Les discussions
Page de scripts comment faire pour l'arêter
comment faire pour arrêter la page de scritps de s'introduire a'chaque foie que je ouvre
Problème des extention google chrome
Bonjour, voila j'ai installer adblock google chrome mais a chaque fois que je quitte la page il disparais pareil pour tous mes paramètres que fa...
Sante medecine
je suis medecin et j'aimerai poursuive ma formation dans une universite suisse.
Google chrome
Bonjour, voila j'ai google chrome qui a tout a cout bugger sans raison ! je peux plus regarder d'image ni de video . je peut plus me connecter faceboo...
Réinitialisation de firefox
Bonjour, Je viens de réinitialiser Firefox (sur les excellents conseils d'une personne ici). Mais après cette réinitialisation, un dossier "Ancie...
Plus possible de démarrer avec mozilla firebox
bonjour! je viens de lire ce message en me connectant depuis mozilla firebox. Cela m'inquiète et je ne sais pas comment procéder je suis novice en inf...
Copier/coller un lien de page
Bonjour, Je n'arrive pas à copier/coller un lien de page. Sur mon ancien pc je faisais clic droit j'avais information sur la page et je copier l ...
Mot de passe a dés-enregistrer.
Bonjour a tous, je vais vous expliquer mon problème sur mon pc, j'ai enregistrer un code facebook que je ne veut pas qui soit vue par ce qui vont sur ...
Suppression de my start
RésoluHelp ....SOS..... je cherche vainement à supprimer my start by incredibar dans google chrome !!!!!! je n'y arrive absolument pas ..... qui pourrait me...
Comment trouver les dossiers temporaires?
Bonjour, Bonjour, j'ai telechargé une video qui pendant le telechargment marqué que ca se trouverait dans dossier temporaire mais impossible m...
Site qui ne s'affiche pas sur mes 3 pcs et portable
Bonjour, Il y a un site : http://www.crdp-montpellier.fr/ressources/examens/ que je n'arrive plus à afficher depuis quelques jours sur mes 3 di...
Telechargement
impossible de télécharger explorer j ai Windows 7 qui va m aider!!!!merci
Neutraliser la publicité
Bonjour à tous, le problème que je rencontre c'est qu'à chaque fois que je suis sur internet les produits que j'ai pu consulté réapparaissent en...
Comment mettre internet sur clé usb
Bonjour, je voudrais mettre internet sur clé usb,pouvez vous m'aider svp?! merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43
Désinscription
Bonjour, je veux me désinscrire mais j'ai oublié mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problèmes avec le bon coin
RésoluBonsoir à tous. Depuis quelques jours, lorsque je vais sur une annonce pour avoir plus de renseignements, et quand je veux revenir sur la liste com...
Mise a jour
Bonjour, Comment faire pour réinstaller une mise a jour récalcitrante Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Page d'accueil mozilla / google qui plante
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 Depuis un certain temps j'ai deux trucs bizarres avec mozilla: 1) quand je tape]une...
Impossible de rechercher sur google !!!
Bonjour, Depuis 3 jours , je ne peux plus rechercher sur google , il m'indique "erreur 413". Je ne peux qu'accéder à mes favoris mais pas recherch...
Bande noire firefox
Bonjour, Je viens passer à Firefox 3.6 et j'ai à présent une bande noire sous la barre de tâches Firefox, comme vous pouvez le voir ici : https:...
Ecran agrandit involontairement
bonjour ,je debute et ne sais pas ce qu'ai le panneau de configuration ,mon fils m'a agrandit l'ecran et je ne sais pas comment lui faire retrouve une...
Plus d'accès à youtube !
RésoluBonjour à tous, Bien évidemment, j'ai besoin d'un petit coup de main. Depuis quelques jours, je n'ai plus accès aux vidéo "youtube", ni même d'aill...
Gros soucis depuis l'installation de firefox 19.0.2
Je ne connais pas grand chose en informatique. J'avais une version en anglais de firefox, alors j'ai téléchargé la version 19.0.2 pour la mettre à la...
Ordinal 701introuvable bibliotheque liens dyn. iertudill.dll.
Bonjour, impossible d'accéder à internet explorer intallé sur mon portable windows 7 affiche ordinal introuvable. J'ai aussi acheté des logiciiels...
Google chrome ne s'ouvre pas correctement
Salut tout le monde, J'ai un petit problème à chaque fois que j'ouvre google chrome, il n'ouvre pas ma page d'accueil directement comme il devrait l...
Google nose
RésoluBonjour, je vient d'apprendre que Google Nose était sorti je ne sais pas comment le télecharger ou le tester si vous pouvez m'aider ce serait très gen...
Probleme de lecture et autre
Bonjour alors voila cela fait maintenant 1 semaine que j'ai un problème avec mon PC. Alors le problème est que quand j'essaye de regarder des film sur...
Navigateur non accepte
Bonjour, J'ai Windows8 avec IE10..j'essaie d'entrer sur un site avec no de compte et mot de passe et on me donne le message : navigateur non acce...
Ou trouvé des document sur les hiéroglyphes?
Pour mon école je doit cherché des documents sur les hiéroglyphes,pouvez-vous me donnez des adresses de sites ou je pourais trouvé ce genre d'iformati...
Erreur script
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir une page dans IE! avec XP je reçois ce message: ligne 21 caractère 440 argument ou appel de procédure incorrec...
Echec de téléchargement (google chrome)
Bonjour tout d'abord je remercie les gens qui m'aideront. Je m'apelle liam et j'ai un probléme avec chrome quand je télécharge un fichier il me dit ...
Ouverture de google sur la fenetre "rechercher"
RésoluBonjour, je voudrais que ma page d'accueil Google s'ouvre sur la petite fenetre "recherche". et non sur les 5 icones. J'ai bien fait tout ce qui est ...
Supprimer ask.
RésoluBonjour, comment suprimé ASK a QUESTION merçi de votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Erreur de restauration d'un site web
Bonjour, sans arrêt s'affiche cette phrase sur l'écran et il sort un message disant que le programme va s'arreter. Ensuite autre message revient ...
Case enregister les mots de passe grisée
RésoluBonjour à toutes et tous. Soyez indulgents, je ne suis pas un crac en informatique, un boulet quoi !! Depuis peut de temps impossible d'enregist...
Mon firefox ne marche pas
salut, je viens de rallumer un ancien ordinateur asus Eee pc series et je voudrais mettre skype dessus par exemble mais ils me disent que mon na...
Pour gerer la police
Résolubonjour a vous voila je suis sous seven et je navigue avec modzilla firefox le problème est que j'ai beau changer ma resolution d'ecran et grossir l...
Traduction d'une page française en page anglaise
RésoluBonjours . J'ai un problème concernant la traduction d'une page . Quand je veux traduire la page , sa écrit :" Échec de la traduction en raison d'...
Info bulle de traduction
RésoluBonjour a toute la communauté, me revoila juste pour une gène lors de ma navigation. en faite je tourne sur google chrome et quand je me mets su...
Problème d'onglets
Bonsoir, j'ai un problème avec mes onglets sur google chrome. Le fait est que lorsque si je veux en regarder un, si je clique dessus, il se ferme aut...
Page d accueil mozzilla
bonsoir comment modifier la page de demarrage et la remplacer par sfr.fr MERCI
Sollicitation a l'ouverture recherche google
Bonjour, La page de garde de Google demande sur un bandeau bleu en partie haute "vous venez ici souvent voulez vous untiliser Google en page de...
Ie ne peut pas afficher cette page
à chaque fois que je veux aller par exemple sur mon compte Améli,la phrase s'affiche. S'il vous plait comment faire pour éviter ça. Merci beaucoup.
Deverouillage de la touche maj
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: Cas particulier pour entrer un mot de passe en minuscule dans un site web, et précisément sur le ...
Extension translator comme avec opera
Résolubonjour , voila ce que je cherche. Je suis acro à cette extension chez opera car elle: 1 se trouve dans un petit icone discret sur le navigateur ...
Un logiciel qui mettra tous mes pilotes à jours restant gratuit?
RésoluPourriez-vous m'aider à trouver un logiciel, qui mettra tous mes pilotes à jours, et qui restera gratuit ? J'ai essayé DriveTurbo, DriveGenius.
Problème pages web
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai du mal à me connecter aux pages web auxquelles j'essaye d'accéder, certaines fonctionnent, d'autres mettent un tem...
Erreur 20-f6
RésoluJe suis chez free révolution et ma téléraccordée par plug sur le courant ne fonctionne plus et marque l'erreur 20-F6 . Que dois-je faire pour la faire...
Bug vidéos: ultra ralenties.
Bonjour, Presque chaque fois que je regarde une vidéo sur internet (youtube, dailymotion...), l'image et le son ralentissent extrêmement. Cela s'a...
Prirmondial
bonjour je suis novices je voudrait savoir comment avoir plus de barres de reception au nivaeu du reseau, en ce moment j e n' est que...