Les discussions

Xmarks " échec de l'initialisation de service firefox"

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux synchroniser mes favoris avec Xmarks, j'ai le message suivant qui apparaît : "Problème lors de la synchronisation - Échec d...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Au dessus de la barre de menu s'affiche : "navigation privée"

 Résolu

Bonsoir, Au dessus de la barre de menu de firefox s'affiche entre parenthèse ceci : "Navigation privée" . Aussi , quand il s'est affiché , mon t...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Glasse48

Controler mon compte free

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir controler mon compte FREE Le plus simplement possible Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème préférence captcha indésirable

Bonjour à tous, j'ai un petit souci : Quand je tape une recherche dans l'omnibox (la barre ou on tape l'adresse http ou une recherche dans chro...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
MannFred

Comment désactiver babylon

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à désinstaller babylon?J'ai essayé plusieurs fois mais rien à faire.je suis débutant et j'aimerais que vous me guider ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Page facebook sans dessus dessous avec firefox

 Résolu

Bonjour, depuis hier ma page Facebook est complètement "déstructurée" avec Firefox mais pas avec IE. quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe ? ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recevoir mozilla firefox en français

 Résolu

comment faire pour recevoir Mozilla Firefox en Français . merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
creuseland

Je ne peux plus ouvrir de sites pour adultes

Bonjour, je ne peux plus ouvrir de site pour adulte

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Le Dodo

Bugs de google chrome depuis que je l'ai réinstallé.

Bonjour ! J'ai beau chercher partout je ne trouve pas de personnes ayant eu le même problème que moi, je me décide donc à poser moi-même la questi...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Jadou29

Problème de connexion?

Bonjour, J'ai vérifié ma connexion internet et mon ordinateur valide que je suis connectée à internet et lorsque je clique sur internet explorer pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Ray97

Onglets avec google

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet sour google j'ai une page vierge et je suis obligée de faire la manip outils, options internet, e...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
m868686

La page ce bloque quand j'ouvre une video

Bonjour, ça va être un peu long en faite mon problème c'est que j'ai google chrome et que quand j'ouvre une page contenant une video ( youtube...) j...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
jean

Ordi rame

BONJOUR.J'AI FACEBOOK SUR GOOGLE CHROME JE N'ES JAMAIS EU DE PROBLÈME MES EN SE MOMENT MON ORDI RAME ÉNORMÉMENT POUVEZ VOUS ME DIRE SE QU'IL Y A MERCI...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
jean

Récuperation

comment recuperer mes anciens contactes sur hotmail merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Skrillex1132

Petit probléme de plugin

Bonjour bonjour. Depuis quelques jours j'ai un problème avec Google Chrome. Alors en gros je navigue sur le web et là ça me met : " le plug-in shockw...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Retrouver le mot de passe d'un email yahoo.com oublie

Bonjour, J'ai change mon mot de passe du compte yahoo.com et je l'ai oublie. pouver vous m'aider a le retrouver? J'utulise le navigateur firefox. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
lulu1009

Barre d'outils

j'ai perdu ma barre d'outils Google pour internet explorer pouvez vous m'aider s v p d'avance merci yvogil67

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
vidrix

Comment remettre la page d accueil de base sur google chrome

Bonjour, je n arrive pas a remettre la page d accueil normale de google chrome sur windows 8 Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
_guigui_

Accès à la caméra et au microphone

Bonjour, En allant sur un site je vois un icone m'indiquant que ce site accède à ma caméra et à mon microphone . Je voudrais savoir si ils ont ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Anonyme77

Adblock plus

 Résolu

Bonjour, j'ai plus d'adblock,impossible telecharger : version contrefaite!. y a-t-il qque part une version correcte? merci de me delivrer du sup...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug d'affichage

 Résolu

Bonjour, J'ai mis mon pilote de carte graphique NVIDIA GTX570 à jour dernièrement et depuis, sur Firefox, les deux tiers du temps, voilà ce qui se pa...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Securiser mon wifi

Bonjour, ma connexion en wifi nest pas securisee .que faire? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mozilla firefox en français

Bonjour, Comment configurer en Français? Configuration: Mac OS X Tiger (10.4) / Firefox 3.6.28

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de concerver ie8

 Résolu

Bonjour , je pose mon problème en désespoir de cause en principe a vec mon w XP pro J'ai (ou j'avais !! ) IE8 - MSN & BING , c'est a dire le standa...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
galette-2

Mozilla 20.01 plante sans arrêt

Bonjour, Firefox s'est mis à jour de lui même voici quelques jours et depuis je ne fais que rencontrer des problèmes. De façon aléatoire, le navig...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder aux sites internet sécurisés

Bonjour Je ne peux plus du tout accéder à l'internet sécurisé (j'utilise mozilla), j'ai ce message à chaque ouverture d'internet "Internet secur...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
idefix-57

Bug + message inquietant

bonsoir, depuis ce matin quand j'ouvre Mozilla, et que j'ouvre une page, sa marche un petit instant mais après je perd la main, la page est toujours a...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
gallacla

Video sur youtube bug

Bonjour, alors voila depuis à peu près 1 semaine j'ai un petit souci... Quand je regarde une vidéo youtube elle bug toute les 2 seconde, et elle rest...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
frankfoutter

Add-on persona a disparu

 Résolu

Bonjour, depuis hier, le thème persona de Firefox que j'utilisais a disparu, il est activé et tout semble normal dans les paramètres... C'est un mystè...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Nboy

Mozila firefox

 Résolu

je me peut aller sur ma mesagerie sfr je suis sur firefor merci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
fanfan49

Problème connection internet

 Fermé

bonjour lors de ma connection à internet j'ai l'affichage "runtime error" merci pour la réponse

Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème accès internet

lors de la connection internet j'ai un affichage runtime error program: C:\program files\internet explore et je n'ai pas accès à internet

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
vincent !!!

Impossibilité de taper un mot de passe

 Résolu

bonjour! pour mon abonnement à edf, je vais sur mon espace client avec impossibilité de taper un mot de passe. Une ligne rouge m'indique: niveau de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Neutraliser la publicité

Bonjour à tous, Je remercie billguillaume et sugel pour leurs suggestions mais malheureusement ça ne marche pas. simple-adblock se déroule normale...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
tribun

Themes

Bonjour a tous voila j aimerais metre une photos que j ai sur mon pc comme themes sur google chrome comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas de flash player ....

Bonjour,depuis que j'ai remis en marche mon vieux pc,celui-ci refuse de m'installer les mises à jours de Flashplayer;il me l'enregistre mais ne me l'i...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
billmaxime

Inscription de mes contacts

Merci de m'indiquer où noter mes contacts, afin de pouvoir communiquer avec eux. J'attends votre réponse afin de terminer mon inscription à Skype Int...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec le hangout

Bonjour j'ai un soucis pour accéder au hangout de google ++ Quand je recois une invitation à une conversation hangout la fenetre qui s'ouvre met...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
^Abel^

Connexion sur facebook..

Bonsoir, ça fait quelques semaines que j'ai ce problème.. je ne peux plus me connecter sur Facebook. J'ai toujours ce truc "page web inaccessible"...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
mouvet jeremy

Comment enlever la barre utorrent

 Résolu

BONJOUR, quelqu'un peut m expliquer comment enlever la barre utorrent sur google chrome,je l ai supprimé de mes programme,j ai désinstallé utorrent et...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
frankfoutter

Mise à jour de mozilla firefox

 Résolu

Bonsoir, Je suis à jour avec Firefox (20.01). Mais quand je vais dans "Programmes et Fonctionnalités" après avoir fait "Démarrer" Firefox est indi...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aucune mise a jour alors que j'ai l'ancienne version

 Résolu

bonjour, j'avais une question , car j'ai une mise a jour à faire sur Google chrome et quand je vais voir dans le menu , click sur à propos de Googl...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer ne marche pas alors que firefox oui

Bonjour, Je vous présente mon problème quand j'ouvre Internet Explorer c'est comme-ci que j'avais pas de connexion car je tombe sur une page me di...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Totally spies academy mission 1

 Résolu

Salut tous le monde ! Je me suis inscrite à Totally Spies Academy ! C'est trop bien ! Mais je suis fatiguée pour faire une partie de la mission 1. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Kniiza

Je ne peu pas me connecter

 Résolu

Bonjour, impossible de me connecter Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
sawpas

Icône sur bureau

Bonjour, J'espère que je vais bien m'expliquer Pouvez vous me dire comment mettre un icône sur le bureau afin de ne pas passer toujours par google...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
matrix4422

Problème de connexion firefox

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir de page sous firefox car un message s'affiche : "La connexion a été refusée par le serveur proxy Firefox est...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de mails avec des chiffres et des majuscules

Bonjour, Merci de m'aider à résoudre ce problème de lettres remplacées par des chiffres, très agaçant et qui empêche parfois la lecture du texte.

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
bipède

Messagerie:outloock

Bonsoir, Ma messagerie Hotmail a été transformée en Outloock pendant mon absence. Les premiers jours d'utilisation de cette nouvelle version m'ont...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
scarlet1215

Choix de langue

ne sait plus mettre la langue francaise mon clavier ne fait plus les lettres demander ou puis trouver pour changer de langue car je n ai plus le fr su...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21801 - 21850 sur un total de 37 445