Comment supprimer les adresses qui s'affichent à l'ouverture de

Résolu/Fermé
robert-rené - 26 mars 2013 à 16:25
tchao57 Messages postés 583 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2018 - 29 mai 2013 à 20:18
Bonjour, les amis (es) de comment ça marche

je souhaiterais savoir comment je peux effacer les adresses qui s'affichent à l'ouverture de Gmail, dans le nom utilisateur, afin qu'elles ne s'affichent plus à l'ouverture de gmail dés que je clic dans le nom utilisateur.

je vous remercie par avance de votre réponse mes amis (es) de m'expliquer la procédure à faire pour que cela n'amarrassent plus à l'ouverure

Robert -rené
A voir également:

1 réponse

tchao57 Messages postés 583 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2018 42
26 mars 2013 à 16:46
Hello,

si j'ai bien compris lorsque tu arrives sur la page de connexion de gmail à l'endroit où tu dois entrer ton adresse mail et ton mot de passe, tu as plusieurs propositions d'adresses mail?
Si oui, il suffit de placer la souris sur l'adresse que tu veux supprimer pour la mettre en surbrillance (sans cliquer dessus) et ensuite appuer sur MAJ + DEL (ou SUPP suivant le PC).
L'adresse ne devrait plus apparaître. Si besoin refaire la manip une ou deux fois si ça ne marche pas du premier coup.

@+

PS: pas sur que le MAJ soit indispensable mais avec c'est sur que ça marche ;)
0
Oui tu as bien comprit mon souscris et merci de ta réponse

Robert-René
0
tchao57 Messages postés 583 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2018 42
5 avril 2013 à 11:30
Si tu considère que ton sujet est résolu n'oublie pas de le passer en résolu.

@+
0
Bonjour,

comment peut-on faire sur la tablette?

Merci.
0
tchao57 Messages postés 583 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2018 42
29 mai 2013 à 20:18
Je dirais en étant dans firefox, dans paramètres sous "Vie privée et sécurité" --> Effacer mes traces --> cocher juste "Historique des formulaires et des recherches" puis "Effacer mes traces"

Par contre ça risque de supprimer également les renseignements dans les autres sites.

@+
0