Les discussions
Problème avec deezer
Bonjour à tous les internautes;à partir d'hier soir,j'ai rencontré un peroblème avec deezer sur firefox:le site s'ouvre mais quand je fait une recher...
Firefox ne répond plus
RésoluBonjour, Depuis quelque jours je n'arrive plus à obtenir des résultats sur firefox.La demande n'est pas exécutée.Par contre si je clique sur un des ...
Pour izack29
Bonjour je n'ai pas voulu faire de doublons,pour avoir une reponse rapidement, c'est que ma question n'etait pas bien formulee,et c'etait la 1ere foi...
Comment supprimer mystar
RésoluDepuis cet après-midi, quand je fait une recherche, je n'arrive plus sur le moteur de recherche Google mais MyStar. Je ne l'aime pas trop et j'aimerai...
Jeux
Résolune sais plus joure a un jeux sur facebook . Apres connection sur un jeu la page se bloque ?? merci
Problème affichage écriture google chrome
salut tout le monde, j'ai un problème d'affichage de l'écriture de google chrome, elle n'est pas très nette alors qu'avec firefox elle est plus nette...
Problèmes avec google chrome
J'ai des problèmes de lenteur d'ouverture de fichiers qui peut prendre quelque fois plus d'une minute et par moment carrément blocage. Je ne sais pas ...
Un site ne s'affiche pas
Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème : Quelque soit le navigateur, le site spin-off.fr ne s'affiche plus. Google Chrome m'indique alors "Petit pr...
Erreur run dll
salut @tous ! ce matin, en démarrant mon pc, je constate qu'il a fait une mise à jour d'IE dans la nuit ... mais lorsque je lance celui-ci, un messa...
Sauvegarde firefox
RésoluBonjour, Je vais avoir besoin de réinstaller windows, je voudrais savoir si il existe un moyen de conserver tout ce qu'on a dans Firefox (tels que ma...
Message important
Comment pouvons nous écrire des commentaires ou bien des astuces de modes sur notre blog ?
Problèmes pour visionner des vidéos
RésoluJe travaille et regarde des films et vidéos à partir d'un Mac. Il y a quelques jours, j'ai installé ou mis à jour ?? Flash Player; aucune idée de ce ...
Emigration des contacts sur pc
conservation des contacts sur pc
Problème d'affichage de la page de démarrage
RésoluBonjour à tous, depuis quelque temps, dès que je télécharge un programme du type open office, adbode reader... avec le site telecharger.com, il s'avèr...
Adblock pour i.e windows 7
Bonjour à tous ;recherche où télécharger adblock sans barre, ni pubs et autres cochonneries sans problèmes ;merci de vos conseils . Configurat...
Je n ai plus ma barre d outls en haut a gauche
bonjour ,je suis perlenoire ,voici mon soucis; il y a 3 jours mon ordi a fait une mise a jour et je n ai pu recuperer Google en haut a gauche ou il y ...
Fenêtre rechercher page accueil firefox ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour automatique hier de firefox vers la version 20, je rencontre le problème suivant: La page d'accueil firefox s'ouv...
Google disparue de mon ecran en haut a gauche
bonjour a tous merci de bien vouloir me depanner
Plus de barre de recherche google
Bonjour à tous, Depuis plus d'une semaine, ma barre de recherche google n'est plus activé. Au départ, j'ai cru que le réseau hospitalier sur lequel...
Free/orange
Je suis chez free et je n'ai pas de problème pour envoyer et recevoir mes mails de chez moi. Par contre lorsque je vais chez mon ami à la campagne qui...
Impossible de télécharger avec downloadhelper
Bonjour, Alors que tout fonctionnait pour le mieux avec Mozilla et j'arrivais à télécharger des vidéos avec Download Helper, voilà que tout devient i...
Avast internet security sur autre pc
J'ai avast internet security sur mon pc fixe, (payé pour 3 pc 2 ans). Je voudrais mettre cet anti virus sur mon pc portable. Comment faire?
Un retour
Bonjour, j'ai passé commande il y a 2 semaine...j'ai du me trompé en cochant les case sur le formulaire de commande..par poste et contre rembourse...
Navigation privée
Bonjour à tous! Je ne m'y connais pas très bien en informatique mais je me suis rendu compte depuis un certains temps que lorsque j'ouvrais des pag...
Mise à jour impossible de google chrome
Bonjour, Voulant effectué une mise à jour cela n'a pu se faire et j'ai reçu le message suivant: Google chrome ne peut être mis à jour en raison de p...
Onglet google page de demarrage
bonjour ,je voudrais avoir la page de demarrage GOOGLE ,quand je clique sur l icone google chrome,car a la place j ai d abord une page ,avec plusieurs...
Windows explorer 8
Bonjour, S' il vous plaît, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment quitter Windows XP Internet Explorer 8 et revenir sur W. XP I. E. 7 ? Merci par...
Contacts
Bonjour, comment faire pour retrouver mes contacts? merci salutations Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43
Coupure
Bonjour, A chaque fois mon ordinateur s'éteint tout seul comment sa se fait Merci a vous d'avance Configuration: iPad / Safari 6.0
Impossibilité de lire les vidéos sur internet
RésoluBonjour, Depuis peu il m'est impossible de visualiser des videos en streaming sur certains sites comme youtube notamment. A la sélection d'une v...
Mon interface de téléchargement a changé
RésoluBonjour, je m'explique avant lors d'un téléchargent après l'avoir confirmer, une autre page firefox spécifique nommé 'Téléchargement' s'ouvrer or à l'...
Probleme avec flash player
Bonjour, qui pourrait m'aider ? Je vous remercie. Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43
Adresse de la page accueil recherche de firefox powered by googl
bonjour suite a un pb j'ai perdu cette fichue page merci d'avance
Icones de bureau
J'avais sur mon ecran des icones non utilisés , on m'a donc proposé de faire le vide , mais voilà que je n'ai pas fait attention ils étaient cochés et...
Problème de connection
Bonjour, je n'arrive plus à lire mes mails. Je reçois un message me disant error 400. Si quelqu'un peux m'aider je le remercie d'avance.
Touche "entrée" inactive sur firefox
RésoluBonjour, la touche "Entrée" de mon clavier et la petite barre de recherche en haut à droite sur Firefox ne marchent pas. Cette barre de recherche ...
Bloquer l'accès à certain site
Bonjour,je souhaiterai empécher l'accés à certain site de jeux sur internet pour mes enfant.J'ai tous essayé (enfin presque) host,controle parental et...
Impossible d'accéder à un site
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à badoo. Lorsque je clique sur le lien depuis google, ça me marque : La connexion a échoué Firefox ne ...
Plugin adobe flash
Bonjour tout le monde, depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à regarder des vidéos sur les sites. Et je reçois comme message de mettre à jour le p...
Obligée d'ouvrir un deuxième onglet pour naviguer avec ie10
Bonjour, Je suis obligée d'ouvrir un deuxième onglet afin de naviguer avec IE 10. J'ouvre la page d'accueil sans problème, mais quand je veux alle...
Video
Bonjour, les videos se bloquent dès l'ouverture de celles-ci. juste 3 secondes et ensuite plus rien merci de me faire part de vos possibilités si ...
Barre page d'accueil en français et aussi les options
Bonjour, barre page d'accueil en français et aussi les options Configuration: Windows XP / Firefox 20.0
Eventwindow c'est quoi?
RésoluBonjour à tous, Je suis débutant et merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce petit problème. quand je clique sur "arrêter" pour éteindre l'ordi...
Desinstallation internet explorer pour google chrome
RésoluBonjour, doit on désinstaller internet explorer lorsque l'on installe Google chrome Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Plantage firefox avec pluggin flash player 11.6.602.180.exe
Bonjour Depuis quelques temps, la dernière version du Pluggin Fash Player me fait planter Firefox et m'oblige à terminer le processus en cours dans l...
Suppression des favoris
Bonjour, je souhaite vendre mon PC mais je veux le vider de mes infos perso exemple les favoris comment faire?Merci pur la réponse Configurati...
Dictionnaire/correcteur en anglais
Bonjour, Je me tourne vers vous car depuis quelques jours, j'ai remarqué que mon dictionnaire/correcteur d'orthographe sur Google Chrome est en ...
Un pti problem
bon soir a tous,je peut pas me connecter a internet sous google chrome mais pour facebook ca passe sans problem en suite un message s'affiche en me di...
Site bloqué
certains sites sur lesquels je naviguais pourtant bien ont été bloqués subitement après une manoeuvre au bas de page de la d'accueil de google chrome,...
Comment enregistrer un mot de passe jamais enregistré ?
RésoluBonjour, J'ai l'habitude de passer commande sur un site de fournitures de bureau. Je voudrais enregistrer mon mot de passe, mais je ne sais pas c...