Les discussions
Comment ouvrir plusieurs raccourcis googlechrome en même temps ?
RésoluBonjour, Je m'explique, je suis sous Windows 7, et sur mon bureau, j'ai 18 raccourcis de page internet Google Chrome. Et chaque matin, ça me lasse ...
Problème de traduction...
RésoluConfiguration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64 Bonjour, Ayant placé récemment le dernier "Google Chrome", je m'aperçois que sur la ligne de mes ...
Garder windows internet exp 8 avec google chrome
RésoluBonjour, J'ai tèlècharger google chrome, faut il que j'enlève windows interne explorer-8 et google toolbar for internet explorer ? pour un bon f...
Barre d'outils
comment remettre la barre d'outil sur internet pour avoir une adresse abonnee par moi merci
Firefox bug tres souvent
RésoluBonjour,je me sert de firefox depuis peu et je ne compte plus les bug qu'il me fait,j e suis meme obligé de redemarrer mon pc a chaque fois!c'est pas...
Personnalisation page d'accueil mozzila
RésoluBonjour, je ne sais pas pourquoi mais ma page d'accueil personnalisée grâce à une photo d'un module a disparu et je me retrouve avec une navigat...
Problème barre de lien
Bonjour tout le monde, Je viens en cette soirée demander de l'aide par apport à Google Chrôme. Depuis quelque temps je ne peu plus taper sur la b...
Connection sur facebook
Bonjour, Depuis presque une semaine je n'arrive pas à acceder à facebook. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment voir l'historique de plus de 4 mois ??
Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on accéder a l'ancien historique sous Firefox ? car j'avais une vingtaine de sites que j'avais épinglé et d'a...
Depannage agenda+ bancaire
J'ai 2 pannes, à mon avis elles ont certainement la même origine.Cela fait plusieurs semaines que j'ai ce soucis. 1°) sur mon agenda GOOGLE ( GMA...
Chagment de langue
bj je voudrais que la langue de mon ordinateur en langue francais
Canon code erreur e000002-0000
Résoluje veux la réponse du code erreur E000002-0000 de canon ir 2200. s'il vous plait aidez moi à resoudre mon problème .
Comment détruire le web profond ?
Salut tous, Je suis allé jeter un coup d'oeil dans le Web profond et je suis sorti littéralement malade, moi qui en vu de (presque) tout sur l net...
Erreur 2 (net::err_failed) : erreur inconnue
Bonjour, Depuis peu, mon disque dur C: étant plein, j'ai transféré le contenu de mon dossier personnel dans le disque dur D: . Depuis que j'ai e...
Problème avec les mots français
RésoluBonjour, je viens d'avoir un petit problème sur Google Chrome concernant les mots français. Lorsque j'écris un mot en français, sans faute(s), Goo...
Fenêtre de pub qui s'ouvre sur internet explorer
Bonsoir j'ai un ordi qui fonctionne avec windows 7 édition familiale et j'ai des fenêtres de pubs qui s'ouvre sur internet explorer alors que mon navi...
Excuses à bridget.si quelqu'un peut lui transmettre...merci.
FerméJe suis profondément désolé et ne voulais pas être désagréable.Bêtement je l'ai été avec ma phrase à l'emporte-pièce. Je te présente mes excuses et d...
Comment installer firefox sur un pc sous windows 7
RésoluBonsoir, Je suis novice et j'aimerai installer firefox sur un pc sous windows 7 dont le navigateur par défaut est actuellement internet explorer. ...
Barre de recherche firefox
RésoluBonjour. voila quand j ouvre firefox j ai donc ma page d accueil firefox qui s affiche ainsi que la barre d adresse au centre.seulement quand je veux ...
Aidez moi à récupérer un fichier internet non enregistré!!!!!!!
Bonjour!!! J'ai vraiment besoin d'aide svp!! J'ai rempli un formulaire d'inscription en ligne et à la fin il y avait un résumé de ma saisie que je dev...
A totalement disparu de mes listes de programmes et mises à jour
RésoluBonjour à toutes et à tous, Retraitée, je ne suis pas douée en informatique et je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai ...
Applications
depuis samsung application j'ai telecharge l'application gncode mais je n'arrive pas a l'ouvrir
Compte principal chrome eronné,
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que lorsque je vais sur Google chrome (via le raccourci bureau), le compte affiché (adresse mail) n'est pa le mi...
Ecran noir
Mon ordi se plante depuis une mise à jour il y a 1 semaine. Le problème que j'ai " j'allume mon ordi tout se passe normalement, quand tout est affiché...
Compatibilité des modules
Bonjour, J' ai un deuxième ordinateur avec windows vista et à chaque démarrage FF vérifie la compatibilité des modules et m'affiche en plus une page...
S.o.s connection impossible
Bonjour, Je trouve des difficultés pour me connecter à yahoo.mail. Comment résoudre le problème.
Web developer ne s'affiche plus
RésoluBonjour, j'ai téléchargé cette extension web developer depuis un bon moment, je l'utilise régulièrement pour mon blog notamment et depuis hier ... l...
Onglet: pas de moteur de recherche
RésoluBonjour, j'ai le problème suivant quand j'ouvre internet explorer, la page Google apparait mais desuite j'ai un onglet qui apparait comme quoi j...
Erreur 21 de google chrome
Fermébonjour depuis presque un mois je n arrive pas a aller sur intrenet avec google chrome a cause de l erreur 21 tout le temps il faut que j actualise le...
Perdu page de garde
RésoluBonjour, Depuis lundi, je n'ai pas reçu de réponse pour la perte de ma page de garde Internet Explorer lors de la mise à jour automatique d'un pro...
Page d'acceuil barre d'onglet
Résoluje voudrais supprimer une page d'accueil (delta cherche) qui s'affiche a chaque ouverture d'un onglet comment je vais faire? merçi
Firefox en anglais sur mac
Bonjour, Comment mettre le firefox en francais sur un mac,svp?.Autre chose,la marque-page du firefox bloque et des fois ça bloque,pourquoi?.
Besoin de feez svp
bonjour comment fair pour avoir des feez?
Adobe
Bonjour, ca fais longtemps que j'essais adobo flash player mais ca ne fontionne pas. je suis capable de le downloder, mais apres rien. je vois quelqu...
Je n'arrive pas a acceder à mon site consomations de orange
reponse La page n'est pas redirigée correctement Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adress...
Oobtention des sites tres tres lente
Bonjour, J'ai firefox par défaut ,donc j'ouvre tous les sites avec Mozilla Firefox depuis plusieurs jours à chaque fois que je veux aller sur un s...
Barre traduction avec mozilla
Résolubonsoir à tous Je fais encore appel à vous : j'ai installé Mozilla hier mais je n'ai pas la barre de Google que j'avais avec IE. J'ai bien rec...
Pb telechargement de page sur chrome
Bonjour, j ai mis a jour avast version 8, j utilise chrome comme navigateur et depuis ca chrome rame pour telecherger et afficher les pages de...
Pb d'affichage des images
Avec IE8, je ne parviens plus à afficher certaines images. A la place j'ai des croix rouges dans les petites casses. Dans le menu contectuel "Afficher...
Comment voir a l'avance ce que l'on cherche
Résolubonjour je suis sur windows xp pour mes recherches j'utilise goggle et lorsque je fais une recherche j'ai une séries de site qui s'ouvre normal ma que...
Empecher des cookies d'apparaitrent
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour supprimer des cookies qui s'affichent seulement une fois une recherche internet ( avec google chrome ) c'est f...
Bonjour, depuis ce jour, impossible d'ouvrir Google chrome pour accéder à mes mails il s'affiche: Bad Request Error 400 Com...
Demarrer internet explorer 6 a partir de windows 7
bonjour a tous! y a t il une solution pour demarer internet explorer 6 a partir de windows 7?
Problème de connexion sur facebook
Bonjour, je n'arrive pas à me connecté à Facebook. Lorsque j'essaie de me connecter le message qui s'inscris à mon écran est: Votre navigateur interne...
Au sujet de la barre d'état
Je viens de prendre comme navigateur Google chrome, je voudrai prendre comme page d'accueil le portail orange, que faire? on me dit de rentrer dans Me...
Impossible de voir vidéo : "bad request" s'affiche
Bonjour, sur le site wamiz je ne peux plus (alors qu'avant oui) voir les vidéos c écrit bad request que faire ? meri !!! Configuration: Window...
Problème de lecture en replay
Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à signaler que c'est mon premier message sur ce forum qui m'a souvent rendu de grands services par le passé, au...
Antivirus sfr
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0bonjour pourquoi mon antivirus sfr ne resoud pas mes erreur http 403 merci bonne ...
Branchement avec internet explorer
Novice avec une tablette je voudrais savoir copmment ouvrir ma page d'accueil Orange.. Merci de votre aide..