Les discussions

Problème firefox et opera

Bonjour à tous ! Je suis en train de faire un site pour un groupe de musique http://www.syriel.ch.vu Dans la section téléchargement, il y a un lec...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
Cocs

Mozilla firefox vs ie

Bonjour à tous et toutes, Je viens de mettre en ligne mon site internet, il n'est pas terminé mais il avance bien et qu'elle fut ma suprise en observ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2005 par
Stabylo79

Pb avec internet explorer

lors de l'ouverture d'internet explorer celui-ci m'indique "serveur introuvable" quid?.....

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2005 par
Pascal

[internet explorer]

Bon jour a tous! J'ai un petit probleme avec IE En fait quand je demarre mon pc il est connecté a internet (freebox + routeur) mais quand je lance I...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
badboy59

Pb firefox et le site de free

Bonjour J'utilise Mozilla Firefox depuis pas mal de temps et je rencontre aujourd'hui un pb que je n'arrive pas à résoudre. je ne peux pas acceder à...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2005 par
marc[i1]

J ai un problème avec opera

Salut Je voudrais vous signaler un problème que je rencontre avec mon navigateur opera quand g essaye d ouvrir le site de hotmail packe sa ne marche p...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2005 par
césarion

Problème avec internet explorer

 Résolu

bonjour ! je suis sur windows XP , voila mon problème je suis sur messager (msn) tout va bien et après quelques temps.... j'essaie d'ouvrir internet ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2005 par
carlasne

Wanadoo via firefox

Salut à tous, Etant chez wanadoo, je me suis rendu compte que lorsque je devais entrer mon mot de passe utilisateur pour consulter mon compte, firef...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
3x

[msn explorer]autre connection avec messenger

Bonjour, j'utilise actuellement MSN EXPLORER et a chaque foi qu'il se connecte il ouvre MSN MESSENGER avec l'adresse avec la quel j'ai ouvert MSN EXPL...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
Rmx

Mozilla firefox et archive web

Bonjour :hello: , J'utilise Mozilla Firefox 1.0.4 et j'aimerais pouvoir enregister des pages web en mode archives comme le fait IE avec le format mht...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2005 par
marc[i1]

"favori" ferme internet explorer

 Résolu

Bonsoir, Lorsque je clic dans la barre de menu de la page d'accueil du FAI, sur "favoris" j'obtiens un message de fermeture d'I.E. pour cause de prob...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2005 par
lion1466

Safari et explorer

Salut les mignons, alors voila, j'ai créé un site sous windoze et je viens récement de passer sous mac (version X et des brouettes, enfin peu importe)...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2005 par
marc[i1]

Vive firefox

salut à tous après avoir galéré avec IE pendant un bon mois, pour executer des applets java, j'ai télécharger à l'oeil firefox et en cinq minutes chr...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
sandrine

[internet explorer] ouverture automatique

Bonjour à tous, Depuis deux jours mon Internet Explorer s'ouvre sans cesse de lui-même. Je ne sais pas s'il s'agit d'un espion publicitaire, je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
Lechuck

L'ascension de firefox

Le boum de firefox peut-il nuire à sa sécurité ? Car s'il continue à s'imposer de plus en plus en europe, les hackers ne vont ils pas s'interresser d...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
sebsauvage

Firefox a son clone

un navigateur IE qui ressemble comme deux gouttes d'eau a Firefox avec affichage des pages par onglets,bloqueur de pop up + traducteur. et de nombreus...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2005 par
sebsauvage

Firefox a rencontre un probleme

bonjour, j'ai ce message quand j'essaye de lire une video sur un site : "firefox a rencontré un probleme et doit ferme"...Pareil sur I explorer ! Que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2005 par
sebsauvage

Probleme installation internet explorer

Bonjour, j'ai un probleme avec ie quand je telecharge ie 6 ou 5.5 +sp2 , j'ai le message : explorer a provoqué une erreur dans MSHTML.DLL qui est je c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2005 par
jack62

Internet explorer bug!! aidez moi merci

bonjour, voici mon probleme quand je demarre une page internet bien souvent la page plante et je recois un cadre d'erreur IEXPLORER.EXE, ou quand...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2005 par
mamiemando

Page de démarrage ie

Salut, Je n'arrive pas à changer la page de démarrage qui s'est configurée d'elle même. Le prob. c'est que le champ sur options internet est grisé, do...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2005 par
Fisherprice

Impossible de modifier lapage de démarrage ie

Salut, Je n'arrive pas à changer la page de démarrage qui s'est configurée d'elle même. Le prob. c'est que le champ sur options internet est grisé, d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2005 par
Fisherprice

Probleme avec internet explorer

Bonsoir à tous, J'ai un petit problème avec mon Internet Expolrer qui, invariablement s'ouvre sur la même page de démarage (a savoir www.nkvd.us). J'...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2005 par
bernie61

[icones marque-pages firefox]

 Résolu

Salut à tous, Je cherche comment faire pour modifier les icones dans le marque-pages de firefox (peut-on le faire ?), car dans propriétés il n'y a pa...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
patachon60

Opera 8.o

Bonjour, j'ai installé, il ya quelques jours, opera 8 sur mon système et je suis super content : rapide clair et tout et tout. Bon voila c'est dit. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2005 par
césarion

Recherche simple pgm pour effacer trace ie

Bonjour a tous, Je recherche (vainement jusque maintenant) un programme ou un plugin qui pourrait, en 1 clic, virer toutes les traces de IE (cookies...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
borisbecker

Paramètres de sécurité d'internet explorer

Bonjour, j'utilise windows xp pro et internet explorer 6. depuis quelque temps en ouvrant certains sites j'ai ce message "Les paramètres de sécurité a...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
betpat

Probleme flash et firefox

bonjour je debute en flash, sur mon site j'ai mis une image en lash, pad d'animation et j'ai appliqué une bordure, avec firefox l'image aune bordure s...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
sebsauvage

Internet explorer a disparu????

bonjour, depuis qu'on m'a installer mozilla firefox je ne peux plus acceder à internet explorer???? serveur non trouvé me reépond le message.Je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2005 par
slurg

Internet explorer

Bonjour quelqu'un pourrait il me renseigner concernant une page d'internet explorer "personal comcast" qui s'ouvre a chaque démarrage de mon ordi? g a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2005 par
Fisherprice

Petit souci firefox

bonjour a tous je viens d'installer firefox et je possede aussi i.e. lorsque je suis sur firefox,j'ai augmenté la taille de la police mais quand je qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
forrest

[firefox] petit soucis...

Salut à tous J'écris ce message pour vous faire part de mon soucis avec Firefox :( En effet, j'ai installé ce navigateur fort ergonomique et facile ...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
Lauriane

[firefox]adresse de téléchargement

Bonjour à tous! Voila : Surtout pour éviter les virus, je souhaite me mettre à Firefox... J'aimerais savoir où puis-je le télécharger, et où avoir s...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
Utilisateur anonyme

Telechargements sur ie6 !

bonjour, pourquoi quand je veux telecharger sur telecharger.com une page blanche s'affiche et plus rien et à chaque fois et sur mozilla tout fonc...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
sam3000

Pb avec internet explorer

Bonjour a tous, depuis ce matin j'ai un petit soucis que je n'arrive pas a reosudre. Peut etre est il tout bete, mais cette fois ci il m'echappe. Voil...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2005 par
gwen

Internet explorer déconne

Bonsoir, Chaque fois que je lance une page dans Internet Explorer le message suivant saffiche: Want to meet new people and make new friends? Your gir...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2005 par
mamiemando

[firefox + hotmail=probleme?]

 Résolu

bonjour, je viens de passer il y a 2 jours sous le navigateur firefox. Pour ma boite de reception hotmail il trainait un peut et depuis aujourd'hui ap...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
charlese

--> avantages de mozilla / explorer

Bonjour ! Peut être un lien utile pour ceux qui conseillent FIREFOX à nos amis... http://clx.anet.fr/spip/article.php3?id_article=158 -- --- xxx rena...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
3x

Erreur script internet explorer

bsr j'ai une fenètre qui s'ouvre quand je me connecte sur le site de msn, et cela me dit Ligne : 2 Car :1 erreur : erreur de syntase code : 0 URL : ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
3x

[firefox] lecture musique et thèmes

bonsoir/bonjour depuis l'installation de iTunes sur mon PC (WinXP fam) lorsque ,navigant sur firefox 1.0.4 , je clique sur un lien .mp3 la musique est...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2005 par
magicien.net

Mozilla firefox 1.04 et mozilla firefox 1.03

Bonjour a Tous , je voudré savoir quelle est la difference entre Mozilla Firefox 1.03 et derniére version 1.04 ... Merci de vos Reponse ... ! -- Nothi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
othmane58

Affichage iex

bonjour lors d'ouverture d'une page enregistree de mon mail (showletter) il m'est impossible d'y acceder .j'ai une page blanche et en barre d'adress...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
Erucia

Pb formulaire internet explorer

bonjour, j'ai un probleme avec internet explorer, je vous en explique de quoi il retourne... ceci concerne les formulaire et mots de passe: lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2005 par
xxx

Firefox et évaluation sur site hijack

Bonjour, évaluation hijackthis impossible sur http://www.hijackthis.de/fr avec navigateur firefox et possible avec internet explorer. Dès règlage so...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
sebsauvage

[firefox] page introuvable ??

Bonjour tout le monde. Je navigue sur firefox et, j'ai régulièrement des "pannes" pour certains sites (comme pour le Site Du Zéro) qui sont introuvabl...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2005 par
berji

Désinstaller internet explorer

bonjour pouvez-vous m'aider a désintaller internet explorer 6 comment puis-je faire. merçi

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
top09

Hotmail et msn explorer inaccessibles

Bonjour, voilà trois jours que je ne peux plus accéder à ma boite aux lettres ni via MSN Explorer qui est également inacessible, ni via Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2005 par
megara

Internet explorer

Bonjour, Même si je sais maintenant que c'est un "bogue" de Windows, pourquoi ceci revient constamment: "explorer.exe a rencontré un problème et doi...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
souma

Pb avec internet explorer

Bonjour, j'ai 2 petits soucis avec Internet explorer sous Windows XP. 1) Quand je veux utiliser une adresse internet que j'ai deja utilisée, je vais d...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
cyril

[msn] ie6 et hotmail = bloque

Salut à tous !!! me voilà avec plusieurs problèmes assez bizarre !! il est impossible de telecharger une piece jointe avec hotmail et IE6 !! l'erreu...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2005 par
fafa92

[msn] problème de connexion avec firefox

Bonjour à tous ! Je vous expose tout de suite mon problème. J'utilise depuis peu Firefox comme navigateur car mon IE était vérolé et je l'ai viré. J...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2005 par
Renzo
Résultats 36701 - 36750 sur un total de 37 426