Les discussions

Google chrome pompe trop de memoir

Bonjour a tous, Je possède un HP pavillon, Pentium 4, 521 Mo DDR, autan dire que sa ne tourne déjà pas très fort, en plus de sa, dans les processus ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
magegame

Police de iexplorer

bonjour, ma question est trés simple: peut'on changé le police de iexplorer et comment parce que j'ai beaucoup de broblem avec la police que j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
borg80

Icone/virus firefox embetant

Bonjour, J'utilise le navigateur internet Mozilla Firefox et depuis quelques jours, quelques icon, et barres de taches y sont apparu dessus. Je m'...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
EGuest

Personnaliser mozilla firefox

Il y a peu, j'ai découvert la superbe option permettant de changer le thème de Firefox. Donc tout marchait bien jusqu'à hier, mais aujourd'hui, je me ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
laona111

Ie a bloque le telechargement de fichier

sur internet explorer je ne peux pllus ouvrir le site mac donald. ça me dit qu'internet a bloqué le telechargement par mesure de securité et m'offre l...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
eivlys84

Comment ouvrir ie8 quand on a mozila firefox?

Bonjour, Voilà j'ai un problème : j'ai les sims 3 installé sur mon ordinateur depuis un moment déjà . J'ai installé Mozilla Firefox sur mon ordinat...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
delta

Internet explorer 8

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 j'ai installé y a qqes jours internet explorer 8, et je le regrette, depuis je n'ai que des bugs...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
blask60

Problème avec firefox 3.6

Bonjour, je viens de télécharger Firefox 3.6 sur clubic mais impossible d'ouvrir internet avec mon bouton d'ouverture de page web sur mon clavier ne r...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
tribun

No add-ons on internet explorer

Bonjour, Depuis la détection d'un virus sur mon ordinateur, que j'ai maintenant pu nettoyé, je ne parviens pas à réactiver mes add-ons sur Internet...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Pierrouli32

Firefox et vidéos sur internet

 Résolu

Bonjour Je ne sais pas depuis combien de temps, depuis quelle mise à jour... Je ne peux plus lire les vidéos de YouTube ou Dailymotion. Cela vi...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
laotseu63

Votre avis pour internet explorer 8

 Résolu

Bonjour, pour ceux qu'ils ont ie8 j'aimerai avoir vos avis et la difference entre les 2 ie7 ou ie8

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
zeky77

Google chrome bug

Salut a tous J'ai un bug qui m'énerve avec google chrome [url=https://www.casimages.com/i/100430052052179514.jpg.html][img]http://nsa14.casimag...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
cuutteur

Google chrome_bug ?_mot de passe

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques jours j'utilise Google Chrome et j'en suis plutôt satisfait. MAIS il y a un petit problème que je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
panna93270

Chrome/firefox

Bonjour à tous, Je lance un petit débat en ce qui concerne les 2 navigateurs que sont Google chrome et Mozilla firefox, j'aimerais avoir des avis. J...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
alex3796

Problème de police sur mozilla firefox

Bonjour à tous. Alors en fait, je me suis connecté aujourd'hui, et j'ai vu qu'il y avait un grooos problème de plice, qu'elle n'était plus du tout ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
gouby

Gestion des modules complémentaires ie 8

Bonjour, J'ai un souci avec une machine flambant neuve livrée en Windows 7 pro et IE 8. j'ai un problème avec le module complémentaires de gestion ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
telemaque99

Google chrome

Bonjour, J'utilise google chrome. Mon copain fouille mon pc très minutieusement. Etant invivable je suis passé au mode "navigation privé" devenue trè...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Yansa

Plantage firefox

Bonjour, Mon problème est le suivant : Firefox n'arrête pas de planter (environ toute les 15 minutes d'utilisation voir moins), voilà le rapport de ...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
tribun

J'ai perdu le lien internet explorer

 Résolu

Mon fils a mal manoeuvré, le lien internet explorer est perdu, je l'ai récuperé de la corbeille mais il n'arrive pas à connecter. Que faire? Config...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Firefox

Bonjour, Depuis quelques temps mon navigateur firefox s'ouvre en affichant une pub(sonneries offertes,loi scellier,....) Commment s'en debarasser (d...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
okay

Explorer a pris la place de mozilla sur mon p

Bonjour Depuis 2 jours quand j'ouvre mes icones elles passent toutes par internet explorer alors que j'ai mozilla Impossible d'acceder à 'configurer...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Neliel

Lien ftp ne s'ouvre pas avec ie

svp j'ai absolument besoin d'ouvrir un lien ftp pour mon travail ça fait plus d'1 semaine que je galère quand je clik sur le lien ça me dit : internet...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Cesca

Internet explorer ne répond pas

J'ai installé internet explorer 8, comme ça ramait, ou que ça me m'était trés souvent internet explorer ne répond pas,(obliger de fermer les pages int...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
ROYA2

Pdf sous firefox

 Résolu

Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.3 Bonjour. Suis un peu nul. Si vous pouvez m,aider, pensez débutant. J,ouvre fichier pdf lorsque je le possè...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Thebigmat59

Possible ou pas? (firefox)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'afficher deux pages internet l'une à côté de l'autre sur la même fenêtre Firefox? Peut-être exist...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Jérôme67350

Javascript dans google chrome

 Résolu

Voilà, je possède google chrome et je voudrait savoir comment activer javascript car je ne peut pas lire de vidéos. merci de ma répondre rapidement ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Sonke

Firefox: historique téléchargement ineffaçabl

 Résolu

Bonjour, Me voilà bien embêté ! Pas grave, mais embêté... J'ai Fiefox 3.0.5. Voici quelques jours, j'ai voulu télécharger en même temps toute une f...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
empereur gloglo

Installation de ie 8.0

bonjour moi j'ai la version IE 6.0 déja installer dans mon pc; et maintenant je veux installer la version 8.0 ma question c'est comme suit: est ce...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
errada2006

Ie 7 erreur windows à l'ouverture

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 Bonsoir, je rencontre actuellement une erreur, en effet lorsque j'essaies d'ouvrir internet explorer 7,...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Plugin nuisible firefox 3.6

 Résolu

Bonjour, je possède la plus récente version de Mozilla Firefox(3.6)et aujourd'hui alors que ça fesait déja un bout que je naviguais avec Firefox,un...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Cyberdragonbax

Plug-in windows media player firefox

Bonjour,j'ai téléchargé le plug-in WMP pour firefox mais je ne peux toujours pas lire les morceaux sur un certain site internet (mixmatters). Ca ne m...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
az851

Problème avec firefox

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un petit "problème" avec firefox. Certes, il n'est pas... grave, mais un peu ch*ant à la longue. Je m'explique...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
ztub

Ie 8 se ferme tout

 Résolu

Salut les jeunes, Cela fait plusieurs jours que IE 8 se referme après 1 à 2 min. qu'il soit lancé. Alors je cherche une âme sensible qui pourrait me ...

25 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
diabolo162

Internet explorer

salut a tous,je voudrais installé internet explorer 8 et quand je télécharge le logiciel et que je l'ouvre pour l'installer un message d'erreur s'ouvr...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
marjanegala

Revenir a mon ancienne version de firefox

Bonjour, il y a un mois j'ai mis a jour firefox maintenant j'ai firefox 3.5 mais en fait le problème c'est le téléchargement de mixtapes des rappeur...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
azer0

Mozilla firefox ne s'ouvre pas

Configuration: Windows vista / Firefox 3.6.3 bonjour depuis trois jours mon moteur de recherche mozilla, ne s'ouvre pas, j'ai restauré le systéme, pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
okay

Désinstaller internet explorer

 Résolu

Bonjours, je suis ici, car j'ai beau lire des centaines de messages, ou la question était la même jamais il n'y à eu de réponse réaliste et concretes ...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
torpedolos

Firefox et skype pb ouverture

salut lorsque je clique sur l'icône de firefox il ne s'ouvre pas alors que avant il s'ouvrait sans problème avant. que se passe t il? comment le ré...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
fouganza01

Chrome sur 1/2 écran

google chrome ne s'affiche plus que sur la moitié droite demon écran ! pourquoi et que puis je faire ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Mihawk

Erreur à l'ouverture d'internet explorer 8

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je démarre mon PC puis ouvre Internet Explorer 8, celui m'ouvre une fenêtre d'erreur avec le message "la d...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
FutMan

Firefox - déplacement du curseur / saisie

Bonjour, Je sais, c'est un sujet qui revient souvent, j'ai passé un certain temps à chercher une réponse à mon pb, somme toute identique, mais auqu...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
emalyz

Publicité sur internet explorer

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment faire pour que les bandeaux publicitaires n'apparaissent plus en haut de l'écran IE lors de la navigation ? ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Calen25

Internet explorer et mozilla ce ferme

bonjour j'ai internet explorere et mozilla que ce soit l'un ou l'autre il ce ferme quand sa leur chante .si je joue sur facebook pareil .dou pourrait ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
diabolo162

Barre personelle firefox

Bonjour, Ma barre personnelle est chargé d'icônes sur 3 lignes... Auparavant ils tenaient sur une ligne et en bout de ligne j'avais une fonction d...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rechercher facilement sur google avec firefox

bonjour j'ai réinstaller ma connexion orange !! ce qui ma mis orange comme moteur de recherche sur firefox j'ai réussi a rétablir la page google en...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
scaphelico

Internet explorer 8

 Résolu

est-ce valable de télécharger internet explorer 8 comme le propose gratuitement orange actuellement? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
dadou.34

Firefox

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme: Quand je ferme un fenetre (pas un onglet, une fentre) il me propose bien de sauvegarder mes onglets comme ça en reouvra...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Super_carotte

Internet explorer ne répond plus

Bonjour, mon navigateur internet explorer ne répond pas. Je suis sous IE8 avec les derniere mises a jour mais lorsque je l'ouvre, il met 10 secondes ...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
pasthou

Internet explorer

 Résolu

Bonjour ,quand je suis sur le net ,j'ai souvent ce message Internet Explorer a cessé de fonctionner pourquoi svp merci pour vos réponses M...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
mauriceweb

Css compatibilité ie

Bonjour, Je suis en train de créer un site et je m'occupe du fichier CSS. Mon problème est que lorsque je vérifie mon site sur IE il ne m'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
kelly
Résultats 29751 - 29800 sur un total de 37 530