Les discussions

martine03 Microsoft Edge / Internet Explorer

Pb ie7 en anglais

Résolu

bonjour j ai etais obligè d installer ie7 car impossible avec ie6 mais il est en anglais et impossible de le desinstaller car il n est pas ds mes prog...

42 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
plouf plouf
Claudie Mozilla Firefox

Firefox

Bonsoir, Je viens de télécharger Firefox. Je voudrais avoir la page d'accueil de mon FAI lorsque je l'ouvre, que faut-il faire ? Merci Une personn...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
Claudie
mavonie Microsoft Edge / Internet Explorer

Reussi pour ie 7

bonjour je remercie la personne qui a donné la bonne solution pour IE 7 c'est a dire le désinstaler et la version 6 reviens toute seule le seul pr...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
3x
3germain Microsoft Edge / Internet Explorer

Pas de menu dans ie

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de menu (fichier edition affichage...) dans internet explorer, le dernier, 7 je crois. Je m'en sert tres peu, mais quand meme. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
3germain
lucien19 Mozilla Firefox

Barre outils firefox 1.5

bonjour voila mon problème: quand je veux personnaliser ma barre d'outils, je fait glisser les icones sur la barre, cela fonctionne bien, ensuite je s...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
colin
Mathieu Mozilla Firefox

[mozilla firefox]

Bonjour, J ai installé Firefox 2.0 mais les pages internet que j ouvre sautillent! C vraiment pénible. A quoi est-ce dut? Et puis-je regler le proble...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
plouf plouf
Max_94 Mozilla Firefox

[ firefox 2.0 ] problème

Bonjour tout le monde !! Bah voilà j'ai un petit problème avec Firefox 2.0 car de une sans avoir la version beta de 2.0, firefox 2.0.0.1 ne marche pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
^^Marie^^
saturnin Mozilla Firefox

Sos marque-pages firefox

Help, SOS, En bidouillant ma machine, j'ai fait LA bêtise!! Les marque-pages ont disparus. J'ai bien restauré à une date antérieur, mais rien que né...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
plouf plouf
carmy Microsoft Edge / Internet Explorer

Msn explorer

bonjour, je suis a la recherche de msn explorer celui qui a le papillon de couleur et donc on peut se connecter comme invité. A ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
^^Marie^^
missyou Mozilla Firefox

Quicktime et firefox

Bonjour; Je viens de retelecharger pour la 5eme fois quicktime il se trouve qu'auparavant j'avais une icone dechirée, maintenant j'ai un gros point d'...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
Didier
jinqiu Mozilla Firefox

Live recherche et firefox, fire????

Bonjour, tout le monde. J'ai remarqué une chose étonnante. Quand vous recherchez 'firefox' dans le moteur de recherche d'actualité live, www.live.fr, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
jinqiu
ricarri Mozilla Firefox

Firefox

Résolu

bonsoir , je recher che une astuce pour remettre la croix rouge dans les onglets de navigation .J'en avais récupéré une ou il fallait aller dans abou...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
ricarri
marijabou Mozilla Firefox

Mozilla firefox gros souci

Bonjour, Je me permet de me tourner vers votre forum car il m'est arrive un gros probleme hier soir :( Je m'explique : Une pop up adserver n'arretai...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
plouf plouf
quinou1 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer bloque

Bonjour à vous, J'ai internet explorer qui bloque. Dans Gestion de l'ordinateur observation des evenements/ Application voici la description: Appl...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme
chuispasla Microsoft Edge / Internet Explorer

Nouvelle fenêtre ie

Résolu

Bonjour tout le monde, A chaque fois qu'une nouvelle fenêtre IE 7 s'ouvre, elle est toute petite... Comment faire faire pour que chaque nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
biki070
bob_le_bricoleur Mozilla Firefox

Mozilla firefox et msn

Bonjour, J'ai un problème de connexion à ma boîte de messges hotmail. Une page blanche s'affiche au lieu du site. Que dois-je faire? Une autre questio...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
plouf plouf
domdur Mozilla Firefox

[firefox]

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros souci avec FIREFOX, peut-être quelqu'un peut il m'aider. Après avoir lu beaucoup d'avis sur les forums concernant les na...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
plouf plouf
beurnaudio Mozilla Firefox

Firefox et ie

Bonsoir, J'ai un souci avec IE ouverture et fermeture immédiate de certaines pages web. Je pensais installer FireFox sans désinstaller IE, est-ce po...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
Ssylvainsab
billtheboss Microsoft Edge / Internet Explorer

Favoris et ie 7

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, je suis pas doué en info.... J'ai fait mes mises à jour Windows et installé IE 7, au début c'était la panique, chan...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
Furtif
joelbarish Mozilla Firefox

Firefox 2 bugué ?

Bonjour, et bonne année à toutes et tous, Depuis que je suis passé à la version 2 de firefox, pleins de sites posent problème. Prenons l'exemple de...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
sebsauvage
djodjo Mozilla Firefox

Firefox 1.5 - image tremble

Bonjour alors pour votre firefox, si il tremble déjà ce n'est pas normal , le mien trembler aussi car j'avais installer cistal xp, pour qu'il s'arrete...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
sebsauvage
lanrac Mozilla Firefox

Firefox 1.5 - image tremble

Bonjour, j'ai installé Firefox 1.5 sans problème. Mais le contenu de la fenêtre tremble. Avez vous une idée d'oû cela peut-il provenir. merci et bon W...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
djodjo
jal Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 7

bonsoir, depuis quelque temps, sur internet explorer 7, je clique sur un lien et c'est un lien qui n'a rien à voir avec ma recherche qui s'ouvre. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
Gihef
fifi29 Mozilla Firefox

Firefox et windows98

bonjour a tous, j'ai telecharger firefox sur le pc d'un ami. quand je clic sur le racourci, ça me donne" firefox ne peut trouver le serveur a l'adress...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
fifi29
mip2712 Microsoft Edge / Internet Explorer

Problème avec ie7

Bonjour et bonne année! :) J'ai téléchargé la version 7 d'IE (un peu contrainte par les mises à jour automatiques). Quand je lance IE, la page ne se ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
3x
marie010 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 7

Bonjour, Actuellement, j'utilise internet explorer 6 comme navigateur et j'aimerais utiliser la version 7 d'internet explorer. Pouvez-vous m'indique...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
plouf plouf
yolene Mozilla Firefox

Firefox2 =plus de vie privée !!!!!

Résolu

bonsoir, en installant firefox 2 je ne savais pas qu'il pouvait restaurer la cession avant le plantage ( il plante beaucoup firefox 2 ! ) c'est très e...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
BmV
Résultats 36701 - 36750 sur un total de 38 081