Les discussions

Page de scripts comment faire pour l'arêter

comment faire pour arrêter la page de scritps de s'introduire a'chaque foie que je ouvre

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Le-Rats

Problème des extention google chrome

Bonjour, voila j'ai installer adblock google chrome mais a chaque fois que je quitte la page il disparais pareil pour tous mes paramètres que fa...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Aileem

Sante medecine

je suis medecin et j'aimerai poursuive ma formation dans une universite suisse.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Cesel45

Google chrome

Bonjour, voila j'ai google chrome qui a tout a cout bugger sans raison ! je peux plus regarder d'image ni de video . je peut plus me connecter faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation de firefox

Bonjour, Je viens de réinitialiser Firefox (sur les excellents conseils d'une personne ici). Mais après cette réinitialisation, un dossier "Ancie...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus possible de démarrer avec mozilla firebox

bonjour! je viens de lire ce message en me connectant depuis mozilla firebox. Cela m'inquiète et je ne sais pas comment procéder je suis novice en inf...

Utilisateur anonyme

Copier/coller un lien de page

Bonjour, Je n'arrive pas à copier/coller un lien de page. Sur mon ancien pc je faisais clic droit j'avais information sur la page et je copier l ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe a dés-enregistrer.

Bonjour a tous, je vais vous expliquer mon problème sur mon pc, j'ai enregistrer un code facebook que je ne veut pas qui soit vue par ce qui vont sur ...

_guigui_

Suppression de my start

Résolu

Help ....SOS..... je cherche vainement à supprimer my start by incredibar dans google chrome !!!!!! je n'y arrive absolument pas ..... qui pourrait me...

chouchouton

Comment trouver les dossiers temporaires?

Bonjour, Bonjour, j'ai telechargé une video qui pendant le telechargment marqué que ca se trouverait dans dossier temporaire mais impossible m...

Utilisateur anonyme

Site qui ne s'affiche pas sur mes 3 pcs et portable

Bonjour, Il y a un site : http://www.crdp-montpellier.fr/ressources/examens/ que je n'arrive plus à afficher depuis quelques jours sur mes 3 di...

jean

Telechargement

impossible de télécharger explorer j ai Windows 7 qui va m aider!!!!merci

yzack29

Neutraliser la publicité

Bonjour à tous, le problème que je rencontre c'est qu'à chaque fois que je suis sur internet les produits que j'ai pu consulté réapparaissent en...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Sugel

Comment mettre internet sur clé usb

Bonjour, je voudrais mettre internet sur clé usb,pouvez vous m'aider svp?! merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

buckhulk

Désinscription

Bonjour, je veux me désinscrire mais j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme

Problèmes avec le bon coin

Résolu

Bonsoir à tous. Depuis quelques jours, lorsque je vais sur une annonce pour avoir plus de renseignements, et quand je veux revenir sur la liste com...

isatchignia

Mise a jour

Bonjour, Comment faire pour réinstaller une mise a jour récalcitrante Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
wqa1

Page d'accueil mozilla / google qui plante

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 Depuis un certain temps j'ai deux trucs bizarres avec mozilla: 1) quand je tape]une...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de rechercher sur google !!!

Bonjour, Depuis 3 jours , je ne peux plus rechercher sur google , il m'indique "erreur 413". Je ne peux qu'accéder à mes favoris mais pas recherch...

Utilisateur anonyme

Bande noire firefox

Bonjour, Je viens passer à Firefox 3.6 et j'ai à présent une bande noire sous la barre de tâches Firefox, comme vous pouvez le voir ici : https:...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
JackPotte93

Ecran agrandit involontairement

bonjour ,je debute et ne sais pas ce qu'ai le panneau de configuration ,mon fils m'a agrandit l'ecran et je ne sais pas comment lui faire retrouve une...

la-loupe

Plus d'accès à youtube !

Résolu

Bonjour à tous, Bien évidemment, j'ai besoin d'un petit coup de main. Depuis quelques jours, je n'ai plus accès aux vidéo "youtube", ni même d'aill...

34 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
chiara 2345

Gros soucis depuis l'installation de firefox 19.0.2

Je ne connais pas grand chose en informatique. J'avais une version en anglais de firefox, alors j'ai téléchargé la version 19.0.2 pour la mettre à la...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Za

Ordinal 701introuvable bibliotheque liens dyn. iertudill.dll.

Bonjour, impossible d'accéder à internet explorer intallé sur mon portable windows 7 affiche ordinal introuvable. J'ai aussi acheté des logiciiels...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
virginie

Google chrome ne s'ouvre pas correctement

Salut tout le monde, J'ai un petit problème à chaque fois que j'ouvre google chrome, il n'ouvre pas ma page d'accueil directement comme il devrait l...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
R500

Google nose

Résolu

Bonjour, je vient d'apprendre que Google Nose était sorti je ne sais pas comment le télecharger ou le tester si vous pouvez m'aider ce serait très gen...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Tomy2e

Probleme de lecture et autre

Bonjour alors voila cela fait maintenant 1 semaine que j'ai un problème avec mon PC. Alors le problème est que quand j'essaye de regarder des film sur...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
lino24680

Navigateur non accepte

Bonjour, J'ai Windows8 avec IE10..j'essaie d'entrer sur un site avec no de compte et mot de passe et on me donne le message : navigateur non acce...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
rorr1721

Ou trouvé des document sur les hiéroglyphes?

Pour mon école je doit cherché des documents sur les hiéroglyphes,pouvez-vous me donnez des adresses de sites ou je pourais trouvé ce genre d'iformati...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur script

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir une page dans IE! avec XP je reçois ce message: ligne 21 caractère 440 argument ou appel de procédure incorrec...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
rlv

Echec de téléchargement (google chrome)

Bonjour tout d'abord je remercie les gens qui m'aideront. Je m'apelle liam et j'ai un probléme avec chrome quand je télécharge un fichier il me dit ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Hyperlm

Ouverture de google sur la fenetre "rechercher"

Résolu

Bonjour, je voudrais que ma page d'accueil Google s'ouvre sur la petite fenetre "recherche". et non sur les 5 icones. J'ai bien fait tout ce qui est ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer ask.

Résolu

Bonjour, comment suprimé ASK a QUESTION merçi de votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur de restauration d'un site web

Bonjour, sans arrêt s'affiche cette phrase sur l'écran et il sort un message disant que le programme va s'arreter. Ensuite autre message revient ...

Utilisateur anonyme

Case enregister les mots de passe grisée

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Soyez indulgents, je ne suis pas un crac en informatique, un boulet quoi !! Depuis peut de temps impossible d'enregist...

martinquaix

Mon firefox ne marche pas

salut, je viens de rallumer un ancien ordinateur asus Eee pc series et je voudrais mettre skype dessus par exemble mais ils me disent que mon na...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
tribun

Pour gerer la police

Résolu

bonjour a vous voila je suis sous seven et je navigue avec modzilla firefox le problème est que j'ai beau changer ma resolution d'ecran et grossir l...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Traduction d'une page française en page anglaise

Résolu

Bonjours . J'ai un problème concernant la traduction d'une page . Quand je veux traduire la page , sa écrit :" Échec de la traduction en raison d'...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Hosetolken

Info bulle de traduction

Résolu

Bonjour a toute la communauté, me revoila juste pour une gène lors de ma navigation. en faite je tourne sur google chrome et quand je me mets su...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
bebetichou

Problème d'onglets

Bonsoir, j'ai un problème avec mes onglets sur google chrome. Le fait est que lorsque si je veux en regarder un, si je clique dessus, il se ferme aut...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Page d accueil mozzilla

bonsoir comment modifier la page de demarrage et la remplacer par sfr.fr MERCI

Destrio5

Sollicitation a l'ouverture recherche google

Bonjour, La page de garde de Google demande sur un bandeau bleu en partie haute "vous venez ici souvent voulez vous untiliser Google en page de...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Zpoupette

Ie ne peut pas afficher cette page

à chaque fois que je veux aller par exemple sur mon compte Améli,la phrase s'affiche. S'il vous plait comment faire pour éviter ça. Merci beaucoup.

bgsdu123456789

Deverouillage de la touche maj

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: Cas particulier pour entrer un mot de passe en minuscule dans un site web, et précisément sur le ...

CETU

Extension translator comme avec opera

Résolu

bonjour , voila ce que je cherche. Je suis acro à cette extension chez opera car elle: 1 se trouve dans un petit icone discret sur le navigateur ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Un logiciel qui mettra tous mes pilotes à jours restant gratuit?

Résolu

Pourriez-vous m'aider à trouver un logiciel, qui mettra tous mes pilotes à jours, et qui restera gratuit ? J'ai essayé DriveTurbo, DriveGenius.

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème pages web

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai du mal à me connecter aux pages web auxquelles j'essaye d'accéder, certaines fonctionnent, d'autres mettent un tem...

35 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur 20-f6

Résolu

Je suis chez free révolution et ma téléraccordée par plug sur le courant ne fonctionne plus et marque l'erreur 20-F6 . Que dois-je faire pour la faire...

Utilisateur anonyme

Bug vidéos: ultra ralenties.

Bonjour, Presque chaque fois que je regarde une vidéo sur internet (youtube, dailymotion...), l'image et le son ralentissent extrêmement. Cela s'a...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
jean

Prirmondial

bonjour je suis novices je voudrait savoir comment avoir plus de barres de reception au nivaeu du reseau, en ce moment j e n' est que...

Utilisateur anonyme
Résultats 22101 - 22150 sur un total de 37 633