminer mon inscription à Skype Int...
Probleme avec le hangout
Bonjour j'ai un soucis pour accéder au hangout de google ++ Quand je recois une invitation à une conversation hangout la fenetre qui s'ouvre met...
Connexion sur facebook..
Bonsoir, ça fait quelques semaines que j'ai ce problème.. je ne peux plus me connecter sur Facebook. J'ai toujours ce truc "page web inaccessible"...
Comment enlever la barre utorrent
RésoluBONJOUR, quelqu'un peut m expliquer comment enlever la barre utorrent sur google chrome,je l ai supprimé de mes programme,j ai désinstallé utorrent et...
Mise à jour de mozilla firefox
RésoluBonsoir, Je suis à jour avec Firefox (20.01). Mais quand je vais dans "Programmes et Fonctionnalités" après avoir fait "Démarrer" Firefox est indi...
Aucune mise a jour alors que j'ai l'ancienne version
Résolubonjour, j'avais une question , car j'ai une mise a jour à faire sur Google chrome et quand je vais voir dans le menu , click sur à propos de Googl...
Internet explorer ne marche pas alors que firefox oui
Bonjour, Je vous présente mon problème quand j'ouvre Internet Explorer c'est comme-ci que j'avais pas de connexion car je tombe sur une page me di...
Totally spies academy mission 1
RésoluSalut tous le monde ! Je me suis inscrite à Totally Spies Academy ! C'est trop bien ! Mais je suis fatiguée pour faire une partie de la mission 1. Je ...
Je ne peu pas me connecter
RésoluBonjour, impossible de me connecter Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Icône sur bureau
Bonjour, J'espère que je vais bien m'expliquer Pouvez vous me dire comment mettre un icône sur le bureau afin de ne pas passer toujours par google...
Problème de connexion firefox
RésoluBonjour, je n'arrive plus à ouvrir de page sous firefox car un message s'affiche : "La connexion a été refusée par le serveur proxy Firefox est...
Problème de mails avec des chiffres et des majuscules
Bonjour, Merci de m'aider à résoudre ce problème de lettres remplacées par des chiffres, très agaçant et qui empêche parfois la lecture du texte.
Messagerie:outloock
Bonsoir, Ma messagerie Hotmail a été transformée en Outloock pendant mon absence. Les premiers jours d'utilisation de cette nouvelle version m'ont...
Choix de langue
ne sait plus mettre la langue francaise mon clavier ne fait plus les lettres demander ou puis trouver pour changer de langue car je n ai plus le fr su...
Erreur 105 google chrome
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que google chrome affiche l'erreur 105 : impossible de ... l'adresse DNS. Il faut à chaque fois que je réact...
Problème lenteur google chrome
Bonjour, j'ai un problème de lenteur avec google chrome qui mets plus de 10 secondes pour ouvrir un fichier/document et parfois même bloque carré...
Crash récidive de mes plug-ins et page.
RésoluBonsoir, Depuis avant-hier je sais pas pourquoi mais mes plugins (Adblock,Stylish,iMacro) n'arrête pas de crasher depuis, exemple j'attend 35 minut...
Langue mozilla
comment rendre mozilla en français
Barre de tàche
Bonjour, Comment enlever un icône dans la barre de tache ? Merci d'avance.
Nouvel onglet firefox 20
RésoluBonjour, depuis la MAJ de Firefox, je suis obliger de faire CTRL + T pour ouvrir un nouvel onglet, le bouton "+" ayant disparu... comment le remettre ...
Ie et messagerie orange
Depuis un mois je ne peux plus accéder à ma messagerie orange car internet explorer est inopérant (page blanche pendant quelques secondes puis fermetu...
J'ai mis facebook sur google chrome!!!!
Bonjour!!! facebook sur google chrome comment sa marche merci!!!!!
Certificat de sécurité
Bonjour, Lorsque je veux me connecter sur un site sécurisé, ou faire une recherche simple sur Google, le message "le certificat sécurisé sur ce site ...
Internet explorer se met toujours en mode travail hors connexion
Bonjour, J ai eu des pb de wifi j ai apparemment resolu le probleme windows ne gerait plus ma connexion. Maintenant ca marche mais des que j ouvre...
Problémes de visionnage vidéo, écoute musique
Bonjour, Depuis aujourd'hui je rencontre quelques problèmes concernant le visionnage de vidéo, écouter de la musique sur des sites comme Vimeo, Dai...
Internet explorer et flash player
Bonjour à tous! Depuis qq temps je n'arrive plus à regarder certaines vidéos notamment sur facebook. J'ai essayé de télécharger adobe flash player. ...
Mon pc rame
Bonjour, Voila cela fait une semaine ou un peu plus, que mon pc rame pour ouvrir les pages internet et les jeux etc... j'ai telecharger et nettoyé ...
Installation flash player 11 pour firefox
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à réinstaller Flashplayer 11 pour Firefox (12.0). Par contre l'installation de shockwave (sensé contenir FP11) s'est pass...
Probleme lecture video streaming
Bonjour a Tous Je rencontre souvent des problèmes pour la lecture des vidéos en streaming, que ce soit sur les sites type you tube, Daylimotion, ou...
Google chrome ne s'ouvre plus
bonjour depuis que j'ai supprimé un programme de nettoyage disque, google chrome ne veut plus démarrer, de plus quand je démarre l'ordinateur window...