Plus d'image TF1 direct.
freechet
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà, du jour au lendemain je n'ai plus d'image sur le direct de MyTF1.fr alors que j'en ai sur les replays.
De plus des page de pub s'affichent intempestivement depuis aujoud'hui toutes les 5 mn.
Que faire ??
Merci de me répondre.
voilà, du jour au lendemain je n'ai plus d'image sur le direct de MyTF1.fr alors que j'en ai sur les replays.
De plus des page de pub s'affichent intempestivement depuis aujoud'hui toutes les 5 mn.
Que faire ??
Merci de me répondre.
A voir également:
- Tf1 direct gratuit sans compte
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Tiktok gratuit sans compte - Accueil - TikTok
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
Salut,
L'extension adblock plus est très bonne, installes la, mais pour le moment elle ne te servira à rien puisque les adwares sont déjà dans ton pc, donc fais moi ça:
Télécharges cet utilitaire sur ton bureau--> AdwCleaner (d'Xplode)
Clic droit dessus et lances-le "en tant qu'administrateur"
Cliques sur "suppression".
Postes le rapport dans ton prochain message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
L'extension adblock plus est très bonne, installes la, mais pour le moment elle ne te servira à rien puisque les adwares sont déjà dans ton pc, donc fais moi ça:
Télécharges cet utilitaire sur ton bureau--> AdwCleaner (d'Xplode)
Clic droit dessus et lances-le "en tant qu'administrateur"
Cliques sur "suppression".
Postes le rapport dans ton prochain message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Pour les pub : installe cette extension sur Google Chrome (juste à cliquer sur Installer) ICI
Pour le direct , tu n'as peu être pas un bon débit , ou alors vérifie que tes Flash Player et compagnie sont a jour .... Sinon , a part sa , je vois pas grand chose d'autre
Pour le direct , tu n'as peu être pas un bon débit , ou alors vérifie que tes Flash Player et compagnie sont a jour .... Sinon , a part sa , je vois pas grand chose d'autre