Les discussions
About:blank sur internet explorer 10 (win 8)
RésoluBonjour, J'ai about:blank qui s'ouvre à chaque fois que je lance IE. J'ai sortie la liste sur HijackThis que voici mais que faire maintenant? ...
Comment accepter les cookis pour telecharger skype
RésoluBonjour, je veux télécharger skype mais on me demande d'autoriser les cookis.comment faire svp .je ne trouve pas outil ext ext j'ai besoin d'aide...
Probléme de connexion
Bonjour, Hier j'ai eu un vrai probléme qui se poursuit différement par intermittence et je crains qu'il ne le refasse. Lorsque j'ai voulu aller ...
Mozilla en francais
Bonjour, comment installer Mozilla en francais.cordialement. et merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Problème d'installation du plugin java.
Bonjour, j'ai télécharger le plugin java pour chrome car il me le fallait pour afficher certains contenus. J'ai lancé le programme d'installation ...
France telecome
bonjours je vient d'emenager dans un appartement refait a neuf mais il y a pas eu de ligne depuis plus de 20ans... et je voudrais savoir comment je pe...
Impossible de me connecter avec mes identifiants
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter avec mes identifiants au site marchand Witt International, qui ont été retenus par Mozilla. Est-ce que j...
Comment creer son jeu en ligne
salut a vous ! comment creer un jeu virtuel en ligne s.v.p j'en ai besoin pour toute kestion la kestion est : comment creer un jeu virtuel en lign...
Internet ne s'ouvre plus
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Quand je veux ouvrir IE g un message d'erreur. "Runtime error" C Program Files In...
Declaration de revenus
bonjour sur la feuille de déclaration il y a sur la 1ère page des éléments pour la taxe d'habitation. que signifie HLP N* S l'année derni...
Novelas brésiliens
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64 commment faire pour suivre les novelas brésileins gratuitement sur mon PC window ...
Page de démarrage ie 10
Bonjour J'ai un soucis avec ma page de démarrage sous internet explorer 10. J'ai du télécharger un logiciel a la con qui m'a modifié ma page de démar...
Mozilla firefox
problemes de plantage au quotidien avec Mozilla firefox. cette saloperie de pluging ne marche jamais surtout pour les jeux comme farmville et cityvill...
Adobe flash player
j ai eu le malheur de cliquer sur suivant pour une nouvelle version de flash player et depuis ce temps j ai perdu tout ce qui est en video j ai essaye...
Internet
Comment remettre Google CH. comme page de démarrage sur Wndows Internet Explorer .
Quand je vais voir mes mail on me demande s inscrire
Bonjour quand je vais voir mes mail a coté de votre adresse il est inscrit ( s inscrire ) je suis inscrite . Je ne sais pas si j envois un mail s il...
Google chrome marche plus
Bonjour, Voila quand je veux aller sur Google Chrome depuis hier, ca marque un message d'erreur : 413. That's an error. Your client issued a ...
Google : mon compte
RésoluBonjour , alors voila en faite j'ai activer un moyen de "protéger" mon compte google+ et donc quand je tape mon code on me dit que l'on m'envoie un me...
Site internet
bonjour à tous j'ai un site internet pour mon travail " on s'en sort comme on peu" et voilà , plus de commande!!!! et en fouillant dans mon site j...
Installer firefox sur mon pc
bon jour je n'arrive pas a telecharger firfox.chaque fois on me demande qu'il ya un autre telechargement en cours.redemarrer votre pc .apr's chaque r...
Comment j'ouvre outils de firefox
RésoluBonjour, comment j'ouvre outils de firefox merci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
La touche "enter" qui sert à aller à la ligne se bloque
Bonsoir, La touche "Enter" de mon laptop se bloque quand je suis entrain d'écrire un message dans un forum et uniquement dans un forum donné (je pe...
Moteur recherche mozilla
RésoluBonjour, quand je double-clique sur l'icône Mozilla Firefox, j'accède bien à la page d'accueil mais lorsque je clique sur rechercher, plus rien ne ...
Problème d'actualisation automatique
RésoluBonjour, J'ai un souci avec Firefox Nightly qui actualise sans arrêt une page (et une seule jusqu'à présent) internet. Dès que la page est charg...
[help] impossible d'exécuter/installer !
Bonjour, Voilà mon problème, je préfère de loin utilisé Chrome comme navigateur qui me semble de loin plus performant que IE, mais mon logiciel ...
Problème de connexion
Bonjour, mon ordinateur fonctionne avec xp, internet avec mozilla firefox, tout fonctionne bien, sauf que quand je ferme la page internet , je ne m'e...
Firefox
Résolubonjour je commence a utiliser firefox et jaimerais savoir comment créer un icone pour mes favoris dans la barre de menu merci :)
Je n'arrive pas à installer un module complémentaire.
Bonjour, Voici l'image : https://www.cjoint.com/c/CDvmA463Tph J'ai essayé de le lancer en tant qu'administrateur mais ça ne marche pas. Quel...
Lien inactif pour changer mot de passe
Bonjour, Depuis quelques jours mon compte hotmail a été piraté et mon mot de passe changé. Après avoir contacté outook et répondu au questionnaire i...
Problème bouton précédent de chrome
Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre un problème avec les boutons "précédent" et "suivant" de chrome. Le bouton "précédent" ne me permet p...
Firefox 20.0.1, fleches de retour
Résoluje n arrives plus à avoir de fleches de retour sur mozilla,comment faire merci beaucoup.
Rétablir connexion serveur proxy pour mozilla
RésoluBonjour, connexions internet serveur proxy pour mozilla ; quelles cases cocher ou ne pas cocher .merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1...
Historique
Bonjour, Je me suis achetée un nouvel ordinateur avec Windows 8. J'utilise Internet Explorer mais je ne retrouve pas mes historiques de navigation....
Delta search
Bonjour est ce qqn pourrait m'indiquer comment se débarasser de deltasearch? merci
Google ne veut plus marcher sur chrome
Bonjour, j'utilise Google Chrome depuis un bon moment, mais depuis hier, lorsque je veux faire une recherche dans la barre de recherche Google, e...
Probleme fermeture mozilla firefox
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Avec les version plus récentes de Mozilla Firefox 19 ou 20 j'ai un problème récurent : ...
Chargement vidéo
Bonjour, Je voudrais accélérer ma vitesse de chargement des vidéos sur Youtube, Dailymotion et autres comme je l'avais au début. J'ai une connexion...
Le site ne veut pas s'ouvrir
Salut J'ai un gros problème et c'est vraiment saoulant , y a un site qui ne veut pas s'ouvrir , dès que je le tape , y a écris : erreur de chargem...
Mon pc rame .
Résoluil faut 35 a 40 secondes pour avoir la page de démarrage ? comment faire pour amélioré le système . Merci de me guider ,je ne connais pas grand chos...
Problem de securite
Bonjour, pourquoi je ne peux plus accéder à plusieurs site, mais je fais un cyber Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11
Je n'arrive pas à regarder des video rutube sur chrome
Bonsoir. Alors voila mon problème, étant grande amatrice de manga ça fais des années que je regarde des vostfr sur Rutube que ce soit sur Google Chr...
Problème de scripts
Bonjour, j'ai un souci sur mon ordinateur, quand je vais sur certains site tel que facebook, ma boite mail, you tube... internet bloque et un messag...
Tros dure
Bonjour j'arrive pas a trouver les deux cuillère a soupe de machin truc dans léléxire de vie.
Probleme affichage pages
RésoluBonjour, les pages de firefox ne s'affichent pas correctement, c'est comme si les pages affichaient le code source mais ce n'est pas le code sour...
Probleme au google chrome
Le certificat de sécurité du site n'est pas encore valide ! Vous avez tenté d'accéder au domaine www.google.com, mais le serveur a présenté un certif...
Application ios
Bonjour, Comment télécharger des applications qui nécéssite iOS 4.3 sur Iphone 3 ? Merci de repondre rapidement.
Changer la page d'accueil
RésoluBonjour, j'ai actuellement firefox en page d'accueil je voudrais remplacer par google est ce possible?
Impossible d'installer google chrome
Bonjour, On m'a offert un Notebook Samsung qui tourne sous Windows 7 mais impossible d'installer google chrome, ça m'affiche le code erreur suivant : ...
Impossible de télécharger
Bonjour, d'abord merci d'avance pour ce qui vont m'aider. Depuis pratiquement 1 moi que Google Chrome refuse de télécharger quelque chose, image, mus...
Page d'accueil
Bonjour à toutes et tous. Voici mon petit problème, lorsque je lance internet j'ai deux pages d'accueil qui s'ouvrent en même temps que celle de go...