Les discussions

noura Google Chrome

Instaler google croume

Bonjour, j'il vous plait je veux des explications pour instaler google croume Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
chrisetzer18 Mozilla Firefox

Problème de connection site archives en ligne

Résolu

bonjour depuis quelques jours je n'arrive plus a accéder au site d'archives en ligne que j'utilisais sans problème avant. Quelqu'un peut il m'aider ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
tank de guerre Google Chrome

Comment desinstaller completement google chrome

salut a tous alor voila mon probleme jai telecharger chrome et je narive plus a le supprimer enfete je vait dans panneau de configuration puis desinst...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Jojo29.
Coco56-3 Google Chrome

Comment faire ,ma mère fait des préférence ?

Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai 14 ans,j'ai une soeur de 11ans . Mes parents font de forte préférence entre ma soeur et moi et je ne sais pas comment réagir. Je vous s...

Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
ano59 Microsoft Edge / Internet Explorer

Google maps

lorsque je veux aller visiter" street view" il me demande de telecharger flash player , chose qui est faite, en + lorsque je veux visionner une vidéo ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
matrix4422
Mario89 Google Chrome

Chrome s'ouvre tout seul

Bonjour je vient vers vous car a chaque démarrage de mon ordinateur j'ai Google Chrome qui s'ouvre tout seule avec ( 15-20 ) onglet de Facebook , mais...

21 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Mario89
BelieveCerri Google Chrome

Plug-in java

Résolu

Bonjour, j'utilise google chrome, et voilà mon problème : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1368179610-sans-titre-1.png J'installe le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Mr_Deki_SRB
vert1426 Google Chrome

Google chrome

bonjour les amis j'ai windows7 sur mon ordi que je viens d'acheter et je n'arrive pas a installer google ou il y avait au depart mozilla et j'ai meme...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
e666
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Barre de menus

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable qui est équipé avec Windows 8. Mozilla firefox est déjà installé mais il n'y a pas la "Barre...

hubertaaz
gis51 Mozilla Firefox

Debloquage de sites

Résolu

Bonjour, comment débloqué les sites pour adultes

lilidurhone
Bourbonnais93 Google Chrome

Google

comment ne pas obtenir systématiquement la page msn lorsque je me connecte à Goggle ? merci

matrix4422
FANFAN MINOU Google Chrome

Répertoire téléphonique effacé

Par erreur, j'ai effacé toute ma grande liste de mes n° de tél dans mon répertoire téléphonique sur mon téléphone fixe sans fils Philips 0168. Co...

FANFAN MINOU
nullissim Mozilla Firefox

Au secours!java me bloque

J'ai télécharger y a pas longtemps le logiciel java pour entrer dans le chat de ma formation d'anglais (ils ont un site privé) et ça m'affiche: Java.S...

Utilisateur anonyme
sliglhalha Mozilla Firefox

Mise à jour d'idman

chaque fois je veux utiliser idman .il ma demande le numéro de série

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
NeLSKo CHiCKeN Google Chrome

Probleme demarrage google chrome

Résolu

Bonjour, quand je lance google chrome au démarrage de mon pc le message suivant apparaît: "Impossible de lire vos préférence. Certai...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
nerotique Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 9

Bonjour, Certains sites me disent que mon explorer est dépassé ok, mais lorsque je télécharge explorer 9 ça ne fonctionne pas J'ai installé firef...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Destrio5
tenchi76 Opera

Probleme opera etc

Bonjour, je me permet de vous envoyez ce message car j'ai un petit probleme ma mère ne peut plus jouer au jeux face book, les jeux ne s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
dukemoussa Google Chrome

Chrome et firefox se coince avec page blanche

salut mes amis, je vien a chaque fois içi pour vous voir mais toujours avec mes problemes, avec vous je trouve toujours des repances a mes pro...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
dukemoussa
rita51200 Google Chrome

Probleme free plug

bonjour quand je mais free player en veille le free plug du free serveur passe au rouge et celui du free player clignote orange et vert. pour r' allum...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
GD
Utilisateur anonyme Microsoft Edge / Internet Explorer

Connexion impossible

Résolu

Bonjour, Depuis 3 mois je ne peux plus me connecter sur certains sites tel que ameli.fr/mon compte (page ne peut s'afficher), alors que l'adresse est...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
pantouflard Mozilla Firefox

Mon navigateur n'accepte pas les cookies

Bonjour, quand j'essaie de me connecter à Facebook on me réponds votre navigateur n'accepte pas les cookies, modifier vos paramètres de sécurité ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
sawpas
Caroy66 Google Chrome

Adwcleaner

Bonjour J'ai téléchargé ADWCleaner parce que j'avais des problèmes avec Google Chrome. Votre site dit qu'il faut le désinstaller ensuite mais je ne l...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Max
DonLiri Google Chrome

Problème page blanche chrome

Bonjour, J'ai un problème avec Chrome depuis quelque temps. Quand je visite certains sites, j'ai une page blanche à la place du dit site et je doi...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
DonLiri
MIS4 Mozilla Firefox

Problème de démarrage de firerfox

Bonjour , J'ai un Macbook pro et depuis plusieurs jours à chaque démarrage de Firefox j'ai le message suivant : "Hum c'est embarrassant, Firefox re...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
contribute.to.society01
Wasp09 Google Chrome

Onglet options vide sous google chrome

Bonjour, J'ai un petit problème avec Google Chrome. J'ai réinstallé ce navigateur depuis peu sur mon ordinateur et j'aurais aimé changer ma page d...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
albane2b Google Chrome

Sa foto est elle bien la sienne?

je ne connais que quelques fotos de lui et j'aimerais savoir si ses fotos n ont pas été volèes

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
LudivineAime1D Google Chrome

Problème avec google

Résolu

Bonjour; depuis quelques temps mon google chrome me rebascule directement sur delta search sans aucune raison. Comment supprimer delta search et remet...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
LudivineAime1D
deesse57 Mozilla Firefox

Comment mettre mes mdp par ordre alphabetique ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre mes mots de passe par ordre alphabétique, en passant par Mozilla ? En vous remerciant par avance ...

Utilisateur anonyme
SERGE Mozilla Firefox

Eteindre mon ordinateur

Bonjour, Je me suis rendu compte que pour éteindre mon ordinateur je devais supprimer dans le gestionnaire des taches de Windows toutes les arbores...

SERGE
Jandal99 Mozilla Firefox

Fraps et world of tanks bug

Salut tout le monde ,j'ai un petit bug avec Fraps et WoT ,en effet j'arrive pas à enregistrer mes videos alors que sur LoL ou d'autres jeux j y arrive...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
jojopatate
Résultats 22101 - 22150 sur un total de 38 082