Les discussions

Adresse de la page accueil recherche de firefox powered by googl

bonjour suite a un pb j'ai perdu cette fichue page merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Icones de bureau

J'avais sur mon ecran des icones non utilisés , on m'a donc proposé de faire le vide , mais voilà que je n'ai pas fait attention ils étaient cochés et...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
cddede

Problème de connection

Bonjour, je n'arrive plus à lire mes mails. Je reçois un message me disant error 400. Si quelqu'un peux m'aider je le remercie d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Touche "entrée" inactive sur firefox

 Résolu

Bonjour, la touche "Entrée" de mon clavier et la petite barre de recherche en haut à droite sur Firefox ne marchent pas. Cette barre de recherche ...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloquer l'accès à certain site

Bonjour,je souhaiterai empécher l'accés à certain site de jeux sur internet pour mes enfant.J'ai tous essayé (enfin presque) host,controle parental et...

18 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
legeekducoin

Impossible d'accéder à un site

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à badoo. Lorsque je clique sur le lien depuis google, ça me marque : La connexion a échoué Firefox ne ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
nine33

Plugin adobe flash

Bonjour tout le monde, depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à regarder des vidéos sur les sites. Et je reçois comme message de mettre à jour le p...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
45la

Obligée d'ouvrir un deuxième onglet pour naviguer avec ie10

Bonjour, Je suis obligée d'ouvrir un deuxième onglet afin de naviguer avec IE 10. J'ouvre la page d'accueil sans problème, mais quand je veux alle...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Ysalily

Video

Bonjour, les videos se bloquent dès l'ouverture de celles-ci. juste 3 secondes et ensuite plus rien merci de me faire part de vos possibilités si ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Dracknard

Barre page d'accueil en français et aussi les options

Bonjour, barre page d'accueil en français et aussi les options Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Eventwindow c'est quoi?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant et merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce petit problème. quand je clique sur "arrêter" pour éteindre l'ordi...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Desinstallation internet explorer pour google chrome

 Résolu

Bonjour, doit on désinstaller internet explorer lorsque l'on installe Google chrome Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
jacqueline60

Plantage firefox avec pluggin flash player 11.6.602.180.exe

Bonjour Depuis quelques temps, la dernière version du Pluggin Fash Player me fait planter Firefox et m'oblige à terminer le processus en cours dans l...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
jmwurth

Suppression des favoris

Bonjour, je souhaite vendre mon PC mais je veux le vider de mes infos perso exemple les favoris comment faire?Merci pur la réponse Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
^Abel^

Dictionnaire/correcteur en anglais

Bonjour, Je me tourne vers vous car depuis quelques jours, j'ai remarqué que mon dictionnaire/correcteur d'orthographe sur Google Chrome est en ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
yianas

Un pti problem

bon soir a tous,je peut pas me connecter a internet sous google chrome mais pour facebook ca passe sans problem en suite un message s'affiche en me di...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
yianas

Site bloqué

certains sites sur lesquels je naviguais pourtant bien ont été bloqués subitement après une manoeuvre au bas de page de la d'accueil de google chrome,...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
didieremma

Comment enregistrer un mot de passe jamais enregistré ?

 Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude de passer commande sur un site de fournitures de bureau. Je voudrais enregistrer mon mot de passe, mais je ne sais pas c...

30 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le gestionnaire de permissions

salut j'ai un problème avec Mozilla, précisément le gestionnaire des permissions (about:permissions) il ne sauvegarde pas les changements appliqués ...

17 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Trill Boy

Je parvient plus a me connecter sur msn

pouvez vous me dire ce que je doit faire pour me connecter a nouveaux sur msn

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Injhall

Problème google chrome

 Résolu

Bonsoir, J'ai le même problème que beaucoup d'entre vous, donc j'aimerais savoir comment faire : J'ai téléchargé Google Chrome, l'ai installé mais...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Destrio5

Code acces espace client orange non pris en compte

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis nouveau, ne suis qu'un simple utilisateur. Merci d'avance de votre indulgence. Depuis hier, mes différents codes accès pour ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
jamaceco

Probleme de configuration

bonjour tout le monde possédant un micro portable de marque hp 650 a32 bits,lors d'un essai du logiciel adw cleaner,j"ai effacer par mégarde l...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
tacfarinas

Barre d'adresse

 Résolu

Hello Quand je tape un mot clé dans la barre d'adresse, cela m'envoie directement sur la page sélectionnés en 1er par google. Avant cela m'envoy...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise en veille prolongée

Ne garde plus la mise en veille prolongée

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
titus.

Interner explorer

 Résolu

Comment connaître celui que j'utilise ? 6/ 7/ 8 ? Cordialement

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
ALFREDRENE

Fireftp erreur 550

Bonjour à tous, Je bosse en ce moment avec fireFTP mais je n'arrive plus à ajouter des des fichiers dans les dossiers et les modifier. Je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Sugel

Comment camoufler un lien ?

Salut a tous ! Je voudrais savoir comment créer un lien qui redirige sur un autre site. Pour faire simple je voudrais que quand je clique sur ce...

55 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
luwluw

Mathematique

avec les chiffres 3,4,7,8, mettre les chiffres a la bonne place (_ -_ ¬_ )x_ =10 merci

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
jokimda

Enlever la barre a droite de l'écran

enlever la publicité a droite,inutile car diminue l'écran et ajoutre les contacts sur la barre en haut!

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
ecran aline

Duplication des e-mails

 Résolu

Bonjour, Les courriers électroniques en réception se doublent avec une différence d'horaire de 3 heures. Quelle est la raison? Internet av...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
JEPARO

Texte déformé.

 Résolu

Bonsoir, Voila j'ai un problémes sous firefox qui est mon plus grand allier, je n'utilise que ce navigateur pour sa securitez ces addon & surtout ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome

Bonjour, J'aimerais savoir si une personne d'entre vous pourrait m'aider avec mon Google chrome Voici ce qui arrive quand j'essaie de l'ouvrir J'...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Zezel1952

Bouton molette ouvre nouvel onglet mais aussi page actuelle

Bonjour à toute la communauté ! Voilà, j'ai un petit soucis avec google chrome: Lorsque je veux ouvrir un nouvel onglet en utilisant le clique sur...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
goxes

Video streaming carré noir /pluging

Bonjour, Voila il y a quelques temps j avais des carré noir que je regardais une video, c est du qu il y a plusieurs plugings video et il faut en ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
yzack29

Comment désinstaller alot home

bonsoir, j'ai fait une mauvaise manipulation et je me retrouve avec alot je ne sais pas comment le désinstaller. Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Destrio5

Internet explorer a cesse de fonctionner vista

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j ai ce message "internet explorer a cesse de fonctionner que faire!!! merciConfiguration: Windows 7 / Chrome Ind...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
herve 07

Google.fr et google.com ne fonctionne plus

 Résolu

Bonsoir, Depuis ce matin, il est impossible pour moi d'allez sur google.fr et google.com. Par conter google.it fonctionne mais en italien.. Voici ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon internet exploreur me fait des misères

Bonjour, j'ai mon internet exploreur qui viens lorsque j'ouvre une fenetre ou avoir accès à google voir à ouvrir mes mails je vois apparaître la p...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
la-loupe

Mauvais fonctionnement de google chrome

 Fermé

Re bonjour, J'ai essayer ce que tu m'as dit mais faut que je te dise que mon google chrome est installer dans mon programe file. "C:\Documents...

Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec ie 10

Bonjour, J'utilise W7 pro, navigateur IE10 et moteur de recherche Google. J'ai de + en + de Problèmes en consultations. - Retour en arrière souven...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Jojolaguitare

Mots de passe enregistrés sur google chrome

Bonjour, Alors voici mon problème: J'ai enregistré pas mal de mots de passes sur google chrome,et j'ai fini par les oublié dans le temps , main...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
emeline21250

Site google.fr indisponible

Bonjour, j'ai un curieux problème depuis quelques jours: impossible de me connecter au site google.fr et google.com via chrome. En revanche, je p...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Haughn

Comment enlever les pub

Bonjour. Depuis quelques temps j'ai des pub qui sont sur les sites où je vais alors que avant elles n'y étaient pas donc j'aimerais savoir comment ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Haughn

Problème avec google chrome

Bonjour, mon google chrome a de la misere et décale tout vers la gauche ce qui fait que jai 1 barres de défilement a droit mais je doit utiliser c...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Haughn

Problèmes avec google chrome

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser Google Chrome. J'ai le message d'erreur suivant : 413 that's an error Your client issued that was too l...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
gab1

Page d'ouverture

 Résolu

Bonjour, Mon mari a Mozilla Firefox comme navigateur. Sur les options internet la page d'accueil est Free; or après une recherche sur le web (Mappy)...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
segur06

Erreur de certificat

 Résolu

j'ai un problème lorsque j'ouvre ma boite à e-mail, quand j'essaye d'atteindre la boite de réception ,une fenetre s'affiche me disant :erreurs de cert...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
YurikoCrow

Message d'erreur dans gmail

Bonjour, De temps en temps, je reçois un message du genre "oups, ....erreur 400" et je ne peux plus relancer les touches de la messagerie gmail et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Zonaae

Lres lent

bonjour tout le monde , mon pc de bureaux est devenu tres lent , que doit je faire ? et je veux pas le formater merci Configuration: Windows X...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
pierrezou
Résultats 22101 - 22150 sur un total de 37 526