Youtube bug commentaire boîte de réception etc...
Résolu
Mez63
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
zefoxys Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zefoxys Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, voila quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème voila donc mon problème est que depuis quelque temps mozilla firefox bug sur youtube par exemple je veux mettre un commentaire et sa me met"Erreur veuillez réseillez" sa me le fait plusieurs fois donc je pas mettre de commentaire et aujourd'hui je voulais allé voir ma boîte de réception mais sa me recharge plusieurs fois automatiquement et je peut pas voir ma boîte de réception quelqu'un a le même et la résolu quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît merci URGENT Merci d'avance de répondre a mon message merci.
A voir également:
- Youtube bug commentaire boîte de réception etc...
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
2 réponses
ah ! j'ai eu ce problème ! en faite pour moi j'ai fais cela :
tu clique en haut sur le "?" dans la barre de menus et tu fais : "redémarrer avec les modules désactiver" puis après mozzila s'éteint et tu fais "réinitialiser mozzila"
sinon passe un coup de ccleaner au cas ou :)
voila j'espère que cela va marcher pour toi aussi :S
ZefOxySGaminG
tu clique en haut sur le "?" dans la barre de menus et tu fais : "redémarrer avec les modules désactiver" puis après mozzila s'éteint et tu fais "réinitialiser mozzila"
sinon passe un coup de ccleaner au cas ou :)
voila j'espère que cela va marcher pour toi aussi :S
ZefOxySGaminG
Mez63
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
1
Justement je vais perdre mes donnée c'est a dire mes marques de page c'est sa non ?
zefoxys
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
1
oui juste sa c'est pas grave ! tu perd rien d'autre
Mez63
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention