Bug des Boutons (liens) des sites

Résolu/Fermé
balaste Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2020 - 27 mai 2013 à 20:34
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2013 à 22:13
Bonjour tout le monde,

Voila quand je veux cliquer sur certains boutons (ex: reserver, ajouter au panier...), rien ne se passe...
Pour les utilisateurs de Facebook, quand je clique sur une actu du Telex a droite rien ne s'affiche...
Ma souris n'est pas en cause car tout cela fonctionne bien sur Mozilla par exemple (je n'aime pas ce navigateur...)
Merci de votre ade

J'ai envoyer ce message de Mozilla car avec IE le bouton "Valider" ne fonctionne pas ni "previsualiser"...

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2013 à 11:12
Salut,

Réinitialisation d'Internet Explorer:

Outils.
Options Internet.
Onglet Avancé.
Cliquer sur Réinitialiser


Note: Activer la case à cocher Supprimer les paramètres personnels si vous souhaitez également supprimer l'historique de navigation, les moteurs de recherche, les accélérateurs, les pages d'accueil, la protection contre le tracking et les données de filtrage ActiveX.

Lorsqu'Internet Explorer a terminé de réinitialiser les paramètres, cliquer sur Fermer dans la boîte de dialogue Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer.
Démarrer une nouvelle fois Internet Explorer.
0
balaste Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2020 7
28 mai 2013 à 20:47
Merci beaucoup de ton aide !
Tout re-fonctionne bien, impecable !

Probleme Resolu
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2013 à 20:56
C'est un plaisir ;)
0
balaste Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2020 7
28 mai 2013 à 22:08
Enfaite je viens de me rendre compte, que c'était un module complémentaire d'un logiciel de téléchargement de vidéo de Youtube qui était a l'origine du problème...
Quand j'ai réinitialiser il s'est enlever donc plus de problème, et quand je l'ai remis ca redéconnai... Logiciel -> Freemake Vidéo Downloader
Donc au final je l'ai supprimer et tout fonctionne bien
Merci ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 mai 2013 à 22:13
Merci de cette précision ;)
0