Les discussions

Comment ouvrir plusieurs raccourcis googlechrome en même temps ?

Résolu

Bonjour, Je m'explique, je suis sous Windows 7, et sur mon bureau, j'ai 18 raccourcis de page internet Google Chrome. Et chaque matin, ça me lasse ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Laurent17lr

Problème de traduction...

Résolu

Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64 Bonjour, Ayant placé récemment le dernier "Google Chrome", je m'aperçois que sur la ligne de mes ...

la-loupe

Garder windows internet exp 8 avec google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai tèlècharger google chrome, faut il que j'enlève windows interne explorer-8 et google toolbar for internet explorer ? pour un bon f...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
hubertaaz

Barre d'outils

comment remettre la barre d'outil sur internet pour avoir une adresse abonnee par moi merci

jerupas

Firefox bug tres souvent

Résolu

Bonjour,je me sert de firefox depuis peu et je ne compte plus les bug qu'il me fait,j e suis meme obligé de redemarrer mon pc a chaque fois!c'est pas...

29 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
cool95270

Personnalisation page d'accueil mozzila

Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais ma page d'accueil personnalisée grâce à une photo d'un module a disparu et je me retrouve avec une navigat...

54 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème barre de lien

Bonjour tout le monde, Je viens en cette soirée demander de l'aide par apport à Google Chrôme. Depuis quelque temps je ne peu plus taper sur la b...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connection sur facebook

Bonjour, Depuis presque une semaine je n'arrive pas à acceder à facebook. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Aat1590

Comment voir l'historique de plus de 4 mois ??

Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on accéder a l'ancien historique sous Firefox ? car j'avais une vingtaine de sites que j'avais épinglé et d'a...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
raziele09

Depannage agenda+ bancaire

J'ai 2 pannes, à mon avis elles ont certainement la même origine.Cela fait plusieurs semaines que j'ai ce soucis. 1°) sur mon agenda GOOGLE ( GMA...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
dinosaure38

Chagment de langue

bj je voudrais que la langue de mon ordinateur en langue francais

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Phènix 64

Canon code erreur e000002-0000

Résolu

je veux la réponse du code erreur E000002-0000 de canon ir 2200. s'il vous plait aidez moi à resoudre mon problème .

jmarion3

Comment détruire le web profond ?

Salut tous, Je suis allé jeter un coup d'oeil dans le Web profond et je suis sorti littéralement malade, moi qui en vu de (presque) tout sur l net...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
voynich

Erreur 2 (net::err_failed) : erreur inconnue

Bonjour, Depuis peu, mon disque dur C: étant plein, j'ai transféré le contenu de mon dossier personnel dans le disque dur D: . Depuis que j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
MaxX171

Problème avec les mots français

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un petit problème sur Google Chrome concernant les mots français. Lorsque j'écris un mot en français, sans faute(s), Goo...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
madmyke

Fenêtre de pub qui s'ouvre sur internet explorer

Bonsoir j'ai un ordi qui fonctionne avec windows 7 édition familiale et j'ai des fenêtres de pubs qui s'ouvre sur internet explorer alors que mon navi...

choucaldia

Excuses à bridget.si quelqu'un peut lui transmettre...merci.

Fermé

Je suis profondément désolé et ne voulais pas être désagréable.Bêtement je l'ai été avec ma phrase à l'emporte-pièce. Je te présente mes excuses et d...

Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
00lina00

Comment installer firefox sur un pc sous windows 7

Résolu

Bonsoir, Je suis novice et j'aimerai installer firefox sur un pc sous windows 7 dont le navigateur par défaut est actuellement internet explorer. ...

athena.f

Barre de recherche firefox

Résolu

Bonjour. voila quand j ouvre firefox j ai donc ma page d accueil firefox qui s affiche ainsi que la barre d adresse au centre.seulement quand je veux ...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi à récupérer un fichier internet non enregistré!!!!!!!

Bonjour!!! J'ai vraiment besoin d'aide svp!! J'ai rempli un formulaire d'inscription en ligne et à la fin il y avait un résumé de ma saisie que je dev...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Alexandra22974

A totalement disparu de mes listes de programmes et mises à jour

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Retraitée, je ne suis pas douée en informatique et je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
jeanlaine

Applications

depuis samsung application j'ai telecharge l'application gncode mais je n'arrive pas a l'ouvrir

Utilisateur anonyme

Page vierge

Résolu

plus moyen de me connecter a internet explorer? merci de m'aidé

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
cloclo337

Compte principal chrome eronné,

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que lorsque je vais sur Google chrome (via le raccourci bureau), le compte affiché (adresse mail) n'est pa le mi...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir

Mon ordi se plante depuis une mise à jour il y a 1 semaine. Le problème que j'ai " j'allume mon ordi tout se passe normalement, quand tout est affiché...

Ambremx

Compatibilité des modules

Bonjour, J' ai un deuxième ordinateur avec windows vista et à chaque démarrage FF vérifie la compatibilité des modules et m'affiche en plus une page...

Utilisateur anonyme

S.o.s connection impossible

Bonjour, Je trouve des difficultés pour me connecter à yahoo.mail. Comment résoudre le problème.

00lina00

Web developer ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé cette extension web developer depuis un bon moment, je l'utilise régulièrement pour mon blog notamment et depuis hier ... l...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Onglet: pas de moteur de recherche

Résolu

Bonjour, j'ai le problème suivant quand j'ouvre internet explorer, la page Google apparait mais desuite j'ai un onglet qui apparait comme quoi j...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Jojo29.

Erreur 21 de google chrome

Fermé

bonjour depuis presque un mois je n arrive pas a aller sur intrenet avec google chrome a cause de l erreur 21 tout le temps il faut que j actualise le...

Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdu page de garde

Résolu

Bonjour, Depuis lundi, je n'ai pas reçu de réponse pour la perte de ma page de garde Internet Explorer lors de la mise à jour automatique d'un pro...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
MIDOUCHANEL

Page d'acceuil barre d'onglet

Résolu

je voudrais supprimer une page d'accueil (delta cherche) qui s'affiche a chaque ouverture d'un onglet comment je vais faire? merçi

whiteberry

Firefox en anglais sur mac

Bonjour, Comment mettre le firefox en francais sur un mac,svp?.Autre chose,la marque-page du firefox bloque et des fois ça bloque,pourquoi?.

Utilisateur anonyme

Besoin de feez svp

bonjour comment fair pour avoir des feez?

belakk

Adobe

Bonjour, ca fais longtemps que j'essais adobo flash player mais ca ne fontionne pas. je suis capable de le downloder, mais apres rien. je vois quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a acceder à mon site consomations de orange

reponse La page n'est pas redirigée correctement Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adress...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Oobtention des sites tres tres lente

Bonjour, J'ai firefox par défaut ,donc j'ouvre tous les sites avec Mozilla Firefox depuis plusieurs jours à chaque fois que je veux aller sur un s...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Barre traduction avec mozilla

Résolu

bonsoir à tous Je fais encore appel à vous : j'ai installé Mozilla hier mais je n'ai pas la barre de Google que j'avais avec IE. J'ai bien rec...

101 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
siminou42

Pb telechargement de page sur chrome

Bonjour, j ai mis a jour avast version 8, j utilise chrome comme navigateur et depuis ca chrome rame pour telecherger et afficher les pages de...

Vacilador

Pb d'affichage des images

Avec IE8, je ne parviens plus à afficher certaines images. A la place j'ai des croix rouges dans les petites casses. Dans le menu contectuel "Afficher...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
ElPago

Comment voir a l'avance ce que l'on cherche

Résolu

bonjour je suis sur windows xp pour mes recherches j'utilise goggle et lorsque je fais une recherche j'ai une séries de site qui s'ouvre normal ma que...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Empecher des cookies d'apparaitrent

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour supprimer des cookies qui s'affichent seulement une fois une recherche internet ( avec google chrome ) c'est f...

Vacilador

Email

Bonjour, depuis ce jour, impossible d'ouvrir Google chrome pour accéder à mes mails il s'affiche: Bad Request Error 400 Com...

Vacilador

Demarrer internet explorer 6 a partir de windows 7

bonjour a tous! y a t il une solution pour demarer internet explorer 6 a partir de windows 7?

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
The Deceiver

Problème de connexion sur facebook

Bonjour, je n'arrive pas à me connecté à Facebook. Lorsque j'essaie de me connecter le message qui s'inscris à mon écran est: Votre navigateur interne...

Vacilador

Au sujet de la barre d'état

Je viens de prendre comme navigateur Google chrome, je voudrai prendre comme page d'accueil le portail orange, que faire? on me dit de rentrer dans Me...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Bruce Willix

Impossible de voir vidéo : "bad request" s'affiche

Bonjour, sur le site wamiz je ne peux plus (alors qu'avant oui) voir les vidéos c écrit bad request que faire ? meri !!! Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecture en replay

Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à signaler que c'est mon premier message sur ce forum qui m'a souvent rendu de grands services par le passé, au...

vivimeme

Antivirus sfr

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0bonjour pourquoi mon antivirus sfr ne resoud pas mes erreur http 403 merci bonne ...

jean

Branchement avec internet explorer

Novice avec une tablette je voudrais savoir copmment ouvrir ma page d'accueil Orange.. Merci de votre aide..

Vic3198
Résultats 22101 - 22150 sur un total de 37 928